TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DIVX mon amour de toujours...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Romain lol me suis bien fait avoir... en plein DL ou� les scripts int�gr�s aux pages �a craint vraiment; il en existe qui permettent de changer le nom de l'ordi, de supprimer le menu d�marrer, de d�sinstaller clavier/souris/modem/�cran/DD... ya de koi se m�fier qd m�me :P |
| Originally posted by maxxyme ouaaaaah ! tant que �a !? j'�tais pas au courant ... putain mais alors faut accepter n'imp pour arriver � �a parceque d�j� les applets java faut cliquer sur une averto s�curit� pour qu'elles puissent �crire sur le dur alors d�sinstaller des trucs ou supprimer le menu d�marrer !!! |
| Originally posted by maxxyme �a d�pend comment tu a configur� tes options de s�curit� internet. en plus l� le code c'est juste comme si tu tapais telnet://www.microsoft.com:80 dans ta barre d'adresse et pis le telnet ouais �a sert � commander un ordi depuis un autre mais c'est en ligne de commande et c'est vieux comme le monde donc �a sert plus vraiment aujourd'hui. et en gros c'est fait pour faire chier parceque autant de fen�tres qui se connectent sur le meme port ben forc�ment �a fait un bouchon (tout ce petit monde veut rentrer ) |
Ouais c'est vrai j'y pensais plus (ou pas)
ici je verrais �a qu'en troisi�me ann�e