TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une scene Trance en France?
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by maxxyme on Dec-06-2002 19:57:

quote:
Originally posted by Lytchix
H� les gars c'�tait � Maxxyme de s'enflammer!
J'ai dit �a pour l'�nerver

Perso, je dis pas que Laurent Garnier c'est de la merde, je dit que j'aime pas...

d�sol� je suis pas venu depuis 3 jours j'ai craqu�...

ben c'est clair j'aurais trop r�pondu si j'avais lu avant...
moi je pense qu'on peut �tre tr�s restrictif au niveau de ce qu'on �coute (l� je pense � Shito... par ex.) ou par contre etre assez ouvert et �couter autre chose que de la trance.

et pis m�me si ici on (est cens� ne) parle(r) que de trance, perso j'�coute pas mal d'autres styles de musique �lectronique et je m'amuse pas (trop ) � critiquer les autres styles ...
bon peut etre le hardcore ... mais bon

enfin c'est tout la musique on l'�coute comme on veut mais surtout on respecte les choix des autres.

Posted by Lytchix on Dec-06-2002 23:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
enfin c'est tout la musique on l'�coute comme on veut mais surtout on respecte les choix des autres.

T'inqui�tes maxxyme, je respecte le choix des autres m�me si j'ai parfois du mal � le comprendre.
La Trance souffre suffisamment de ce manque de respect...

PS : toi et Aghn�r, vous �tes invit�s au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi...
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit
Vala vala c dit...

Posted by Insigma on Dec-07-2002 04:28:

quote:
T'inqui�tes maxxyme, je respecte le choix des autres m�me si j'ai parfois du mal � le comprendre.
La Trance souffre suffisamment de ce manque de respect...

PS : toi et Aghn�r, vous �tes invit�s au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi...
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit
Vala vala c dit...

plus on est de follles plu on rigole moi je dis !!!!!!!

Posted by cozim on Dec-07-2002 20:02:

quote:
Originally posted by DFAN
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a l� bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tu�! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 d�capot� avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre � la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau o� y'aurait eu d'�crit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND. LOL! c'�tait trop trop beau koi!
Alors moi j'ai envie d'aller en Hollande! c un petit paradis sans le soleil malheuresement et il fait froid mais je crois que la pr�sence massive de la trance avec les belles filles me ferait oublier le mauvais temps!

DFAN, excited

je d�m�nage !!!

Posted by maxxyme on Dec-10-2002 19:52:

(c'est un peu pour faire remonter le thread ;-)

quote:
Vala vala c dit...

j'ai vu �a un peu tard (enfin hier quoi mais j'ai pas pris le temps de r�pondre vu qu'on est un peu � la bourre niveau boulot enfin bon...
donc du coup je vais aller faire un petit tour du cot� du topic qui est plus en vus pour parler de tout �a "TA Meeting ..."

Posted by Terpsichore on Dec-10-2002 20:32:

Combien y a t-il des Parisien sur TA?
Environ, si qq1 sait....

Posted by Lytchix on Dec-10-2002 20:56:

1 seul : Mochu

Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2002 20:59:

quote:
1 seul : Mochu

tu es pas parisien toi lytchix ???
je croyais aurais-tu changer de camp !?

Posted by Lytchix on Dec-10-2002 21:01:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es pas parisien toi lytchix ???
je croyais aurais-tu changer de camp !?

j'aime le PSG nuance...
tu n'es pas marseillais non plus que je sache!

Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2002 21:02:

quote:
j'aime le PSG nuance...
tu n'es pas marseillais non plus que je sache!

ah j'ai la fain�antise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalis�

Posted by Lytchix on Dec-10-2002 21:09:

J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol!
Heureusement...

Posted by choukri on Dec-11-2002 06:32:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai la fain�antise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalis�

Tu as tout compris.

quote:
J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol!

Par contre, pas toi

Posted by Trancemaster2k on Dec-11-2002 07:48:

Posted by Insigma on Sep-16-2006 21:56:

Re: Une scene Trance en France?

quote:
Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Merci d'avance.

Terpsichore

Alors t'as d�m�nag� ?
attends machin score, EDIT : objectif - 2640. voil�.

sinon pas de sc�ne trance en France, d'autres questions � la con ?

Posted by anne348 on Sep-16-2006 21:58:

mdrrr

Posted by Shred'r on Sep-16-2006 22:01:

en voyant la r�ponse de DFAN,
on voit que vous �tiez d�j� g�t�s � l'�poque

Posted by Insigma on Sep-16-2006 22:03:

bon fallait que je te le dise...j'en ai marre de te voir tjs qu�-blo (putain j'parle comme ds la t�-ci) avec tes platines...t'as r�ussi � le caler au final ce disque ?

tiens ca me fait penser � un thread � la con que j'avais fait. Faut que je le rerouve, c'est partiiiiiiii. mode sp�l�o.

objectif - 2636

Posted by anne348 on Sep-16-2006 22:07:

ouais shed'r change ton avatar!!

bon ET STAN AUSSI D'ABORD, c'est vrai quoi t'as pas chang� de couleur depuis?

Posted by Shred'r on Sep-16-2006 22:07:

votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads r�cents pleins de contentieux.

tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien

Posted by anne348 on Sep-16-2006 22:08:

quote:
Originally posted by Shred'r

votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads r�cents pleins de contentieux.

tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien

ou �a des contentieux???? ou �a ou �a??? j'ai pas vu!

Posted by Insigma on Sep-16-2006 22:10:

ben ouais ou ?

ah tu parles de qd machin a dit � bidule qu'il en avait une plus petite ?

Posted by Shred'r on Sep-16-2006 22:12:

comme c'est parti,
t'aura atteint ton but dans pas longtemps stan.

sur ce bonne soir�e,
amusez vous bien.

Posted by anne348 on Sep-16-2006 22:15:

eh comme tu nous lache toi

qui c'est qui a dit � bidule qu'il en avait une plus grosse??? Ah oui c'est vrai je dois mesurer. Bon le 28 je viens avec mon m�tre, m�tre oui, j'ai dit "m�tre" et pis bon hein oh, moi si �a continue je vais passer de 2154 posts � 5879 ce soir aussi

Posted by Shred'r on Sep-16-2006 22:19:

il y a un petit cadeau laiss� dans le thread [bon son inside]
mix de dj PG2 du Txitxarro pour c�l�brer ses 10ans de r�sidence

Posted by anne348 on Sep-16-2006 22:22:

ok tu fais bien de nous le dire parce que demain le thread "bon son inside" sera en page 15 et ce sera difficile de le retrouver!!

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »