TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moment de detente
Pages (2): « 1 [2]
Hmmm ou� mais bon je sais pas si tu as remarqu� mais kan tu es avec une autre fille (par ex dans la rue) t'�vites de baver et de t'extasier sur d'autres filles en disant : "ouah elle est bonne celle la" ou encore "mmmh la chaudasse la j'aimerais trop me la faire"...
Parck bon en g�n�ral la fille avec ki tu es (k ce soit ta copine ou pas) appr�cies PAS DU TOUT !
En clair c un peu un comportement � avoir k'entre mecs, donc c sur k princesse se sente un pu excluse du topic et donc ne l'apprecie pas trop 
D'ailleur imagines toa avec ta meuf ki serait en train de mater les autres mecs ouvertement et en train de te dire "ouhh il est mignon celui la", tu serais un peu mal je pense (� moins d'etre echangiste bien sur
)
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r "ouah elle est bonne celle la" ou encore "mmmh la chaudasse la j'aimerais trop me la faire"... |
| Originally posted by Lytchix C'est une question de finesse! "Elle a une superbe silhouette!", "Quel magnifique sourire!" ou "Son d�collet�e est absolument charmant, tu ne trouves point?", �a passe d�j� beaucoup mieux non? |
je suis et
je resterai, alors je vous montre une autre
mais pas dutout vulgaire.
| Originally posted by Lytchix C'est une question de finesse! "Elle a une superbe silhouette!", "Quel magnifique sourire!" ou "Son d�collet�e est absolument charmant, tu ne trouves point?", �a passe d�j� beaucoup mieux non? |

)
| Originally posted by Aghn�r Ou� mais ca peut k tu penses ![]() |

(fo pas prendre les meufs pour des truffes non + ) |

| Originally posted by Lytchix Tu sais, on pense tous � la m�me chose. Quand une fille voit un beau mec, elle s'imagine aussi tout un tas de trucs. ![]() Elles font juste passer le bonbon diff�remment... |
.
.

*********bif-bof**********

Originally posted by stanymi *********bif-bof********** |

Ouais j'aime bien (en tt cas les 2 premieres, sur la troisieme je la trouve trop maquill�e).
Bon c pas la plus sublime que j'ai vue � ce jour, mais elle a l'avantage d'avoir une personnalit�, un petit truc � elle, une bonne frimousse! 
(Au fait pkoi tu voulais mon avis en particulier?
)
| Originally posted by choukri Montre moi une fille que tu aimes ![]() Shito, est ce que tu aimes ??? |
en blonde je la trouve pas super....
| Originally posted by Nightflowers en blonde je la trouve pas super.... |
Bon la je suis completement seduit putain quelle meuf !!!!
| Originally posted by Shito Ouais j'aime bien (en tt cas les 2 premieres, sur la troisieme je la trouve trop maquill�e). Bon c pas la plus sublime que j'ai vue � ce jour, mais elle a l'avantage d'avoir une personnalit�, un petit truc � elle, une bonne frimousse! ![]() (Au fait pkoi tu voulais mon avis en particulier? ) |

Laeticia Casta?
| Originally posted by choukri Bon la je suis completement seduit putain quelle meuf !!!! |
| Originally posted by stanymi ouf... |

| Originally posted by LoginZ t'as envie de lui filer un fouet et de dire vas y frappe moi fort ![]() |
| Originally posted by stanymi SM. Merde alors, ce st mes initiales. MDR, ca m' a tjs fait marrer ca. |
| Originally posted by Lytchix Ce sont aussi mes initiales |

Originally posted by choukri Devinette : Qui est cette fille ? |
| Originally posted by choukri Une petite aide, elle a donne une autre definition aux films X |
| Originally posted by choukri Sebastien Morel ![]() |

Une petite aide, elle a donne une autre definition aux films X |