TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ma Liste De Cadeaux De Noel
Pages (2): « 1 [2]
Toutes les meufs des TA FRs auront le meme appareil, je suis mort de rire

| quote: |
| Originally posted by stanymi Un big merci � toi Log' !!!!! Je crois avoir trouiv� ce que j' ach�te !!! A noter que la livraison est gratuite pour la p�riode de noel sur clust et d�lai de livraison ...48 H Ca roxxxxxx A rajouter une carte m�moire tout de mm car 8 Mo, c' est un peu juste. une ptite 128 Mo MEMOREX, ca roule !vais pouvoir en prendre des photos avec ca ! Tu rajoutes une carte m�moire Log' ?Et de combien ?Y a que 30 � de diff�rence entre la 64 et la 128, l' investissement est � faire je pense ! |

| Originally posted by LoginZ De rien ![]() une carte de 128 Mo mais 25 � moins cher que chez clust... http://www.cdiscount.com/newmag/mag...2&nav=107160601 |
| Originally posted by LoginZ De rien ![]() une carte de 128 Mo mais 25 � moins cher que chez clust... http://www.cdiscount.com/newmag/mag...2&nav=107160601 |
| Originally posted by choukri Tu devrais faire acheteur LoginZ, tu n'es pas mauvais a ce jeu la |

| Originally posted by stanymi Ouais mais y a p't'etre des frias de port ? Et pis c la mm ?C une memorex ?car memorex est une valeur sure je pense, du moins c une mark ke je connais.lol Et au fait chouk', l' appareil photo c' est pour ma gueule.Je v acheter une console de jeux a ma copine.MDR ! Alors ah ouais tiens, pdt qu' on y est, GAMECUBE, PS2, XBOX ? Ma pr�f�rence va a la PS2 car tu trouves plus facilement des jeux a dl je pense et surtout pour des question d' esth�tisme, elle se marie bcp plus facilement � un ens Hi-Fi qu' une de ses concurrentes ! Apr�s question performances, je sais pas trop. |
tu pense que je t'aurai pondu un truc avec des frais de port
la poste c'est gratuit sinon j'ach�te pas 
| Originally posted by LoginZ Un tueur m�me mais bon c'est un passe temps et puis �a me permet de faire du l�che vitrine en me disant que j'ai trouv� le meilleur prix mais en plus en g�n�ral j'ach�te pas mais je suis juste content de savoir que d'autre le paierait plus cher que moi ![]() Arf, sinon, j'ai d�couvert une r�volution de l'hallu de la mort qui tue r�cemment alors je sais que je vais en faire sourire certains qui doivent connaitre depuis perpete mais : http://www.usines-center.biz et bah c'est un pousse au crime pour ta carte bleue les prix st lit�ralement explos�s.... moins 30, 40, 50% easy et sur tout.... bon y a prendre et a ne pas prendre mais g vu un costard kenzo � 1800 balles alors que je l'achete p�niblement 3700 pdt les soldes par chez moi.... nan vraiment ce truc est magique mais ma carte bleue mange des pates avec moi ts les jours depuis |
s, si tu es d'accord biensur
| Originally posted by LoginZ M'enfin, mon petit Stanymi tu pense que je t'aurai pondu un truc avec des frais de port la poste c'est gratuit sinon j'ach�te pas ![]() Concernant la m�moire PNY �a le fait t'inquequete dont pas... la XBOX commence a la tuer sur place la PS2... c un drole de Kadal �a une console pour une copine ??? tu pr�f�res pas l'inverse ??? Les meufs d'aujourd'hui c plus ce que c t... mais elle joue m�me a counterstrike... =) |
| Originally posted by stanymi OK pr le m�m. C elle qui m' a dit hier soir "oh je ram�nerai bien ma console de chez mes parents pour rejouer a Mario"...la console en question est une NINTENDO premi�re g�n�ration Je lui ai dc dit, je t' offre ca pour noel, une mieux.. ?Et elle m' a dit que oui donc. Elle est plus jeux de plateformes mais elle aime bien les courses de bagnoles aussi !!! Des jeux XBOX ca se trouve a dl ca ?Paske moi, crevard jusko bout de la vie...pas de d�penses inutiles |
| Originally posted by LoginZ des jeux en question pour savoir quelle console choisir... |
Bah on av dire que sur emule tu vas en avoir pour un moment pour dl tt �a...
y a des hub sp�ciaux sur Direct connect pour �a...
maintenant c tjs pareil il te faut des images a partager sinon tu vas te faire jarter...
sinon je te sugg�re un petit site bien foutu rapide comme il faut et tjs disponible 
www.*asyn*ws.com
*=e
je le mets pas en clair car je veux pas qu'il y est de lien qui arrive sur cette page...
On va dire que c un paradis artificiel pour tout les warezeurs du monde...
tu paye 7$ les 10Go t�l�charg�s... a tr�s bonne vitesse 
tu trouve tt ce que tu veux facilement y a juste qu'a dl...
bien fo donner ton num�ro de carte CB mais c test� et approuv� par des potes depuis des lustres and No Pb...
tant que tu t'es pas inscrit le site ne te laisse pas entrevoir son ill�galit�...
| Originally posted by LoginZ Bah on av dire que sur emule tu vas en avoir pour un moment pour dl tt �a... y a des hub sp�ciaux sur Direct connect pour �a... maintenant c tjs pareil il te faut des images a partager sinon tu vas te faire jarter... sinon je te sugg�re un petit site bien foutu rapide comme il faut et tjs disponible ![]() www.*asyn*ws.com *=e je le mets pas en clair car je veux pas qu'il y est de lien qui arrive sur cette page... On va dire que c un paradis artificiel pour tout les warezeurs du monde... tu paye 7$ les 10Go t�l�charg�s... a tr�s bonne vitesse ![]() tu trouve tt ce que tu veux facilement y a juste qu'a dl... bien fo donner ton num�ro de carte CB mais c test� et approuv� par des potes depuis des lustres and No Pb... tant que tu t'es pas inscrit le site ne te laisse pas entrevoir son ill�galit�... |
Qqn sait trouver une PS2 'neuve' � moins de 259� ?
Je trouve pas.
| Originally posted by stanymi Qqn sait trouver une PS2 'neuve' � moins de 259� ? Je trouve pas. |
| Originally posted by Trancemaster2k moi je l'ai HT d'occaz puc�e avec 65 jeux !! pour 300 euros.. |
Originally posted by stanymi SI j' ai trouv� moins cher, chez TOP ACHAT, avec les frais de port, 258,92 �...arf |
Stan, si tu veux acheter une PS2 ou une X Box pour avoir des jeux � graver, il faudra te munir d'un graveur de DVD ainsi qu'une puce pour ces consoles.
Les Puces PS2 sont plus simple � trouver que celle de X box, sachant que Microsoft sait si ta X Box � �t� bidouill� ou pas.
Donc, j'conseille une PS2 pour avoir moins de probl�mes surtout que la PS2 est plus �volutive 
| Originally posted by Mochu Stan, si tu veux acheter une PS2 ou une X Box pour avoir des jeux � graver, il faudra te munir d'un graveur de DVD ainsi qu'une puce pour ces consoles. Les Puces PS2 sont plus simple � trouver que celle de X box, sachant que Microsoft sait si ta X Box � �t� bidouill� ou pas. Donc, j'conseille une PS2 pour avoir moins de probl�mes surtout que la PS2 est plus �volutive |
, je savais po.
graveur de dvd je crois pas que ce soit utile il sorte sur cd les jeux non ?
NDR : je dis peut �tre une connerie je me suis pas renseign� mais je croyais me rappeler qu'elle acceptait les deux formats cd + dvd ?
Alors �tant donn� que j'ai la PS2 familiale sur Metz je vais ptet pouvoir te r�pondre! 
La PS2 lit les Cds et DVds sans distinction. Que ce soit pr les jeux ou la musique, ou mm les DVD videos(et je crois mm les VCD mais je suis plus sur).
Pr ce qui est des jeux tu en trouves sans pb sur le net � downloader, ppalement sur IRC ou des serveurs FTPs priv�s, mais aussi edonkey (enfin emule, parce qu'edonkey c d�pass� now!
). Ce qui est amusant c que tres svt, mm si les jeux officiels sont sur DVD, ils tiennent en fait sur un CD. Ce qui fait qu'il te suffit de graver le jeu sur un CD et si ta console est puc�e �a tourne.
Apr�s c clair que pr des jeux plus gourmands genre FFX (au hasard
), il te faudrait un graveur DVD... Mais avec une puce tu peux aussi faire tourner tous les jeux PS1 grav�s, et �a c'est non n�gligeable.
Personnellement � choisir je prendrais la PS2. c'est vrai que ya qques grosses bombes sur Xbox qui vont arriver, genre Splinter Cell ou les prochains Shenmue. Mais niveau logitheque et r�putation Sony est qd mm nettement au dessus, et entre les Metal Gear et autres Final fantasy t'es pas pr�t de t'ennuyer. Sans compter que le piratage des jeux Xbox c'est une vraie galere, et que si tu veux te mettre � l'ill�gal avec une Xbox ca te revient tr�s cher et c tres long a rentabiliser.
vala! 
dc c bien ce que je pensais il rip off les videos et font tout tenir sur un cd cf www.isonews.com ou il donne les jeux pour inf�rieur � 700 Mo...
Bon allez je fais mon marriol d'acheteur et te propose (parce que j'aime pay� le moins cher possible
)
la XBOX � : 227,90 � soit 1 494,93 chez www.clust.com pas de frais de port 
La PS2 � 249,95 � soit 1639,56 frcs chez www.cdiscount.com pas de frais de port 
Tagadac tsouin tsouin 
putain les nerfs, j' ai ma carte flash de 128 Mo mais pas l' appareil photo pour noel..chui d�g'.
Je devrais l' avoir pour le 31 qd mm