TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
most in love hihi marci 
bon bah j'ai voté pour moi paske bon je m'aime bien voila, lol
nonon chuis pas egocentrique 
sinon je dirais que c stan le TA-Fr de l'année pasque ce fut le plus présent je pense (et aussi le plus saoul je vous l'accorde
) et j'aurais bien donné un point aussi a jdat pour son gardiennage 24/24 du chan irc 
on pourrais aussi lui donner la palme du fouteur de merde 

Revient à
STANYMI
Et pour moi aussi t'es la plus grande foooooooooooollllllllllllllllleeee 
Bien choisie la coupe, le trophée du tournoi des 6 Nations de rugby...!
Pr notre Stany spécialiste des 3eme mi-temps, playboy de calendrier et sans doute coqueluche des vestiaires!

ben moi j'ai voté pour greg paske il a bien été gentil de nos accueillir pour ce premier (?) TA-fr meeting de l'est
et ça c'est vachement sympa 
et aussi pour les blagues LADA 
Stanymi! mais bon a vrai dire j'ai hésité entre stan et jdat.... mais bon comme on ne peut voter que pour une personne alors je dirais stanymi!
Waaaah, ça se voit que tu es de retour!
Quel succès!

PTDR! C'est un véritable plébiscite! 
| quote: |
Pr notre Stany spécialiste des 3eme mi-temps, playboy de calendrier et sans doute coqueluche des vestiaires |
Fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Félicitations trancegirl79! 
Y'a quelque chose qui me dit qu'il y a du traficage de voix là dessous .... 
enfin c'est qu'une impression 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Y'a quelque chose qui me dit qu'il y a du traficage de voix là dessous .... ![]() enfin c'est qu'une impression |
| quote: |
| (Users Browsing this Forum: TigerClaw, LoginZ, El Mariachi, Chris #19, Lytchix, LayzZy, Mochu, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, Nightflowers) |
| quote: |
| jdat 5 1.44% |
Que dire ????
...

jdat n'a aucun vote pourtant!
Hé Stan, je te signale qu'Adrian Flor et Trancegirl79 t'ont battu! Boooooooooouuuuuuuuuuh 
rhooo, laisse lui au moins ses 2 vrais votes a jdat 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix jdat n'a aucun vote pourtant! Hé Stan, je te signale qu'Adrian Flor et Trancegirl79 t'ont battu! Boooooooooouuuuuuuuuuh |

Genial un mod qui abuses de ses pouvoirs
Vraiment ca sent la competition severe la 
je sais pas pk les threads on tendance a partir en couilles c temps ci 
edit: je sais plus compter en plus de ca 
| quote: |
| Originally posted by jdat Genial un mod qui abuses de ses pouvoirs Vraiment ca sent la competition severe la |
| quote: |
[22:38:50] * jdat slaps Nightflowers around a bit with a large trout [22:38:51] [22:38:53] * Nightflowers slaps jdat around a bit with a large trout [22:39:03] * You were kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete) [22:39:03] * Attempting to rejoin channel #ta-fr [22:39:04] * Rejoined channel #ta-fr |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers voila c votre fautes, vilains !! |

[16:35] * Nightflowers was kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete)
[16:35] * Nightflowers has joined #ta-fr
[16:35] * ChanServ sets mode: +o Nightflowers
[16:35]
[16:35]
[16:36]
[16:39] 
[16:40] * jdat smacks NightFlowers with a 40 mega byte hard drive
gros vilain! 
| quote: |
| Originally posted by jdat [16:35] * Nightflowers was kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete) [16:35] * Nightflowers has joined #ta-fr [16:35] * ChanServ sets mode: +o Nightflowers [16:35] [16:35] [16:36] [16:39] ![]() [16:40] * jdat smacks NightFlowers with a 40 mega byte hard drive gros vilain! |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Tout est bien qui finit bien! ![]() |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.