TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »


Posted by Nightflowers on Dec-15-2002 16:55:

most in love hihi marci
bon bah j'ai voté pour moi paske bon je m'aime bien voila, lol
nonon chuis pas egocentrique

sinon je dirais que c stan le TA-Fr de l'année pasque ce fut le plus présent je pense (et aussi le plus saoul je vous l'accorde ) et j'aurais bien donné un point aussi a jdat pour son gardiennage 24/24 du chan irc
on pourrais aussi lui donner la palme du fouteur de merde


Posted by LoginZ on Dec-15-2002 18:32:



Revient à

STANYMI

Et pour moi aussi t'es la plus grande foooooooooooollllllllllllllllleeee


Posted by Shito on Dec-15-2002 18:38:

Bien choisie la coupe, le trophée du tournoi des 6 Nations de rugby...!
Pr notre Stany spécialiste des 3eme mi-temps, playboy de calendrier et sans doute coqueluche des vestiaires!


Posted by maxxyme on Dec-15-2002 18:54:

ben moi j'ai voté pour greg paske il a bien été gentil de nos accueillir pour ce premier (?) TA-fr meeting de l'est
et ça c'est vachement sympa

et aussi pour les blagues LADA


Posted by trancegirl79 on Dec-15-2002 19:51:

Stanymi! mais bon a vrai dire j'ai hésité entre stan et jdat.... mais bon comme on ne peut voter que pour une personne alors je dirais stanymi!


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 19:53:

Waaaah, ça se voit que tu es de retour!
Quel succès!


Posted by Shito on Dec-15-2002 19:56:

PTDR! C'est un véritable plébiscite!


Posted by Princesse on Dec-15-2002 19:59:

quote:

Pr notre Stany spécialiste des 3eme mi-temps, playboy de calendrier et sans doute coqueluche des vestiaires


Voila qui le resume tres bien !!!


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 20:03:

Fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Félicitations trancegirl79!


Posted by maxxyme on Dec-15-2002 21:07:

Y'a quelque chose qui me dit qu'il y a du traficage de voix là dessous ....
enfin c'est qu'une impression


Posted by Nightflowers on Dec-15-2002 21:14:

quote:
Originally posted by maxxyme
Y'a quelque chose qui me dit qu'il y a du traficage de voix là dessous ....
enfin c'est qu'une impression


té sur?


Posted by Nightflowers on Dec-15-2002 21:21:

quote:
(Users Browsing this Forum: TigerClaw, LoginZ, El Mariachi, Chris #19, Lytchix, LayzZy, Mochu, stanymi, jdat, maxxyme, Kimmi, OD-SEVEN, Nightflowers)


quote:
jdat 5 1.44%


humm facile de rameuter tous les TA du monde


Posted by Insigma on Dec-15-2002 21:25:

Que dire ????

...


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 21:29:

jdat n'a aucun vote pourtant!

Hé Stan, je te signale qu'Adrian Flor et Trancegirl79 t'ont battu! Boooooooooouuuuuuuuuuh


Posted by Nightflowers on Dec-15-2002 21:31:

rhooo, laisse lui au moins ses 2 vrais votes a jdat


Posted by Insigma on Dec-15-2002 21:33:

quote:
Originally posted by Lytchix
jdat n'a aucun vote pourtant!

Hé Stan, je te signale qu'Adrian Flor et Trancegirl79 t'ont battu! Boooooooooouuuuuuuuuuh


Et merde !
Bon ben troisième c bien aussi.


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 21:34:


Posted by jdat on Dec-15-2002 21:35:

Genial un mod qui abuses de ses pouvoirs



Vraiment ca sent la competition severe la


Posted by Nightflowers on Dec-15-2002 21:36:

je sais pas pk les threads on tendance a partir en couilles c temps ci

edit: je sais plus compter en plus de ca


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 21:37:

quote:
Originally posted by jdat
Genial un mod qui abuses de ses pouvoirs



Vraiment ca sent la competition severe la


2 mods, tu peux dire !


Posted by Nightflowers on Dec-15-2002 21:41:

quote:

[22:38:50] * jdat slaps Nightflowers around a bit with a large trout
[22:38:51] lol
[22:38:53] * Nightflowers slaps jdat around a bit with a large trout
[22:39:03] * You were kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete)
[22:39:03] * Attempting to rejoin channel #ta-fr
[22:39:04] * Rejoined channel #ta-fr


voila c votre fautes, vilains !!


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 21:43:

quote:
Originally posted by Nightflowers
voila c votre fautes, vilains !!


Il est vexé mon franco-américain suisse d'adoption préféré !

Ouh là jdat va venir me frapper!


Posted by jdat on Dec-15-2002 21:44:

[16:35] * Nightflowers was kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete)
[16:35] * Nightflowers has joined #ta-fr
[16:35] * ChanServ sets mode: +o Nightflowers
[16:35] lol
[16:35] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
[16:36] ptdr
[16:39]
[16:40] * jdat smacks NightFlowers with a 40 mega byte hard drive


gros vilain!


Posted by Lytchix on Dec-15-2002 21:45:

quote:
Originally posted by jdat
[16:35] * Nightflowers was kicked by jdat (prend toi une grosse truie dans la tete)
[16:35] * Nightflowers has joined #ta-fr
[16:35] * ChanServ sets mode: +o Nightflowers
[16:35] lol
[16:35] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
[16:36] ptdr
[16:39]
[16:40] * jdat smacks NightFlowers with a 40 mega byte hard drive


gros vilain!


Tout est bien qui finit bien!


Posted by jdat on Dec-15-2002 22:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tout est bien qui finit bien!




ils sont passes ou mes 7 votes ?


Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.