TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Miss France '03 ...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Princesse En tant que nana, je tiens � dire que la et les miss france qui se sont pr�sent�es, on peut dire pour certaines qu'elles sont jolies mais aucunes n'a quelque chose de charismatique ou d'accrocheur... Franchement les gar�ons il ne vous faut pas grand chose !!! |
Ben pour moa c Miss Rhones Alpes ki d�chire...
Je suis content parck je l'ai remark� des le d�but et elle � finit 3eme, bravo ma ch�rie 
D'ailleurs c'etait la seule k'on pl�biscitait � chak fois k'elle se pr�sentait ...
par contre la ou ca pechait c'etait au niveau de son dialogue, c pour ca k'elle s'est fait choper la place de miss France 
En fait, j'aime personne mais si je devais quand m�me choisir, j'aurais choisi celles-l�.
Sinon, dans ce genre de concours, c'est tjs un peu le m�me genre de fille que j'aime pas du tout mais bon ...
Faut aussi voir l'accoutrement, elles sont pas mises en valeur du tout... 
Et en plus elle danse tellement bien !!!
Chapeau les chor�graphies..

Et en plus elle danse tellement bien !!!
Chapeau les chor�graphies..

perso yen a pas une qui me branche vraimt, mais c clair qu'au naturel ce serait deja ptet autre chose...
| Originally posted by Trancemaster2k lytchix prefere le podium de Miss Trans' 2002 !!!! ![]() |
| Originally posted by Aghn�r Ben pour moa c Miss Rhones Alpes ki d�chire... Je suis content parck je l'ai remark� des le d�but et elle � finit 3eme, bravo ma ch�rie ![]() D'ailleurs c'etait la seule k'on pl�biscitait � chak fois k'elle se pr�sentait ... |
| Originally posted by maxxyme Tiens tiens �a me rappelle un peu le Yalta samedi soir |
| Originally posted by Trancemaster2k MDR sauf qu'elles ou ils etaient bcp moins habill�(e)s !!lol c t grave quand meme ce qui se passait sur le dance floor des fois |
| Originally posted by Shito Je peux en savoir plus? |
| Originally posted by Trancemaster2k ahah fallait venir mon cher ami nan ben en fait ya quelques scenes chaudes � la limite du supportable je sais pas si les autres ont vu mais a un moment donn� ya eu une chtite fellation sur le grand podium !? mais bon faut pas s'arreter la dessus |
C'est une bo�te � tendance gay... 
Moi �a ne me choque pas en tout cas.
| Originally posted by stanymi Zont �t� jusko bout ? Merde alors j' ai pas vu ca... J' avais bien vu que c t cho a un moment mais je pensais pas que... Aude �tait �coeur�e de voir les povs mecs tripoter, embrasser les travelots.Tu m' �tonnes . |
Quelqu un peut m expliquer comment en partant d'un sujet sur les miss france on en arrive aux pipes et debordements sexuels ???

bah ya presuqe tous les post qui partent en c.... euh en vrille comme �a !! j'aime bcp ce concept de thread 
| Originally posted by Trancemaster2k concept |