TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jusqu'a combien vous payez pour un vinyl?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ T'as fum� toi mon gars!!! Vendre RMB, tu me couperais les mains tu ferais pas pire Et c'est le Stephenson Rmx qu'il faut �couter, celui qui fait 7:30min environ... |
Merci pour la correction Trancer303 
Non mais je compte pas les vendre deja il fait partie des quelques vinyls qui ont rejoint mes bacs
Faut que je finisse de trier tous les disques enfin c'est d�ja pas mal avanc�. La Bouche - Be My Lover
j'adore !
De toutes facons moi j'achete tout et je vends rien
Ah si ma Numark DM 1002 MK2 ptetre parce que pour noel -> DJM600

moi quand j'aime, je compte po.. arf je s� pu.. par exemple l'an dernier:
> ARIA - DIDO/WILLOW pour 50 Euros
> ou encore TIESTO - MAGIC TALES Vol.1 pour 100 Euros...
bref.. hum ou� j'�tais fou encore l'an dernier! et je les ai revendus le meme prix l'�t� dernier � un autre collectionneur fou!!!!

Arf, la version originale de Love is an ocean n'est pas top du tout, seule la Stephenson remix est terrible ...
57e pour le nordlander-forgotten dream sur gemm...
sinon ca passe r�gulierement les 24-25euros piece pour les rares, comme des XTC ou autres...
pensez vous que 30� environ pr :
Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye (Armin's Tribal Feel the Mix)
Chicane - Halcyon (Airscape Remix)
Chicane - Saltwater (Original + Thrillseekers Rmx)
c'est une bonne affaire???
SI vous pensez que OUI, en-cul-ez TF1, n'appellez pas le 3245 mais r�pondez seulement ici pr�sentement

pour les 3 c'est une affaire!!!
Une fois j'ai mis 60� pour un disque, le pire c'est que c'est quasi une chance � ce prix l�!
Mais la passion quand elle parle, �a peut para�tre dingue d�s fois... Des mecs mettraient 150� pour certaines copies que j'ai, mais ils r�vent jamais de la vie je vendrais mes vieux disques!!!
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Chicane - Saltwater (Original + Thrillseekers Rmx) |
Non mais il ne faut pas confondre, il y a disque et disque. Chicane c'est des trucs qui ont �t� press� � des milliers d'exemplaires, tu va sur juno & co il y en a encore pour 30 frs avec tous les rmx que vous voulez et dans 10ans ils seront revendus le m�me prix...
Ces trucs la ne seront jamais des pures pi�ces difficiles � trouver...
Rare ce sont des trucs comme:
Public Energy - Three O Three
At The Villa People - At The Villa 004
Axis - Come on
Dave Davis - Transfiguration
Marco Bailey - Scorpia
Pilldriver - Pitch-Hiker
La �a commence � causer s�v�re!