TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- c trop calme !!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Bientot le retour... |
ALORS VOUS POSTEZ BIN DIOU DE BIN DIOU !!!
NAN MAIS T'AS FINI DE GUEULER BORDEL DE MERDE??????? 
NON MAIS!!!!! 
EUX C PAS DES VRAIS TA-FR, C'EST LEUR DROIT... 

PR00T =)
VOICI UN POST 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 VOICI UN POST |
Bon on est 4, faut se motiver mes amis! 
ouai, qui comence, allez 
ouais
Allez debout
Il �tait une fois...
un chevalier nomm� Perron, qui �tait n� et avait pass� toute sa jeunesse dans la contr�e recul�e de Wilmoth avant de d�cider de consacrer sa vie au service de sa majest� la reine Celim�ne.
Un jour chevauchant son cheval dans les jolies prairies allemandes (
) il apercu un etre etrange...
cet etre etrange etais habill� comme une personne du 21eme siecle. il decida de degainer son ep�e et s'aproche vers lui...
il lui coupa la t�te sans m�me lui demander son avis. Il lui pris alors un petit creux alors...
il d�vora d'une traite le foie et les yeux de sa victime; mais bien mal lui en prit: en effet...
il se revela qu'il s'agissait d'une cr�ature d�moniaque, notre preu chevalier fut pris de spasme et se roula par terre... il se releva ensuite pour...
se precipiter vers la riviere car il avais grand soif, mais en voyant son reflet dans l'eau de la riviere...
Alex compris que ce film �tait un v�ritable navet, il d�cida de changer de cha�ne pour mettre PSG-OM sur TF1
finalement il aurait mieux fait de finir le film, car l'issue du match n'allait gu�re �gayer sa soir�e... 
il se leva de son sofa pour se diriger vers la cuisine ou...
il trouva sa femme qui s'etais ouvert les veines avec un couteau. il se jeta alors sur le telephone, mais..
...son attention fut attir� par les cris de joie �manant du poste TV : Ronaldinho inscrivait le 6�me but pour son camp... Eh oui 6-0 pour Paris � qques minutes de la fin!
ca tournait litt�ralement au cauchemar: je dois me r�veiller, se dit-il
ce qu'il fit pour se rendre compte qu'il etait couch� au milieu de nombreux homosexuels (c'est la que je rejoins l'autre thread
)
(mdr)
il s'enfuis alors en courant de sa chambre, mais un meuble lui barra le chemin et tomba donc dans l'escalier. arriv� en bas...