TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lave plus blanc que blanc?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by cozim on Jan-29-2003 21:39:

147 lol
t'as d�ja eu des carpets bruns anaux en cunilingussant le vomi de ton coup d'une nuit avec 3x le meme membre de la famille en prison ?

Posted by Insigma on Jan-30-2003 05:58:

quote:
Originally posted by Princesse

Sexe 149

C t y a combien d' ann�es ca ?lol

Posted by Princesse on Jan-30-2003 10:39:

quote:
Originally posted by stanymi
C t y a combien d' ann�es ca ?lol

C'est un test sur l ensemble de sa vie ( et heureusement !!!) pas sur la semaine derniere...

Vas y moque toi je m en fous j ai eu plus que toi !!!

Posted by Shito on Jan-30-2003 10:42:

quote:
Originally posted by Princesse
Vas y moque toi je m en fous j ai eu plus que toi !!!

PTDR! Arriv�s � des scores aussi �lev�s c'est pas une gloire !

Posted by maxxyme on Jan-30-2003 11:00:

Oh oh rassure toi Shito, y'a une raison � �a

Vous inqui�tez pas d�s que j'aurais analys� �a au fin (� moins que qqn veuille s'en charger avant ?) je vous posterais ce que rapporte les questions suivant ce qu'on r�pond.

Posted by Insigma on Jan-30-2003 11:22:

Thumbs up

quote:
Originally posted by Shito
PTDR! Arriv�s � des scores aussi �lev�s c'est pas une gloire !

bien parl�.
Et tac dans les dents Princesse

Posted by Princesse on Jan-30-2003 11:42:

Ca m interesse aussi de savoir comment il font leur calcul !!!

Et sinon desole les gar�ons d'avoir plus d experience que vous... enfin quand vous aurez grandi et rencontr� une vrai femme vous pourrez peut etre atteindre mon score...qui sait ?

Posted by Shito on Jan-30-2003 11:53:

Regardez-la moi celle l�!
T'as de la chance de ne pas vivre en Angleterre, avec ton "exp�rience" tu serais sns doute derri�re les barreaux aujd'hui!

quote:
Faire l'amour en plein air pourra valoir six mois de prison aux Britanniques

LONDRES (AFP) - Les couples pris en flagrant d�lit de relations sexuelles en plein air ou dans un quelconque lieu public seront passibles de six mois de r�clusion, selon un projet de loi britannique sur les crimes sexuels.

Les personnes qui s'exposeront aux regards des passants en se livrant � leurs �bats seront coupables de d�lits sexuels, a expliqu� mercredi le secr�taire d'Etat � l'Int�rieur Hilary Benn. "Personne ne veut �tre le spectateur malgr� lui de personnes faisant l'amour dans un lieu public", a-t-il ajout�, soulignant cependant que la l�gislation ne se pr�occuperait pas de telles activit�s pratiqu�es dans des lieux priv�s.

Les �bats amoureux dans un jardin priv� visible de la rue tombent sous le coup de la loi. En revanche, y �chappe le m�me spectacle dans un salon donnant sur la rue et dont les rideaux sont rest�s ouverts.

Ces dispositions visent �galement le "cottaging", terme qui date des lois victoriennes et qui d�finit des "rencontres homosexuelles dans les toilettes publiques" totalement interdites au XIX�me si�cle. D�sormais, "si la porte de la cabine des toilettes �tait ouverte, alors clairement un d�lit a �t� commis. Si c'est ferm�, c'est diff�rent", a pr�cis� M. Benn.

Ce projet de loi devrait �tre d�battu devant le parlement dans les prochains mois

Posted by Trancemaster2k on Jan-30-2003 13:18:

quote:
Originally posted by Shito
Regardez-la moi celle l�!
T'as de la chance de ne pas vivre en Angleterre, avec ton "exp�rience" tu serais sns doute derri�re les barreaux aujd'hui!

chaque pays a son Sarkozyzy

Posted by PEZ68 on Jan-30-2003 14:54:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Rajoute la dans les citations celle-ci , elle est excellente.

Posted by Lytchix on Feb-01-2003 02:28:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Elle �tait facile franchement!

Posted by Voltneed on Feb-06-2003 23:09:

�a i est test termin�, enfin
r�sultats:
DROGUE:0
ALCOOL:25
AUTRE:-14
TOTAL:118

Juste sup�rieur a la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c est que vous etes sorti de chez vous quelques fois

Pages (2): « 1 [2]