TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Progressive
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Yop remontage Powwwaaa!!
Ce poll m�rite d'�tre remis d'actualit�!
Est ce plus clair dans vos t�tes pour dicerner la Trance/House Prog des autres styles?
J'aimerais savoir si en vous relisant vous �tiez toujours daccords avec vos dires qui commencent � dater
Aller parlons en
merde j'ai d�j� vot� et pas moyen de savoir ce que j'ai vot�, c con ca...Alors je dirais maintenant : "comme ci, comme ca"
En tt k, j'suis content que ce soit sur ce thread le coup du "Ti�sto en fiat", j'me souviens g t pli� en 4, pis alors FPTF et JMPD...
Je serais tent� de demander aux nouveaux ce qu'ils pensent de ces abr�viations. bon le FPTF c introuvable mais le JMPD p't'etre ouais...
j'ai mis comme chiche comme chache, ca d�pend des titres et des moments. Par contre la progressive house, j'ai bcp de mal 
je me rappelle plus si j'avais r�pondu � ce topic et vu comme le pc bug j'ai pas envie de v�rifier j'en aurais pour 4h de regarder 4pages.
Mais quand on voit qu'on parlait de Tiesto pour de la prog ca fait peur
j'espere que ca a bien evolu�..
Perso j'ai toujours ecout� plus ou moins de prog, avec les GU principalement et des sets de Digweed.
j'en ecoute un peu plus maintenant, mais c'est peut etre aussi du au fait qu'on en trouve de plus en plus. Et comme j'�coute un peu de tout, le % de prog a pas du �normement chang� dans mes �coutes
.
si je peux vous recommander quelqu'un ca serait Rouzbeh Delavari , surement bien connu des fan d'�zg�r Can.
(pt�tre qu'un jour lalala sortira...
)
Nan moi j'aime bien la progressive, m�me si c'est vrai que je pr�f_re la progressive � la sasha ou l� digweed plus proche de la trance que la prog-house des compiles Renaissance par exemple...
Mais bon forc�ment si je suis l� c'est que je pr�f�re la trance par-dessus tout, et l'uplifting plus particuli�rement (m�me si j'ai jamais trop aim� ces cat�gorisations entre uplifting, tech-trance,... pour moi y'a la trance, la hardtrance et la progressive basta...)
| quote: |
| Originally posted by d&b regarder 4pages. |
moi j'ai qu'une seule page.
| Originally posted by benjamin j'ai mis comme chiche comme chache, ca d�pend des titres et des moments. Par contre la progressive house, j'ai bcp de mal |
ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouill�
pour ceux qui aiment ce style y'a un site que je trouve vraiment bien (mais je suppose que ceux qui appr�cient connaissent d�ja ce site)
http://www.residentadvisor.net/
| Originally posted by d&b ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouill� |
je comprends pas. bref pas grave on s'en fout.
| Originally posted by d&b ben moi j'en ai 4 parce que j'ai pas envie de mettre 5ans pour charger un page avec mon 56k bleu rouill� pour ceux qui aiment ce style y'a un site que je trouve vraiment bien (mais je suppose que ceux qui appr�cient connaissent d�ja ce site) http://www.residentadvisor.net/ |

moi je dis oui aussi!
c'est un style que j'aime beaucoup
j'adoreuuuuuuuu !!!!!!!
Et le CD de Massicotte est excellent 
Et les prods tr�s calmes, � la Armin, vous les classeriez dans koi?
Et pour le genre Katana?
Je dois dire que j'en suis rest� � trance/hardtrance/progressive, et je suis un peu perdu avec ces sous-cat�gories...
J'aime bien les premieres interventions � lytchix 
Sinon pour moi pas besoin de pr�ciser, je pense que tout le monde sait que la prog c'est le mal
vive la bonne vieille hardtrance
Bon plus s�rieusement je m'y fais un peu, ya bien qqes titres qui me plaisent (qui ne plaisent d'ailleurs pas � lyly
) et d'autres qui se laissent �couter. Mais bon globalement je suis pas fan.
De mon cot�, j'�coute majoritairement de la prog maintenant.
Digweed, Deep Dish, Holden, Way Out West, Chable, Cattaneo, Papa & co, vraiment des artistes int�ressants, tant par leurs compos que leurs s�lections. Enfin Digweed il me semble que ses compos se font tr�s rare, ainsi que le Cattaneo.
J'ai tout de m�me �t� bien surpris apr�s lecture de la tracklist de Marco V pour ASOT 151 XXL. Un d�but vraiment Prog' avec de bonnes plaques... Dont le Blame (Chable Remix).
Plusieurs coup de coeur en prog ces temps ci (cf playlist).
Le Balance 006 est assez �norme en son genre. Rien qu'a �couter son pr�decesseur, j'avais pris une bonne claque d�ja.
Prog trance, j'aime bien ce que fait Subsky & Ozgur Can.
Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house.
J'ne sais pas ce que tu �coutes comme style de prog, si t'es plus influenc� house ou trance.
Quelques infos seraient int�ressantes.
Petite perle qui vient de sortir : Bart Van Wissen - One Reason
+++
| Originally posted by oxy j'adoreuuuuuuuu !!!!!!! Et le CD de Massicotte est excellent |

| Originally posted by maxxyme N'est-ce pas ? ![]() Surtout que le DJ Massicotte en question, une fois il m'a m�me �crit un mail parce qu'il avait trouv� ce thread (en chch dans google s�rement...) mais bon j'ai pas pris le temps de lui r�pondre |
| Originally posted by ptitcalvin Le Balance 006 est assez �norme en son genre. Rien qu'a �couter son pr�decesseur, j'avais pris une bonne claque d�ja. |
Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house. |
| Originally posted by oxy C'est malin �a Sinon, pour ceux qui serait interess� pour voir Massicotte, il doit passer deux fois par an au Queen (c'est a v�rifier quand meme). |
je m'excuse de remonter le post
: mais je vois vraiment pas ce que c'est la Trance progressive ! vous pouvez donner quelques titres caracteristiques ?
Progressive House c'est Digweed, Deep Dish, Holden, Chable, pqm la ok je vois bien et j'aime bien ce style.
et Kosmas Epsilon on peut le classer dans la prog house ?
enfin on fait du progressif partout en ce moment ! g meme de la Goa progressive ! 
| Originally posted by bonum je m'excuse de remonter le post : mais je vois vraiment pas ce que c'est la Trance progressive ! vous pouvez donner quelques titres caracteristiques ?Progressive House c'est Digweed, Deep Dish, Holden, Chable, pqm la ok je vois bien et j'aime bien ce style. et Kosmas Epsilon on peut le classer dans la prog house ? enfin on fait du progressif partout en ce moment ! g meme de la Goa progressive ! |
| Originally posted by d&b euh Holden et Chable c'est pas prog trance ? |
(enfin � ma connaissance, je dirais plus Holden que Chable, corrigez-moi si je me trompe
)
la fiche de Holden sur Disccog
ya ecrit prog house pourtant
j'aurais jamais du poser la question je suis encore plus embrouill� la 
edit : n'empeche j'ai pas remont� le post pour rien ya eu 4 votes de plus 
| Originally posted by bonum la fiche de Holden sur Disccog ya ecrit prog house pourtant j'aurais jamais du poser la question je suis encore plus embrouill� la ![]() edit : n'empeche j'ai pas remont� le post pour rien ya eu 4 votes de plus |
| Originally posted by bonum la fiche de Holden sur Disccog ya ecrit prog house pourtant |