TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets �a � l'�cole aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ... c'est pas �vident |
bon je suis donc le 5eme 
Mais je croyais kelle existait d�ja la team Fooolllle [DeLuX]...???
S je comprend elle va s'agrandir d'un coup la
En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.
| Originally posted by Voltneed Mais je croyais kelle existait d�ja la team Fooolllle [DeLuX]...??? S je comprend elle va s'agrandir d'un coup la En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie. |
enfin, j' esp�re pas...
| Originally posted by Voltneed En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie. |
| Tu as r�ussi � installer le logiciel? |
| Originally posted by Voltneed euuhhhhhh!!!! non un peu d'aide serait pas de refus msieur LYTCHIX genre un ptit lien ou i a juste a cliker dessus |
Et ils sont o�, et ils sont o� et ils sont o� les TA-Fr? 
J'ai la nette impression qu'il n'y a gu�re plus que Lytchix et moi-mm qui bossions pr cette team...
http://www.grid.org/services/teams/...A57&ord=RESULTS
O� sont pass�s les esprits solidaires qui �taient pr�ts � donner leur sang pr la bonne cause? Avec une poche de sang vous sauvez une personne, avec ce prog sans vous d�placer vous contribuez � la recherche pr sauver des centaines, des milliers de vie.
Alors on se bouge, merci! 
| Originally posted by Shito Et ils sont o�, et ils sont o� et ils sont o� les TA-Fr? ![]() J'ai la nette impression qu'il n'y a gu�re plus que Lytchix et moi-mm qui bossions pr cette team... http://www.grid.org/services/teams/...A57&ord=RESULTS O� sont pass�s les esprits solidaires qui �taient pr�ts � donner leur sang pr la bonne cause? Avec une poche de sang vous sauvez une personne, avec ce prog sans vous d�placer vous contribuez � la recherche pr sauver des centaines, des milliers de vie. Alors on se bouge, merci! |
| Originally posted by Trancemaster2k ah non moi c tjrs d'actualit� mais vu que j'ai un ptit processeur mes resultats sont plus faibles je suppose. En plus mon PC est moins svt allum� ces temps-ci |

lol
ben moi malgr� tout ce qu' � pu dire Lytchix, lorsque je laissais mon PC allum� trop longtemps, le pauvre en pouvait plus au bout d' un moment...Mais en bcp moins de tps que si ce prog tournait pas...faut dire 100% de l' UC utilis�e tt le tps, ca chauffe s�v�re.Et mon nouvo proc Athlon 2400+ r�put� pour chauffer bcp...bah voil� quoi, j' oublie. Malgr� mon thermaltake volcano 9(superbe ventilo au passage), je veux pas tenter le diable !!!
--->Je pr�f�re aller doner mon sang acte bcp plus concret je trouve. 
| Originally posted by stanymi lol ben moi malgr� tout ce qu' � pu dire Lytchix, lorsque je laissais mon PC allum� trop longtemps, le pauvre en pouvait plus au bout d' un moment...Mais en bcp moins de tps que si ce prog tournait pas...faut dire 100% de l' UC utilis�e tt le tps, ca chauffe s�v�re.Et mon nouvo proc Athlon 2400+ r�put� pour chauffer bcp...bah voil� quoi, j' oublie. Malgr� mon thermaltake volcano 9(superbe ventilo au passage), je veux pas tenter le diable !!! --->Je pr�f�re aller doner mon sang acte bcp plus concret je trouve. |
| Originally posted by Trancemaster2k tu peux donner ton sag et utiliser DC |
| Originally posted by stanymi T' inki�te, c ce ke je fais... |
| Originally posted by Trancemaster2k utiliser UD je voulais dire au fait c qui ce John76690 dans notre Team?? |
(anonyme aux us
)
| Originally posted by Trancemaster2k utiliser UD je voulais dire au fait c qui ce John76690 dans notre Team?? |
| Originally posted by Lytchix Je ne sais pas qui il est exactement mais nos sattellites l'ont rep�r� � Frichemesnil en Normandie. Il r�siderait l�-bas d'apr�s mes informateurs! On va lui faire la peau!! |
| Originally posted by Trancemaster2k quand tu veux, on deploit un front au nord et un autre au sud et on l'attaque par la technique du sandwich |
| Originally posted by stanymi Mort de rire les mecs. C un mec de sortons.net |
| Originally posted by Shito Ben il doit passer sa vie dehors le type, et laisser sa b�cane �teinte... |
| Originally posted by stanymi Ah bon ?bah d�gagez le. lol |
Bon allez y... pr�parez vous a hurler de rire...
J ai telecharg� le logiciel, je l ai install� et il demande de se loginer mais ca j y arrive pas ...
alors voila, je n y peux rien, effectivement l informatique n est surement pas fait pour les filles...
Tu n'arrives pas � te LOGINER !!!
Plus s�rieusement, tu te souviens m�me pas de ton mot de passe? 
| Originally posted by Lytchix Tu n'arrives pas � te LOGINER !!! Plus s�rieusement, tu te souviens m�me pas de ton mot de passe? |
| Originally posted by Princesse celui de TA-fr ??? |