TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
pensez aussi a ceux qui n ont pas de voiture...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 pensez aussi a ceux qui n ont pas de voiture... |
| Originally posted by _greggy_ y'a souvent une autre solution : exemple : prendre le train pour rejoindre un autre groupe |
Alors PEZ! Pour ta d�fense? 
Euh....
. Je vais checker les tarifs
alors pez pour info:
Metz - Mulhouse via Strasbourg
28 euros en periode bleue le 28/02 au matin
on terecupere a la gare de Metz puis on part pour Roux An !! 
Bon les filles vous vous d�cidez un peu...paske faut qu' on s' organise nous.
Voltneed et Princesse, manifestez-vous sioupl�...
ben pour le moment on a toujours:
- stan'
- Voltneed
- Princesse
- TM2k + sofy
- Lytchix
- greggy
A confirmer:
- PEZ68
- maxxyme
pas de nouvelles des autres
je suppose que greg et eventuellement moi, on prendrait la voitre 
Oui, je vais surement prendre la voiture.
Apr�s une dure n�gociation avec mon manager, j'ai r�ussis � obtenir mon vendredi apr�s midi en cong�, s'il en ai de m�me pour tout le monde, on pourra peut �tre partir plus t�t
| Originally posted by _greggy_ Oui, je vais surement prendre la voiture. Apr�s une dure n�gociation avec mon manager, j'ai r�ussis � obtenir mon vendredi apr�s midi en cong�, s'il en ai de m�me pour tout le monde, on pourra peut �tre partir plus t�t |
| Originally posted by Trancemaster2k ben moi ya pas de prob je travaille pas le vendredi aprem mais pour sofy c autre chose; je pense pas qu'elle puisse prendre son aprem, je lui demanderai |
Bon alors des nouvelles du front.
Voltneed s' est manifest� et va nous concocter des gateaux comme il sait si bien les faire(du moins je le suppose vu que c son taf.lol)
Pour l' instant vous etes 4, on sera donc 9 en th�orie(vous 4, Julie et moi, Morgane, Voltneed & girlfriend et Hortense normalement.)
Par contre se posera le pb du dodo...J' esp�re pouvoir compter sur princesse.Au pire, on peut tenir � 6 dans l' appart' mais ca risk d' etre serr�-serr�
Apr�s le 23 minuit, les inscriptions seront d�finitivement closes et toute annulation sera s�v�rement sanctionn�e...
| Originally posted by stanymi Bon alors des nouvelles du front. Voltneed s' est manifest� et va nous concocter des gateaux comme il sait si bien les faire(du moins je le suppose vu que c son taf.lol) |

Pour l' instant vous etes 4, on sera donc 9 en th�orie(vous 4, Julie et moi, Morgane, Voltneed & girlfriend et Hortense normalement.) Par contre se posera le pb du dodo...J' esp�re pouvoir compter sur princesse.Au pire, on peut tenir � 6 dans l' appart' mais ca risk d' etre serr�-serr� |
Apr�s le 23 minuit, les inscriptions seront d�finitivement closes et toute annulation sera s�v�rement sanctionn�e... |
Aloors qu'est ce qui vous tentent comme gateaux?
chocolat, fruit etc assortiments???
Faut me dire ce ke vous pr�f�rez moi je m'en fout j'en mange plus
C a vous de voire les amis
Les 3 sortes, ce sera parfait 
| Les 3 sortes, ce sera parfait |
lol
| Originally posted by Voltneed C tr�s mauvais pour la ligne mon petit Greggy. Tu va prenddre de la bedassse lol |
| Originally posted by Voltneed C tr�s mauvais pour la ligne mon petit Greggy. Tu va prenddre de la bedassse lol |
| Originally posted by stanymi arf... Tu l' as pas vu... C un vrai fil de ferraille... Donc il a de la marge ! |

| Originally posted by Trancemaster2k oh non ne t'en fais pas pour lui, il peut manger autant qu'il veut sans prendre un gramme!! ca en est desesperant par contre moi un de mes desserts pr�f�r�s est le Paris - Brest !! j'adoooooooore |
Je note:
| Originally posted by Voltneed Le mieux c peut etre que vous me dites la patissreie qui vous fait plaisir a chacun. Comme �a je fait des patisseries indivduelles au gout de chacun?? NON?? Comme �a tout le monde est content . Alors allez i c le moment de passer commande Je note: |
Une bonne Charlotte � la Poire par exemple, y'a rien de tel pour entretenir ma ligne
Pour moi, ce sera un souffl� normand.
Le truc � peine dur � faire d�j�
Je sais pas si tu sais les faire mais c trop trop bon et l� bas dans leur Alsace-Lorraine, ils doivent pas connaitre...
Sinon un flan ou un mille-feuilles fera l' affaire 
AU fait, Voltneed, faut que tu r�seves ton vendredi soir ET ton samedi soir..la samedi apr�s-midi tour de Rouen et petits jeux agr�menteront ce fabuleux week-end(..."le gueuleton commence, 2 personnages st d�vor�s par tour"...lol)
| Originally posted by stanymi Je sais pas si tu sais les faire mais c trop trop bon et l� bas dans leur Alsace-Lorraine, ils doivent pas connaitre... |

Originally posted by Lytchix ![]() Fais attention � toi!! ![]() |

Sinon ma commande sera un succ�s aux 3 chocolats Le pauvre Voltneed, il va plus s'en sortir avec tous ces g�teaux! |
| Sinon ma commande sera un succ�s aux 3 chocolats |
| Pour moi, ce sera un souffl� normand |
ou alors mousse 3 choco ou feuilletine chocolat au lait c a peu pr�s tout en chocolat A julie de faire son choix