TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren & Marco V @ VersuZ (07-02-2003) : la review!
Pages (2): « 1 [2]

Posted by maxxyme on Feb-11-2003 22:29:

quote:
Originally posted by Shito
Bon vous me connaissez je suis un gros cr�tin, qd j'ai vu cette bourde en rouge flamboyant jme suis dit que j'allais pas le rater le Stany...

J'ai donc cherch� sur google dans l'espoir de trouver une v�ritable signification au mot PROLEME, de pr�f�rence qui n'ait rien � voir avec celle du mot PROBLEME . Malheureusement j'ai rien trouv�...

Par contre Stan, dis toi que non tu n'es pas seul dans ton handicap clavic�ral ou clav�rical (au choix, j'ai invent� ces deux mots sur l'inspiration du moment ). Parce que quand on cherche le mot PROLEME sur google, on tombe sur pas moins de 42 pages... et 8 en fran�ais. Stan parle donc un langage international les gars, �a vous en bouche un coin hein!

Parmi les perles, ya notamment un mec avec un "Proleme de programmation" (s'il pouvait me dire o� t�l�charger �a, �a m'aidera ptet pr le prochain partiel d'algo...). Un autre qui a un "proleme d'acquisition" (sans doute encore un de ces appareils high-tech qui doivent valoir la peau des fesses... ). Y a aussi un type avec un "Proleme avec ma super 5 TD" (j'y connais rien en m�canique mais vu comme il a l'air inquiet je peux que compatir!).

A part �a, un gars super sympa nous donne un renseignement capital: "Que vous soyez n'importe ou en france c'est pas un proleme" (Ouf, putain je suis rassur�... Vous vous rendez compte, un proleme, la honte!); tandis qu'un jeune amant �conduit du forum de dragueur.free.fr nous dit avoir un "gros gros proleme" (Il peut toujours se la p�ter, moi avec le mien de taille conventionnelle j'ai pas besoin d'exposer mes histoires de coeur sur un forum de merde! ). Et pour finir une demoiselle inqui�te se demande si d'autres "ont eu le proleme" (moi pas, pourtant me souviens pas avoir �t� vaccin� contre �a).

Voil� voil�! D�sol� Stan pour ce petit interm�de, c'�tait en tout bien tout honneur! Quand tu veux un nouveau d�rapage!

EDIT: Ah ben finalement j'ai trouv� la r�ponse pour la pauvre demoiselle qui s'inqui�tait: sur un autre forum une autre explique que "le proleme c'est que mon ventre n'arrete pas de prendre du volume". Madame, �a s'appelle �tre enceinte �a! Et oui fallait pas faire la cochonne, ou alors fallait dire � monsieur de mettre son caoutchouc!

Alors l� Shito tu as �t� grandiose.....!!!!
ma parole j'�tais mort de rire pendant toute la lecture de ce pure post de folie, je vous raconte pas la crise de rire

Posted by Steve-Austin on Feb-12-2003 00:58:

Pas vu non plus ihihihiih.

Posted by Insigma on Feb-12-2003 05:25:

Shito, trop trop fort !!!!!!!!
Pareil que maxx, PTDR tout du long.De bon matin, ca fait plaisir...

C vrai que "Tiesto en fiat" m' avait bien fait marrer...

Posted by _greggy_ on Feb-13-2003 21:48:

allez, je vais quand faire une review :

Fin de la review.

d�sol�, toujours pas motiv�.

Posted by LoginZ on Feb-15-2003 13:28:

Je me suis bien �clat� sur la review les gars ya pas a chier un bon appareil num�rique et "blind tester" de premier ordre pour les zics comme Lytchix, �a vous fait vivre l'action comme il faut

hate d'avoir the fameux "the 3rd earth" je suis trop fan de scott bond et de solarstone alors dling rulezz j'esp�re que �a se trouve sur le r�seau....

Concernant les MD, tu veux dire que t'as fait un enregistrement live du set en public ???

Si oui, �a doit rendre bizarre ?

Tiens nous au courant...

Superbe review Seb'

Posted by Insigma on Feb-21-2003 12:21:

Review by trance.nu

Le mec, il ferait mieux de pas pr�ciser ca je trouve; "After some nice tracks (all unknown for me), Armin played the new version from 'Push - Universal Nation' "

Trop lol, le mec il est de trance.nu et il connait pas la moiti� des titres.MDR.

Y a la tracklist � la fin et ils ont sembl� plus accroch� par le set d' Armin que celui de Marco (tu m' �tonnes...fatigu�s qui disent...pppffff, c t nul ouais.lol)

C bien car j' ai lu tout l' article, en anglais donc, un truc que j' aurais sans doute jamais fait avant.Merci TA et merci les gars de vous foutre de moi et mon anglais, ca me pousse � essayer d' y arriver

Bonne lecture.Et oui le podium qui s' �l�ve et qui tourne, c assez marquant effectivement

Posted by choukri on Feb-22-2003 00:38:

Un jour je ferai une review moi aussi

Posted by mr_sick on Feb-22-2003 10:06:

Je trouve que marco v etait loin d'etre nul... mais faut aimer son style qui est clairement plus tourn� vers la techno.

Le type sinon chai pas ou il a vu un laser...

quote:
During Ralph's 'Midway Remix' Armin did like he was playing the piano. Hands in the air! That was very nice to see!

Il avait jamais vu armin ou Tiesto avant?

Pages (2): « 1 [2]