TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The NR. 1 of the world is coming to Illusion...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Qqn suit alors ? |
je savais pas ou poster ca alors je le fou l�
l'autre soir j'ai rev� de tiesto. il passais une apres midi avec moi et un petit groupe mixte de gens que je connais pas et nous faisais un cours sur un truc que je captait pas
ensuite on est aller se promener sur ce que je me souviens etre un port et il nous faisais des crepes au chocolat pendant qu'il mixais ! mdr
ca pour un reve a la con c un reve a la con 
| Originally posted by Nightflowers je savais pas ou poster ca alors je le fou l� l'autre soir j'ai rev� de tiesto. il passais une apres midi avec moi et un petit groupe mixte de gens que je connais pas et nous faisais un cours sur un truc que je captait pas ensuite on est aller se promener sur ce que je me souviens etre un port et il nous faisais des crepes au chocolat pendant qu'il mixais ! mdr ca pour un reve a la con c un reve a la con |
Bin, moi �vedemment je viens! :-)
Re�u aujourd'hui:
the no.1 DJ of the world is coming
to Illusion!!!
DJ TI�STO
SATURDAY 15TH MARCH/ZATERDAG 15 MAART
at the ground level !!
2 hour DJ set !!/2 uur durende DJ set!!
COME EARLY !!/KOM OP TIJD !!
normal programmation @ the level !!/normale programmatie in de level !!
Vala ...
c'est qui qui vient alors ?
ou bien ?
( putain il sais pas ecrire armin
)
mais encore ?
( oui c'est FC la pas PvD )
Stan !!Ca combien de bornes de ROUEN??
Parce que moi �a me tente donc on pourrait partir ensemble???
Qu'est-ce que tu en pense?????

| Originally posted by Voltneed Stan !!Ca combien de bornes de ROUEN?? Parce que moi �a me tente donc on pourrait partir ensemble??? Qu'est-ce que tu en pense????? |
**BUMP**
C'est toi **BUMP**
BON alors qui vient????
Moi et STAN on y va
alors on comptent bien voir vos petites t�tes l� bas messieurs TM2K, LYTCHIX ,MAXX & Co
MERCI bien
| Originally posted by Voltneed BON alors qui vient???? Moi et STAN on y va alors on comptent bien voir vos petites t�tes l� bas messieurs TM2K, LYTCHIX ,MAXX & Co MERCI bien |
| Originally posted by Trancemaster2k ben dsl mais cette fois-ci ca sera sans moi pour des questions de voiture (comme dab') de fric et de temps en plus je ne serais pas de la party pour le big meeting en Hollande pour Tiesto |
| Originally posted by Nightflowers tu avais pourtant achett� tes places non? |
Moi non plus j'y pourrais p� venir 
mais moi c'est plus question fric...
bah un jour viendra... snif 
| Originally posted by Trancemaster2k nan nan je n'avais pas HT de place, je savais depuis lgtps que je pourrais pas venir. Par contre pour le 15 mars il etait prevu que je vienne avec seb mais je dois renoncer et toi night' tu y vas au fait? |
MERDE alors c vraiment ke persone puisse venir.
Mais ce n'est que partie remise les gars

| Originally posted by Voltneed MERDE alors c vraiment ke persone puisse venir. Mais ce n'est que partie remise les gars |
| Originally posted by Voltneed MERDE alors c vraiment ke persone puisse venir. Mais ce n'est que partie remise les gars |
| Originally posted by Lytchix Moi je serais bien venu mais tout seul c pas cool! |

| Originally posted by stanymi METZ - ROUEN en train, c une solution ca non ?Apr�s on t' embark ![]() Car il me semble que le train ne te coute pas cher... |

| Originally posted by Lytchix 4h de train + 4h de bagnole pour 2h de Ti�sto... Ca fait beaucoup quand m�me! ![]() Merci pour la proposition. ![]() Je vais sagement attendre le concert! |

Tu passes par Bruxelles vers 19h37? 
trajet Lille-Lier
Bon alors, ca m' embete un peu ca paske d�j�, je pars de Lille � 21h30 environ histoire d' arriver vers 23h-23h30 et on passe pas vraiment par Bruxelles.
Et pis Bruxelles, merci bien j' ai donn�, c vraiment un boxon pas possible pour retrouver son chemin.
Tu peux pas plutot prendre un train qui irait juska Lille, ce serait 10000 fois mieux.ou alors juska Anvers ?
J' en sais rien mais moi c mort pour Bruxelles.D' un autre cot� ca me fait chier que tu puisses pas venir