TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Girls In Trance ...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover Je bosse actuellement sur un "best of B&J" TM2K... |
Un collector DuMonde et un Best Of Blank & Jones !!!!
OMFG !!!
Je suis preneur aussi !!!
clair que Blank & Jones en plus ils assurent grave
J'ai encore kiff� l'autre jour sur le clip The Hardest Heart
| Un collector DuMonde et un Best Of Blank & Jones !!!! OMFG !!! Je suis preneur aussi !!! clair que Blank & Jones en plus ils assurent grave J'ai encore kiff� l'autre jour sur le clip The Hardest Heart |

| AVIS A LA POPULATION: Envoyez vos photos d'hommes muscl�s et viriles � ZTL il en a besoin pour la pochette de son futur cd. Plus il en aura plus il aura le choix. (keskon dit ZTL???) |
je vais faire une belle pochette avec photoshop...LOL!
Genre :
ou encore :
Ah ooop c'est pas le groupe Alliage 
Enfin c'est un peu nul � chier de mettre de mecs pareils en cover !
En + ils sont totalement out (ils ont d� les ranger au placard �a devait pas servir beaucoup ... !)
il me semble que le 2b3 de gauche sur la photo s'est recycl� dans les series policieres de tf1 
LOL
en tout cas ils ont vraiment l'air de 3 pd

| Originally posted by Ze TranceLover LOL en tout cas ils ont vraiment l'air de 3 pd |
J'te laisse le choix ZTL:
ou bien
Demande l'avis (expert) de maxxyme si vraiment t'arrives pas � te d�cider....
trop fortes tes photos rafon, tu les a pas en poster aussi ? 
C ptet des photos de ses posters , qui sait? 
| Originally posted by PEZ68 C ptet des photos de ses posters , qui sait? |
| Originally posted by Ze TranceLover LOL en tout cas ils ont vraiment l'air de 3 pd |
| Originally posted by benjamin peut-etre, j'espere pas pour lui... enfin, il fait ce qu'il veut |
| Originally posted by rafon3 Rassurez vous chuis plut�t du genre aubade... |
| Originally posted by rafon3 Rassurez vous chuis plut�t du genre aubade... |
| Originally posted by Nightflowers ca doit trop bien t'aller |
| Originally posted by benjamin cool, j'espere que t'as des posters, tu feras passer... |
| Originally posted by rafon3 J'en ai, j'en �change un (33,43 ou 45) contre l'affiche lejaby suivante (format abris bus): http://www.quickfrance.com/vogaine/...JABYECORCE.html d�sol� g pas trouv� mieux comme photo... |
Chut , faut pas parler trop fort sinon y a le mechant Lytchix qui va venir censur� tout ca
huhu ils vont de ca chez quick ?
fo que j'y aille plus souvent 
| Originally posted by benjamin Super ! je suis preneur ... |
| Originally posted by Lytchix Pas de propos homophobe sur le forum, m�me pour d�conner... |
Nan mais quelle bande de pervers...!
Un peu de respect pour nos amis gays, pis un peu de respect aussi pour nos amies femmes, ce ne sont pas (toutes) des marchandises dont on �change les posters comme de vulgaires cartes Pokemon! 
(c'�tait juste histoire de justifier l'appelation "la sagesse" que ce petit *%$$���^!!�$ de Mochu a os� r�utiliser � mon �gard alors qu'elle semblait oubli�e depuis lgtps...
)
| Originally posted by Shito (c'�tait juste histoire de justifier l'appelation "la sagesse" que ce petit *%$$���^!!�$ de Mochu a os� r�utiliser � mon �gard alors qu'elle semblait oubli�e depuis lgtps... ) |
".
| Originally posted by PEZ68 Chut , faut pas parler trop fort sinon y a le mechant Lytchix qui va venir censur� tout ca |
| Originally posted by Lytchix MDR! Oh mais voyons, c'est bien un thread Girls In Trance non? |