TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dernières nouvelles de Suisse :-)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ A faire les nuits Trance à l'étranger, j'suis sur que tu connais mieux la géographie des pays frontaliers que la France |
| Originally posted by Lytchix Oui on peut dire ça. Mais je pense qu'en géographie, je suis meilleur que la moyenne de toute façon. |
| Originally posted by Shito Et quelle est la capitale du Soudan? |
| Originally posted by Nightflowers Soudan ville ! |

)
Chef lieu de l'Aisne: Amour
(Haine / Amour ...
)

Originally posted by Lytchix ![]() |
En tout cas, elle est superbe!
J'aimerais voir sans maquillage, je suis sûr qu'elle aussi bien naturelle...
personellement j'aime pas du tout ses yeux, erk
j'aime bien aussi moi.
de maniere générale sur le site que j'avais mis en lien, je leur trouve ttes un corps à tomber, bien sur, mais j'aime pas franchement leurs tetes, un peu des tronches d'allumeuses/salopes pr la plupart. mais celle là elle sort du lot! 
| Originally posted by Shito j'aime bien aussi moi. de maniere générale sur le site que j'avais mis en lien, je leur trouve ttes un corps à tomber, bien sur, mais j'aime pas franchement leurs tetes, un peu des tronches d'allumeuses/salopes pr la plupart. mais celle là elle sort du lot! |
| Originally posted by Nightflowers ouai celle la ressemble a une grosse suceuse, elle sort vraiment du lot |
j'aimerais bien etre la sucette
une boule sur un baton,
une bulle de bonbon,
chupa chups,
chupa chups,
la sucette en boule... 
| Originally posted by Nightflowers une boule sur un baton, une bulle de bonbon, chupa chups, chupa chups, la sucette en boule... |
| Originally posted by Nightflowers une boule sur un baton, une bulle de bonbon, chupa chups, chupa chups, la sucette en boule... |
| Originally posted by _greggy_ tu viens de t'improviser poète? |
| Originally posted by _greggy_ tu viens de t'improviser poète? |
| Originally posted by PEZ68 C est depuis qu il est premier au jeu du cancer , il dit encore plus de connerie qu avant |
Bravo Night! ![]()
D ailleurs je vais l enlever ce programme qqs temps. Mon PC surchauffe a max ces derniers temps, je veu etre sur que c pa a cause de ca
Si tu le laisses tourner 24/24 c mal à mon avis... 
Dommage j avai 8333 points , j espere qu ils serviront a qqch
| Originally posted by PEZ68 Dommage j avai 8333 points , j espere qu ils serviront a qqch |
Chez moi c pareil, je préfere éviter de laisser tourner lesoft 24h/24 sans quoi mon pov proc risque d'en prendre un sacré coup. Les AMD spa tres solide! 
Enfin dtf mon pc fait trop de bruit, suyis obligé de le couper la nuit, donc le pb ne se pose pas réellement.
Jlai viré et comme je control pa le PC la semaine jlai enlevé du menu demarrage. c le PC qui a retrouvé le sourrire