TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le avant-pendant-après !!! (version Shito)
Pages (2): « 1 [2]
Belfort.
Pkoi ne prends tu pas un train pour aller directement à Belfort?
T'as une chambre là-bas n'est-ce pas?
oui j en ai une.
faudrait alors que je prenne mon sac avec moi...
EDIT: je regarde comment je peux faire ca , ca m a l air compliqué mais faisable
Si tu nous rejoins, tu le laisses à Metz et tu le reprends quand tu repars pour Belfort, non?
Si c est possible ouai c pas une trop mauvaise idée
Je vais voir le site de la SNCF pour les horaires des trajets
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Si c est possible ouai c pas une trop mauvaise idée |
oki faudra juste me dire les heures de depart et d arrivée que j arrive a m organiser
| Originally posted by Lytchix Ben j'attends la confirmation de greggy ou de TM2K mais ça devrait aller... |
| Originally posted by maxxyme Ah oui au fait ....? Y'aura de la place ... ou j'y vais par moi meme par le train ? |
Bon c bien beau tout ca mais la va y avoir un SERIEUX pb de place...si PEZ, Choukri viennent en +.C pas que je veux pas au contraire mais l' organisation va etre différente la.C obligé que certains dormanet à l' hotel.A moins que Voltneed n' ait de la place chez lui mais je voudrais pas trop t' embeter Ben, je sais que t chez tes parents et que tu connais personne.
| Originally posted by Trancemaster2k bon maxx tu sais tres bien que je te reserve une place mon ptit partant de Metz ya 2 voitures donc maxi 8 personnes: lytchix greggy maxxyme TM2k & cops shito? euh j'en oublie pas?? donc pas de prob mon ptit maxou au fait pour PEZ ya pas de prob pr son sac on lui garde au chaud sur Metz |