TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by Lytchix on Feb-25-2003 05:41:

quote:
Originally posted by LoginZ
Lytchix, si t'en veux un dis le moi...

Je te dis �a ce soir...

Posted by Insigma on Feb-25-2003 06:56:

POur Shito, le nom de la police, c "chiller".Je t r�pondu sur ICQ mais je sais pas si ca a march� dc je poste ici.

Posted by Shito on Feb-25-2003 11:30:

OK merci Stan, j'ai bien re�u.

Commande de Maxx

1 T-shirt manches longues blanc
1 T-shirt manches longues noir
TTaille XL
Pour chaque, logo TA-fr dans le dos + le mm en petit devant sur le c�t�.
Aucune option.

Posted by Voltneed on Feb-25-2003 16:18:

quote:
Originally posted by Voltneed

t-shirt blanc manche longue
Logo "TrancEaddict + mascotte" devant
Logo "TA-Fr + Voltneed derri�re
Tee Shirt avec les 2 options sur les manches

VOILA MA COMMANDE

Posted by Mochu on Feb-25-2003 20:05:

Une commande peut �tre toujours prise ?
Si oui, j'prendrai suivant le prix :

T shirt Noir
Taille XL
Tout pareil que celui ci:

Avec mon Nick: Mochu ( M�me police que le " Shito " )

Posted by Lytchix on Feb-26-2003 17:36:

Re: T-shirt TA-Fr

Lytchix :
Taille XL
1 T-Shirt noir manches longues
Devant : Logo "TA-Fr" devant avec en-dessous le logo TA sans le l�zard!!
Derri�re : Logo Lytchix

Logo Lytchix :

Voil�, tu comptes faire �a quand finalement?
Je sais pas trop si il assure mon T-Shirt comme �a, je vais p'tet voir si je peux faire mieux...

EDIT : j'aimerais changer �a, tu me laisses combien de tps avant de te remettre ma copie?

Posted by LoginZ on Feb-26-2003 20:52:

Bah je vais retourner demain voir la soci�t� en question m'est vu le temps de r�ponse et le fait que chacun veut un t-shirt un peu diff�rent du voisin je sais pas si �a sera pr�s pour ce week-end.

Je fais au mieux (enfin je veux dire que demain je passe commande) si le t-shirt en noir sont � moins de 190-200 frc je fais les commandes en noir. sinon en je les fais ts en blanc et bien sur je n'en ferai qu'un par personne la o� il y avait une commande pour un blanc et un noir.

Si il y a trop de retard je vais voir �a demain. bah je ferai un colissimo en groupant les t-shirts pour ceux qui se voient r�guli�rement.

Je sais que c'est pas optimal mais vu les d�lais de chacun � r�pondre et moi � m'en occupper c'est ce que je peux vous proposer de mieux

n'h�sitez pas a me donner vos remarques au cas o�.

Posted by _ Andy _ on Feb-26-2003 20:58:

LoginZ, si en noir c'est plus de 25�, tu me le prend en blanc...
car si j'ajoute les frais de port �a commence � faire cher le t-shirt et que moi en me l'imprimant sur papier transfert il me reviendrais � m�me pas 100 balles...

Posted by LoginZ on Feb-26-2003 23:51:

quote:
Originally posted by webandyscott
LoginZ, si en noir c'est plus de 25�, tu me le prend en blanc...
car si j'ajoute les frais de port �a commence � faire cher le t-shirt et que moi en me l'imprimant sur papier transfert il me reviendrais � m�me pas 100 balles...

�a marche...

Moi j'ai pas d'inconv�nient sur les transferts individuels mais pour faire un transfert r�ussi du premier coup c'est pas toujours �vident et transfert devant derri�re + manches �a monte assez vite si tu le fais perso.

Maintenant c'est vraiment as you wish

Posted by Shito on Feb-27-2003 00:31:

LoginZ, si je peux me permettre je crois que c un peu le boxon et que tu risques de pas mal t'emmerder. Ces t-shirts je pense pas qu'ils sont pr�vus pr etre mis lors du meeting de Rouen mais au plus t�t au meeting suivant. Donc mieux vaut qu'ils arrivent un peu plus tard mais qu'ils soient tous comme chacun de nous les veut. Ce qui est pas �vident pr ce WE vu qu'on commande tous qqc de diff�rent, et que certains ont des commandes incompl�tes ou qu'ils veuleent encore faire des retouches.

Aussi si je peux me permettre je te propose ceci:

1- Tu te renseignes demain au plus t�t sur les tarifs et d�lais exacts (par tel par exemple) et si possible tu les postes.

2- Une fois les tarifs et d�lais post�s chacun est invit� � VALIDER sa commande exacte en la r��crivant compl�tement, genre:
quote:
Shito - COMMANDE FINALE
d�tail
rappel des pieces jointes

3- Si t'as l'occasion de passer sur TA ds la journ�e tu r�cup�res les commandes d�j� valid�es et si les d�lais t'assurent de les r�cup�rer pr le meeting tu les envoies � l'impression. Pr ce qui est des autres commandes tu fais un deuxi�me voyage chez l'imprimeur qd elles seront toutes valid�es, puis dispatching par la Poste.

Par ailleurs, si les d�lais sont vraiment trop shorts, honn�tement on est pas � une semaine pret donc autant attendre que TOUTES les commandes soient valid�es pr les faire imprimer, et tu les r�partiras par la poste. Ca �vitera les mauvaises surprises de tarifs aussi. Je pense qu'ici tlm est reglo et on sait qu'il en est de mm pr toi, donc il devrait pas y avoir de pb pr le bl�. Et vu qu'il y a un gros noyau de messins, un autre en Alsace et un sur Rouen, devrait y avoir moyen de limiter le nb de colis.

Voil� c comme �a que je vois les choses. Si ttefois ya des press�s, ils peuvent toujours passer en priorit� pr avoir leur t-shirt ce WE, mais en ce qui me concerne recevoir un colis sur Metz un peu plus tard me gene pas et je pense qu'il en est de mm pr mes collegues de Metz, non?

Posted by Nightflowers on Feb-27-2003 08:20:

ouai vaut mieux que tout le monde aie valid� et qu'on ai pas de surprises sur le prix
ca t'evitera aussi 50 voyages

Posted by _ Andy _ on Feb-27-2003 09:44:

tout � fait d'accord avec ce qui s'est dit au dessus...
no problem moi je ne suis pas press�...

Posted by choukri on Feb-27-2003 09:49:

quote:
Bah je vais retourner demain voir la soci�t� en question m'est vu le temps de r�ponse et le fait que chacun veut un t-shirt un peu diff�rent du voisin je sais pas si �a sera pr�s pour ce week-end.

Je fais au mieux (enfin je veux dire que demain je passe commande) si le t-shirt en noir sont � moins de 190-200 frc je fais les commandes en noir. sinon en je les fais ts en blanc et bien sur je n'en ferai qu'un par personne la o� il y avait une commande pour un blanc et un noir.

Si il y a trop de retard je vais voir �a demain. bah je ferai un colissimo en groupant les t-shirts pour ceux qui se voient r�guli�rement.

Je sais que c'est pas optimal mais vu les d�lais de chacun � r�pondre et moi � m'en occupper c'est ce que je peux vous proposer de mieux

n'h�sitez pas a me donner vos remarques au cas o�.

J'en veux un comme le tien mon petit LoginZ, encore merci

Posted by LoginZ on Feb-27-2003 12:57:

Merci Shito j'avoue que je savais pas forc�ment comment le pr�senter mais c'est vrai que c'est tr�s juste niveau temps pour la r�alisation. et que chacun voulant un truc un peu diff�rent, �a demande pas mal d'organisation (enfin au moins un peu)

dc je vais topper les prix au plus vite.

et ce que j'aimerai c'est que chacun me fasse un .zip avec son nom dans le point zip pour que le mec comprenne ce qu'on lui demande de type: "LoginZ_T-shirt_Noir_manches longues_Taille_XL.Zip" avec dans le zip le logo d�sir� � l'avant "Grand_Logo_devant.jpg" ou "petit_logo_pochette.jpg" (dans ce logo je veux le logo de ype ta-fr de chacun et �ventuellement le Tranceaddict comme lytchix le veut par exemple) et une autre image de type "logo _derri�re.jpg" dans lequel chacun int�gre le logo TA-Fr avec son nom ou pas en dessous. Et Jdat si tu as les logos pour les manches avec Le "addicted yet" et le logo "tranceaddict" en haute �a serait kewl de les poster et ceux qui veulent les logo sur les manches de les mettre dans le zip sous forme de "logo_manche_droite.jpg" et "logo_manche gauche.jpg" le tout en 1024x768 a chaque fois.

En clair, il me faut deux images (ou quatre �a d�pend d'avec ou sans les manches) contenant tous ce que vous d�sirez voir imprim� devant, derri�re.
Vous pouvez avoir imprim� par face un A3 max devant comme derri�re c'est le m�me prix.

C'est ce qui me parait le plus simple car le mec va me dire que j'abuse si tous les logos ne st pas compos�s et r�alis�s mais que c'est a lui de le faire.

Alors c'est vrai que le syst�me des .zip �a va faire gagner du temps a tt le monde surtout � moi et faire en sorte qu'il n'y est pas d'erreur. Si vous �tes pas a deux jours pr�s c'est le mieux c'est clair.

Merci de votre compr�hension mais c'est vrai que je me suis fait d�bord� par la vari�t� de vos demandes et que la tache demande plus de temps que pr�vu. et si je post moins en ce moment c'est que je bosse sur ma boite et c'est vrai que j'ai pas forc�ment eu le temps de m'occupper plus en d�tail de tt �a. veuillez m'excuser.

Dc je toppe les tarifs en noir d�s l'instant ou l'un d'entre vous m'adresse son .zip avec les fichiers qui vont bien en noir .

Merci d'avance.

Edit : Travaillez plut�t en mode portrait soit 768x1024

Posted by Trancemaster2k on Feb-27-2003 13:02:

Thumbs up

pas de prob LoginZ je crois que c la meilleur solution, apres tout on est pas a 1 ou 2 semaines pres
donc moi je suis OK pour le systeme de fichier zip

Posted by Shito on Feb-27-2003 13:05:

OK ca me semble plus sage.

Bon ce que je te propose: je te fais mon zip et je te le maile ds les minutes qui viennent pr te permettre de tester le bins et d'avoir les tarifs (ca signifie donc pas que je veux d�finitivement le t-shirt noir, c uniquement pr avoir le tarif! )

Une fois les tarifs post�s, je m'occupe de collecter les zips avec les commandes de tlm, de les v�rifier et �ventuellement les corriger/compl�ter. Une fois que tout est clean, je les uploade tous au propre dans un coin et t'auras plus qu'� es r�cup�rer et les envoyer � la bo�te.

Pis sinon bon courage pr ton taf, et @ ce WE!

Posted by LoginZ on Feb-27-2003 13:08:

quote:
Originally posted by Shito

Bon ce que je te propose: je te fais mon zip et je te le maile ds les minutes qui viennent pr te permettre de tester le bins et d'avoir les tarifs (ca signifie donc pas que je veux d�finitivement le t-shirt noir, c uniquement pr avoir le tarif! )

Une fois les tarifs post�s, je m'occupe de collecter les zips avec les commandes de tlm, de les v�rifier et �ventuellement les corriger/compl�ter. Une fois que tout est clean, je les uploade tous au propre dans un coin et t'auras plus qu'� es r�cup�rer et les envoyer � la bo�te.

�a c du workflow comme on dit. quelle rapidit� les gars.

Shito, you're my man, merci encore, vraiment merci.

Posted by Insigma on Feb-27-2003 13:13:

quote:

Shito , Gentil Organisateur.Mais c vrai que c mieux comme ca; ca �vitera les confusions et une gal�re sans nom pour LoginZ.

Posted by Shito on Feb-27-2003 13:19:

LoginZ> PM rapido!

Posted by LoginZ on Feb-27-2003 13:37:

quote:
LoginZ> PM rapido!

Je check �a

Posted by _ Andy _ on Feb-27-2003 13:51:

Ils pensent vraiment � tout ces TA-FR !!!

Mamam�a... si vous vous entendez aussi bien � chaque fois, moi je dis dans 4 ans vous pouvez pr�senter une liste aux pr�sidentielles !!! ...

PS: en ce qui me concerne, je posterais mon zip quand je saurais si je le prends en noir ou en blanc, c-�-d quand j'aurais les tarifs du black...

Posted by Mochu on Feb-27-2003 14:30:

Idem, j'attend les tarifs du T Shirt Black Manches Courtes

Posted by Shito on Feb-27-2003 15:13:

LoginZ > voil� mon zip. Tu v�rifies que ya tt ce qu'il faut, pis si oui tu peux faire un premier test pr les tarifs.

http://shito.fr.free.fr/Shito_tshir...s_taille_XL.zip

Posted by LoginZ on Feb-27-2003 15:41:

Rulezz

je vois �a ce soir.

Posted by choukri on Feb-28-2003 14:30:

quote:
Rulezz

je vois �a ce soir.

Futur chef d'entreprise et faiseur de maillot TA-FR, quel talent et surtout comment tu fais

Pages (22): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »