TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Arf ... 
Encore un event o� je suis pas s�r du tout d'y aller ... bof c'est que partie remise 
Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(� voir )
| quote: |
| Originally posted by Voltneed Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(� voir ) |
Ladies & Gentleman. The Moment We've All Been Waiting For. The 10th Of May 2003 Will Be A Day To Remember In The History Of Dancemusic. For The First Time On Our Planet. One DJ, 25.000 People Is This Thrilling Dome. Sold Out Weeks In Advance. Presenting To You The Man Who Won All The Imaginable Awards In Dancemusic. The Man Who Sold Hundreds Of Thousands Of Albums Worldwide. The Man Who Is Taking Us On A Musical Journey Tonight. In Concert. Popular From LA To Moscow From Sydney To Rio De Janeiro. All Over The World. He Is The World's Number One DJ. Ladies & Gentleman, Please Welcome DJ TIESTO! |
Oui, ca d�chire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu �� r�cemment...

| Originally posted by benjamin Oui, ca d�chire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu �� r�cemment... |
| Originally posted by Nightflowers c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA |
| Originally posted by benjamin Je suis partant � 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout � fait |
O� peut-on r�server les billets et jusqu'� quand ?? 
| Originally posted by benjamin O� peut-on r�server les billets et jusqu'� quand ?? |
OK. Rien de pressant donc... 
| Originally posted by benjamin OK. Rien de pressant donc... |
On est combien � aller sur � la Energy?
Qui serait �ventuellement int�ress�?
Qui a d�j� ses places?
| Originally posted by rafon3 On est combien � aller sur � la Energy? Qui serait �ventuellement int�ress�? Qui a d�j� ses places? |
Pour moi:
- la Street Parade + Trance Energy c pratiquement certain; j'attend tout de meme encore pour acheter les billets
- Mysteryland : j'attends de voir l'evolution de la line-up
- Love Parade : pas cette ann�e
- Nature One : certain (debut aout)

| Originally posted by choukri J'attends de voir le line up de mysteryland car ce sera l'un ou l'autre mais s�rement pas les deux Sinon je vous propose une soir�e pour le vendredi 11/07/2003 : THE LOVE FROM ABOVE (d�j� vu dans un autre thread) de 22h00 � 0h00 PvD de 0h00 � 2h00 Cirillo de 2h00 � 4h00 : Tiesto et de 4h00 � 9h00 : PvD (5 heures non stop, l'halluuu !!!!) C'est � mon avis une des plus grosses soir�es de l'ann�e, les pr�ventes commencent le 02/06/2003. Dites moi ce que vous en pensez et on peut essayer qque chose. A nous tous, on peut le faire reste les impr�vus... |
Originally posted by stanymi C ou ton bazar l� ? Quel pays ?ville...prix ... |
Ouais bon moi la love parade ca me branche pas des masses...
Paske ca me fout un peu les boules d' aller l�-bas, c clair que ce ne sont que des pr�jug�s mais moi les allemands me foutent un peu les boules...
Alors passer une soir�e l�-bas, ca me tente pas.
| Originally posted by stanymi Ouais bon moi la love parade ca me branche pas des masses... Paske ca me fout un peu les boules d' aller l�-bas, c clair que ce ne sont que des pr�jug�s mais moi les allemands me foutent un peu les boules... Alors passer une soir�e l�-bas, ca me tente pas. |
En ce qui me concerne, c l'impression que j'ai eu pdt la LP qui a �t� assez mauvaise. On s'est faits rentrer dedans ds ts les sens par des brutes bourr�es et shoot�es, sur fond de zik � dominante techno et sous la pluie, ct pas le pied. Maintenant on a pas sp�cialement communiqu� non plus.
A c�t� de �a, les qques Allemands qui r�agissent qd on leur parle sur leur forum ou sur le notre sont tr�s sympas, mm s'ils sont assez rares (souvent ils se donnent pas la peine de r�pondre et restent entre eux... mais il semble que ce soit comme �a y compris entre Allemands et Allemands, d'apr�s ce qu'on m'a dit la communication est pas top entre eux). Donc faut voir. Perso je pense pas du tut retourner � la LP, surtout juste derri�re Ti�sto je sais d�j� que j'appr�cierai pas! 
| Originally posted by Trancemaster2k je veux pas rentrer dans un pol�mique mais j'ai fais plusieurs villes en allemagne de l'EST et de l'OUEST (Berlin, Leipzig, Dresde, Kaiserslautern, Franckfort....) et j'ai bcp appr�ci� l'etat d'esprit des Allemands. Ils sont tres ouverts. Je sais que shito ou meme lytchix vont me contredire mais c vraiment ce que je pense. En plus c tout de meme un pays tres ouvert musicalement, et c de la qu'est venu la Trance en Europe. C'est vrai que c une grosse soir�e avec Tiesto et PvD alors faut pas que ca soit tes pr�jug�s qui te retiennent stan' |
| Originally posted by Shito A c�t� de �a, les qques Allemands qui r�agissent qd on leur parle sur leur forum ou sur le notre sont tr�s sympas, mm s'ils sont assez rares (souvent ils se donnent pas la peine de r�pondre et restent entre eux... mais il semble que ce soit comme �a y compris entre Allemands et Allemands, d'apr�s ce qu'on m'a dit la communication est pas top entre eux) |
)mais ca l' a fait quand mm.(il me comprenait dc tout va bien
)
je pense pas qu'on peut g�n�raliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les r�gions ou les villes, les gens sont diff�rents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme 
Pour revenir sur ton p�riple shito, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables. 
Ma copine pourrait en parler des heures de l'hospitalit� des allemands et notamment ceux de l'Allemagne de l'Est puisqu'elle y a pass� 2 mois et demi.
| Originally posted by Trancemaster2k je pense pas qu'on peut g�n�raliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les r�gions ou les villes, les gens sont diff�rents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme ![]() Pour revenir sur ton p�riple shito, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables. |
Si vous saviez, ils sont adorables ... et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)
>The love from above, je r�p�te ya :
Tiesto 2 heures et PvD 7 heures = 9 heures en compagnie des 2 meilleurs DJs du moment
.
Arr�tons de faire la fine bouche