TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by maxxyme on May-14-2003 11:08:

Arf ...
Encore un event o� je suis pas s�r du tout d'y aller ... bof c'est que partie remise

Posted by Voltneed on May-14-2003 12:46:

Exclamation

Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(� voir )

Posted by benjamin on May-14-2003 13:08:

quote:
Originally posted by Voltneed
Je me tate pour la White????? Mais par contre pour la Mysteryland c du pratiquement sur je pense(� voir )

Ne te tate pas plus longtemps, il n'y a plus de places depuis quelques jours (� moins de les racheter � Romain)

Posted by _greggy_ on May-14-2003 17:56:

quote:

Ladies & Gentleman. The Moment We've All Been Waiting For. The 10th Of May 2003 Will Be A Day To Remember In The History Of Dancemusic. For The First Time On Our Planet. One DJ, 25.000 People Is This Thrilling Dome. Sold Out Weeks In Advance. Presenting To You The Man Who Won All The Imaginable Awards In Dancemusic. The Man Who Sold Hundreds Of Thousands Of Albums Worldwide. The Man Who Is Taking Us On A Musical Journey Tonight. In Concert. Popular From LA To Moscow From Sydney To Rio De Janeiro. All Over The World. He Is The World's Number One DJ. Ladies & Gentleman, Please Welcome DJ TIESTO!

ca c'est de la signature

Posted by benjamin on May-14-2003 19:32:

Oui, ca d�chire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu �� r�cemment...

Posted by Nightflowers on May-14-2003 19:33:

quote:
Originally posted by benjamin
Oui, ca d�chire plutot... mais c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir entendu �� r�cemment...

c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA

Posted by benjamin on May-14-2003 19:42:

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est egalement dans la signature de freezel, un autre TA

Je dis �� car c'est ce que dit le M.C.(ou je sais pas trop qui) au d�but du set de Tiesto...

Posted by Lytchix on May-14-2003 19:45:

quote:
Je suis partant � 100% pour la Energy le 9 aout, la lineup me convient tout � fait

Ben moi je suis partant aussi. Ce sera p'tet l'occasion d'aller voir mon vieux pote Chris#19 depuis le temps.

Posted by benjamin on May-18-2003 20:52:

O� peut-on r�server les billets et jusqu'� quand ??

Posted by Lytchix on May-18-2003 20:57:

quote:
O� peut-on r�server les billets et jusqu'� quand ??

En 2001, on les avait acheter le soir m�me sur place.

Posted by benjamin on May-18-2003 21:26:

OK. Rien de pressant donc...

Posted by Shito on May-18-2003 21:30:

quote:
OK. Rien de pressant donc...

Nan urgent je pense pas.
Maintenant vu la line up j'envisagerais sans doute de les acheter avant quand mm. Ne serait-ce que parce que ca co�te qques euros de moins, c toujours bon � prendre en passant!

Posted by rafon3 on May-21-2003 12:44:

On est combien � aller sur � la Energy?
Qui serait �ventuellement int�ress�?
Qui a d�j� ses places?

Posted by choukri on May-21-2003 13:06:

quote:
Originally posted by rafon3
On est combien � aller sur � la Energy?
Qui serait �ventuellement int�ress�?
Qui a d�j� ses places?

J'attends de voir le line up de mysteryland car ce sera l'un ou l'autre mais s�rement pas les deux

Sinon je vous propose une soir�e pour le vendredi 11/07/2003 :

THE LOVE FROM ABOVE (d�j� vu dans un autre thread)

de 22h00 � 0h00 PvD
de 0h00 � 2h00 Cirillo
de 2h00 � 4h00 : Tiesto
et de 4h00 � 9h00 : PvD (5 heures non stop, l'halluuu !!!!)

C'est � mon avis une des plus grosses soir�es de l'ann�e, les pr�ventes commencent le 02/06/2003.
Dites moi ce que vous en pensez et on peut essayer qque chose. A nous tous, on peut le faire reste les impr�vus...

Posted by Trancemaster2k on May-21-2003 13:58:

Pour moi:
- la Street Parade + Trance Energy c pratiquement certain; j'attend tout de meme encore pour acheter les billets

- Mysteryland : j'attends de voir l'evolution de la line-up

- Love Parade : pas cette ann�e

- Nature One : certain (debut aout)

Posted by Insigma on May-21-2003 14:00:

quote:
Originally posted by choukri
J'attends de voir le line up de mysteryland car ce sera l'un ou l'autre mais s�rement pas les deux

Sinon je vous propose une soir�e pour le vendredi 11/07/2003 :

THE LOVE FROM ABOVE (d�j� vu dans un autre thread)

de 22h00 � 0h00 PvD
de 0h00 � 2h00 Cirillo
de 2h00 � 4h00 : Tiesto
et de 4h00 � 9h00 : PvD (5 heures non stop, l'halluuu !!!!)

C'est � mon avis une des plus grosses soir�es de l'ann�e, les pr�ventes commencent le 02/06/2003.
Dites moi ce que vous en pensez et on peut essayer qque chose. A nous tous, on peut le faire reste les impr�vus...

C ou ton bazar l� ?
Quel pays ?ville...prix ...

Posted by Trancemaster2k on May-21-2003 14:07:

quote:
Originally posted by stanymi

C ou ton bazar l� ?
Quel pays ?ville...prix ...

c'est le w-e de la Love Parade donc a Berlin; ca fait partie des grosses soir�es organis�s pour l'evenement

tu trouveras tous les renseignements sur ce site
http://www.loveparade.tk/

Posted by Insigma on May-21-2003 14:10:

Ouais bon moi la love parade ca me branche pas des masses...
Paske ca me fout un peu les boules d' aller l�-bas, c clair que ce ne sont que des pr�jug�s mais moi les allemands me foutent un peu les boules...
Alors passer une soir�e l�-bas, ca me tente pas.

Posted by Trancemaster2k on May-21-2003 14:18:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais bon moi la love parade ca me branche pas des masses...
Paske ca me fout un peu les boules d' aller l�-bas, c clair que ce ne sont que des pr�jug�s mais moi les allemands me foutent un peu les boules...
Alors passer une soir�e l�-bas, ca me tente pas.

je veux pas rentrer dans un pol�mique mais j'ai fais plusieurs villes en allemagne de l'EST et de l'OUEST (Berlin, Leipzig, Dresde, Kaiserslautern, Franckfort....) et j'ai bcp appr�ci� l'etat d'esprit des Allemands. Ils sont tres ouverts. Je sais que shito ou meme lytchix vont me contredire mais c vraiment ce que je pense.

En plus c tout de meme un pays tres ouvert musicalement, et c de la qu'est venu la Trance en Europe. C'est vrai que c une grosse soir�e avec Tiesto et PvD alors faut pas que ca soit tes pr�jug�s qui te retiennent stan'

Posted by Shito on May-21-2003 14:26:

En ce qui me concerne, c l'impression que j'ai eu pdt la LP qui a �t� assez mauvaise. On s'est faits rentrer dedans ds ts les sens par des brutes bourr�es et shoot�es, sur fond de zik � dominante techno et sous la pluie, ct pas le pied. Maintenant on a pas sp�cialement communiqu� non plus.

A c�t� de �a, les qques Allemands qui r�agissent qd on leur parle sur leur forum ou sur le notre sont tr�s sympas, mm s'ils sont assez rares (souvent ils se donnent pas la peine de r�pondre et restent entre eux... mais il semble que ce soit comme �a y compris entre Allemands et Allemands, d'apr�s ce qu'on m'a dit la communication est pas top entre eux). Donc faut voir. Perso je pense pas du tut retourner � la LP, surtout juste derri�re Ti�sto je sais d�j� que j'appr�cierai pas!

Posted by Insigma on May-21-2003 14:27:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je veux pas rentrer dans un pol�mique mais j'ai fais plusieurs villes en allemagne de l'EST et de l'OUEST (Berlin, Leipzig, Dresde, Kaiserslautern, Franckfort....) et j'ai bcp appr�ci� l'etat d'esprit des Allemands. Ils sont tres ouverts. Je sais que shito ou meme lytchix vont me contredire mais c vraiment ce que je pense.

En plus c tout de meme un pays tres ouvert musicalement, et c de la qu'est venu la Trance en Europe. C'est vrai que c une grosse soir�e avec Tiesto et PvD alors faut pas que ca soit tes pr�jug�s qui te retiennent stan'

Alors moi, voil� � quoi est synonyme allemand ----> bourrin.
C compl�tement d�bile je sais surtout que j' y suis all� pendant 1 semaine chez un corespondant au coll�ge et que ca s' est tr�s bien pass�.
Mais je sais pas ce qui fait ca, peut-etre tjs les mm reportages � la t�l� ou on montre les hooligans qui p�tent tout.

Nan, mais je sais je suis sans doute compl�tement � c�t� de la plaque mais je n' irais pas ds ce pays sans avoir quelques craintes...

Posted by Insigma on May-21-2003 14:32:

quote:
Originally posted by Shito

A c�t� de �a, les qques Allemands qui r�agissent qd on leur parle sur leur forum ou sur le notre sont tr�s sympas, mm s'ils sont assez rares (souvent ils se donnent pas la peine de r�pondre et restent entre eux... mais il semble que ce soit comme �a y compris entre Allemands et Allemands, d'apr�s ce qu'on m'a dit la communication est pas top entre eux)

Pas plus tard que ce matin, je me suis tap� la discut' avec un mec que je ne connaissais ni d' Eve ni d' Adam sur le chat de DC.

--->C t un allemand !(doctorxx3)
Et bah super sympa le mec.Bon �videmment nos discussions en anglais �taient tr�s limit�es( )mais ca l' a fait quand mm.(il me comprenait dc tout va bien )

Posted by Trancemaster2k on May-21-2003 14:37:

je pense pas qu'on peut g�n�raliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les r�gions ou les villes, les gens sont diff�rents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme

Pour revenir sur ton p�riple shito, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables.
Ma copine pourrait en parler des heures de l'hospitalit� des allemands et notamment ceux de l'Allemagne de l'Est puisqu'elle y a pass� 2 mois et demi.

Posted by Shito on May-21-2003 14:58:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je pense pas qu'on peut g�n�raliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les r�gions ou les villes, les gens sont diff�rents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme

Pour revenir sur ton p�riple shito, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables.

Enti�rement d'accord avec ces deux points.

Posted by choukri on May-21-2003 15:05:

Si vous saviez, ils sont adorables ... et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)

>The love from above, je r�p�te ya :

Tiesto 2 heures et PvD 7 heures = 9 heures en compagnie des 2 meilleurs DJs du moment .

Arr�tons de faire la fine bouche

Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »