TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [question Con Du Jour - Part 1]
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Il est alle prendre le ptit dej.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Pkoi Night n'est plus sur le forum? |
Originally posted by Lytchix Question con suivante? ![]() Pkoi Night n'est plus sur le forum? |
J'en ai une moi :
- Comment poussent les lentilles ???
Ou parti rejoindre sa copine!

c laquelle des 2? (ou ptet les 2 le cachotier)
PTDR!
En fait il est parti s'installer devant la t�l� pr pas rater le d�but de Dawson! 
| Originally posted by PEZ68 c laquelle des 2? (ou ptet les 2 le cachotier) |
| Originally posted by PEZ68 c laquelle des 2? (ou ptet les 2 le cachotier) |
j avais pas vu le gosse au milieu. Il vient pas sur TA lui?
| Originally posted by Shito La question du jour c'est: � quelle heure Lytchix ira-t-il prendre une douche pr v�tir une tenue plus d�cente que son sexy pyjama? |
| Originally posted by Lytchix Maintenant! Alors pas de b�t�ses en mon absence, chenapans! |

pas bo de comploter dans mon dos pour une fois ke je lache le pc a ma cop, snif 
question con du jour :
pourquoi shito a pet� un cable et fait remonter tous les thread les uns apres les autres?
il a bu?

| Originally posted by Trancemaster2k question con du jour : pourquoi shito a pet� un cable et fait remonter tous les thread les uns apres les autres? il a bu? |
bah plus serieusement remont� tous ces thread d'un coup et aussi vite c un peu chiant nan?? 
bah non c juste qu'avec lytchix on commen�ait � peiner � trouver des choses � dire ds les topics actuels, et on savait pas quoi dire dans des nouveaux non plus! 
donc on a d�cid� de remonter de vieux threads pr avoir plus de choses � nous dire! mais c't'�ne m'a lach�, il est parti!
donc bon vais m'arr�ter l�! 
H� c bon boude pas, j'suis la pour foutre le dawa!
Wesh wesh gros dans la ceplace on va k�ne ta reum

Je v la bouillave dans la cave!

ola, il est chaud tonight, je sens que les Allds ont du souci � se faire! 
des remont�es de vodka de ce week surement!!!!!!
Hein seb
![]()
| Originally posted by Voltneed des remont�es de vodka de ce week surement!!!!!! Hein seb |

| Originally posted by Lytchix j'suis official p�p�re gros! ![]() Nan la vodka est �limin� je pense... ![]() Au fait tu me reconnais toi? |
| Originally posted by _greggy_ dois je te rapeller qu'au moment o� tu �tais le plus cuiter du we, ben lui �tait totalement sobre |
tu marques un point sur ce coup la.
Le PSG ce WE ne pourra pas en faire autant 
| Au fait tu me reconnais toi? |