TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FASTMP3, Reviens !!!!!!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
jdat c'est pas celui que vous pensez , je pouvais pas le gober au d�but mais je r�alise maintenat que c'est un bon p'tit gars 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 jdat c'est pas celui que vous pensez , je pouvais pas le gober au d�but mais je r�alise maintenat que c'est un bon p'tit gars |
| Originally posted by fastmp3 ca va chauffer les p'tits loups parce que jdat et moi ON VA SE D�CHAINER comme des p'tits fous sur ce forum |
| Originally posted by Lytchix MDR! Il en a besoin parce jdat est parfois un peu isol� et p'tet que ds les d�bats auxquels on n'�chappe pas ici, tu pourras temp�rer avec ton pt de vue plus neutre! |
| Originally posted by jdat ecoute Fastmp3 il a quitte le forum en premier lieu pour tous vous evites, et arretes de gaches du temps a lire vos connerie ....... ca vous concerne, en tout cas la majorite d'entre vous ..... je crois que tu faits partie du lot, non en fait j'en suis meme certain |
w���, Taha est de retour !! 
meme Gielen est content regarde :

| Originally posted by jdat ecoute Fastmp3 il a quitte le forum en premier lieu pour tous vous evites, et arretes de gaches du temps a lire vos connerie ....... ca vous concerne, en tout cas la majorite d'entre vous ..... je crois que tu faits partie du lot, non en fait j'en suis meme certain |
et primo un debat, c'est chaqu'un expose sont point de vue, a priori tu preferes que je n'en ai pas? |
| FDP ! |
c reparti pr un tour...
.........................
.............................
....................................
pffffffffffffffff... 
| Originally posted by Trancemaster2k ben arrete de nous lire si on ecrit tant de conneries, je comprends pas ton obstination... |
| Originally posted by jdat mais ouais c'est vrai qu'est c'que j'fout la j'me ldemandes |
oulaaaaa, vaux mieux que j'aille me pieuter en esperant que ca aille mieux demain moi... 
| Originally posted by Lytchix Que me reproche-t-il au juste? Taha c � toi? |
| Originally posted by jdat ecoute j'me suis bien faches dans le temps c'est vrai, mais je crois que les choses vont mieux la, enfin c'est vrai que je suis rarement sur le forum de toute facon... Concernant le posting en lui meme .... .... et ne m'dites pas le contraire, ca se degrade royalement mais ouais c'est vrai qu'est c'que j'fout la j'me ldemandes |
| Originally posted by Trancemaster2k tu es bcp trop reactif jdat |
| Originally posted by jdat si ta memoire etait plus fiable, tu te rappelerais de certain post que Taha ( FASTMP3 ) a fait , exemple : apres le thread de stanymi qui postait de vieux screen shot d'adrian flor : fastmp3 : c'est a cause de connerie comme ca que je viens plus sur le forum ... la liste pourrait etre plus longue |
| Originally posted by jdat ben franchement .... je croyais avoir fait des efforts |
| Originally posted by Lytchix Je comprends pas pkoi tu t'�nerves l�? Je pr�f�re rester calme pr ma part... C vrai que �a allait mieux mais une fois de plus tu p�tes les plombs. Ce que je voulais dire c que Taha pourrait p-e nous aider � mieux nous comprendre quand on �change des id�es, des arguments, des points de vue. Tu es isol� ici parfois, ne dis pas le contraire car le pass� l'a prouv�... On t'a jms chass� d'ici, t'apporte du fun mais parfois t dur � cerner et je pense pas que ce soit uniquement d� � un choc des cultures. |
c vrai que maintenant que c lanc�, si on pouvait regler tt �a tt de suite et en finir...
| Originally posted by Lytchix La preuve que non... Tu me traites de Fils de Pute, y'a un probl�me ICI et il vient de toi... |
comme je l'avais dis avant j'ai pas aim� comment certains "flinguent" d'autres juste parce qu'ils n'adh�rent pas aux meme id�es ou a un certain genre de poste , ce qui fait le charme du forum c'est la diversit� qui se pr�sente meme si on est tous la grace a un point commun (vous l'avez devin�).
vous aimez pas quelqu'un ? vous n'etes jamais d'accord avec lui ? c'est simple abstenez vous a r�pondre , ou au pire des cas mettez le en ignore et vous n'aurez plus a le lire. je sais que c'est facile a dire , mais si moi par example je devais r�pondre a toutes les "conneries" (qui le sont pour moi , pour d'autres non) que je lis au forum politique et bien ca n'arretera plus.
| Originally posted by Shito c vrai que maintenant que c lanc�, si on pouvait regler tt �a tt de suite et en finir... |
| Originally posted by jdat tadadi tadada .... tu aimes evites le sujet ..... |
par contre oui c'est vrai, je suis bien conscient que je vois les choses 'autrement' .... je le sais bien n'est ce pas toi ou shito qui avez dis que le forum se degrade ? enfin on fait grave du hors sujets la STOP |

et franchement ... Fastmp3 il sait pas quoi dire .... |
ouais moi aussi j'ai bcp aim� le forum aujd'hui...
quant au cas jdat j'ai ma part de responsabilit�s au vu du nb de fois o� on s'est clash�s sur le forum.
donc en esp�rant que tu sauras t'exprimer distinctement, on t'�coute...
| Originally posted by fastmp3 comme je l'avais dis avant j'ai pas aim� comment certains "flinguent" d'autres juste parce qu'ils n'adh�rent pas aux meme id�es ou a un certain genre de poste , ce qui fait le charme du forum c'est la diversit� qui se pr�sente meme si on est tous la grace a un point commun (vous l'avez devin�). vous aimez pas quelqu'un ? vous n'etes jamais d'accord avec lui ? c'est simple abstenez vous a r�pondre , ou au pire des cas mettez le en ignore et vous n'aurez plus a le lire. je sais que c'est facile a dire , mais si moi par example je devais r�pondre a toutes les "conneries" (qui le sont pour moi , pour d'autres non) que je lis au forum politique et bien ca n'arretera plus. |
| Originally posted by Lytchix C koi le sujet au juste? |