TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Lemon !!!! Ben alors ?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Voltneed le mec il est trop abruti il va se faire ridiculiser en public, faut en avoir une bonne couche quand meme????? |

LE pire c kil i en a ki vote pour dj fada (ultralol) |
| Originally posted by maxxyme tu sais y'a des boulets partout... |
| Originally posted by Nightflowers on m'appelle? |
| Originally posted by Trancemaster2k oh le night' il est en forme auj. |
| Originally posted by Nightflowers en forme de quoi? |

| Originally posted by Nightflowers en forme de quoi? all� ziouuuuuuu **Tu caRtOnNe** |
tiens tu le merites
| Originally posted by Trancemaster2k oh ce nightflowers il me fait rire, riiiiiiiiire tiens tu le merites |
| Originally posted by Trancemaster2k dj fada vs paradox (dsl) |
| Originally posted by Nightflowers mmmm oh oui fouette moi |
| Originally posted by Trancemaster2k quelle couleur tu veux? ou p-e un autre modele? mais tu mets ta cagoule en cuir alors (ca part trop en couille la, et c le cas d'le dire) |
| Originally posted by Lytchix C'est la bataille pour gagner Princesse? (dsl aussi) |
Originally posted by Trancemaster2k sacr� seb sinon night' tes fouets tu les veux avec ou sans clous? |
| Originally posted by Nightflowers les clous c pratique pour aller dans la neige |
| Originally posted by Trancemaster2k ben c surtout que ca fait plus mal quand ca penetre... dans la peau |
Waaaah les gars, ce soir ce sont vos personnalit�s les plus primaires qui ressortent! 

| Originally posted by Lytchix Waaaah les gars, ce soir ce sont vos personnalit�s les plus primaires qui ressortent! ![]() |
marrant je le verrais mieux sur greggy ce pyjama l�! 
| Originally posted by Shito marrant je le verrais mieux sur greggy ce pyjama l�! |

Un probl�me TM2K?
Tient il fait moins son malin l�! 
| Originally posted by Trancemaster2k ah nan greggy c pyjama Spoke, pres du corps couleur pale.... |