TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Myl�ne, Aliz�e, au choix...Pas de pb pour les 2 >>>>trop belles.
Je suis le 7�me � avoir vot� la premi�re proposition 
un vrai forum de pervers en fait

j ai vote "en prive" mai c pa cool de la traitee de salope , c ca le showbiz , a mon avi t as pas vraiment le choix. Donner un avis sur qqn juste a cause de sa tenue vestimentaire...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 j ai vote "en prive" mai c pa cool de la traitee de salope , c ca le showbiz , a mon avi t as pas vraiment le choix. Donner un avis sur qqn juste a cause de sa tenue vestimentaire... |
| Originally posted by Nightflowers la en loccurence c'est surtout sur sa non tenue vestimentaire |
| Originally posted by PEZ68 Ca m a pas vraiment choqu�! Toutes les stars sont tte facon ammen�e a faire ca au moins une fois ds leur vie, bon faudrait pas que ca se repete trop souvent c est sur |
| Originally posted by Lytchix Je pense pas que ce soit le passage oblig� de faire provoc'... Mariah Carrey a bien commenc� � chant� avec des pulls en laine. |
| Originally posted by Lytchix Je pense pas que ce soit le passage oblig� de faire provoc'... Mariah Carrey a bien commenc� � chant� avec des pulls en laine. |
Moi c sa musique que j'aime avant tout!
"Dieu m'a donn� la foi..." 
| Originally posted by Lytchix Moi c sa musique que j'aime avant tout! "Dieu m'a donn� la foi..." |
| Originally posted by Trancemaster2k tu as truov� au fait le remix club de son dernier tube? celui que tu adores |
moi j'ai vot�, je l'a pr***** bien sur le billard et cie...
elle m�rite la aliz�e... miam miam 
| Originally posted by webandyscott moi j'ai vot�, je l'a pr***** bien sur le billard et cie... elle m�rite la aliz�e... miam miam |
Originally posted by Trancemaster2k ah le billard, source de fantasmes avec ses queues, ses boules et ses trous |
Originally posted by Trancemaster2k ah le billard, source de fantasmes avec ses queues, ses boules et ses trous |
| Originally posted by Lytchix MDR! J'envoie la page � Sofy! |
J'aime pas sa musique mais par contre son corps
alizee addict
c quand elle veut ou elle veut

Visiblement on est � peut pres tous d'accord pour une fois 
| Originally posted by Voltneed J'aime pas sa musique mais par contre son corps alizee addict c quand elle veut ou elle veut |
Moi ce que je voudrais savoir c ce qui se cache sous les *******, "Salooope !!! je me la ******* bien !
Moi, j' ai choisi bouillaverai, et vous ?(c un mot de par chez nous, vous connaissez ?)
| Originally posted by stanymi Moi ce que je voudrais savoir c ce qui se cache sous les *******, "Salooope !!! je me la ******* bien ! Moi, j' ai choisi bouillaverai, et vous ?(c un mot de par chez nous, vous connaissez ?) |
| Originally posted by Trancemaster2k bouillave, marrave, etc.... perso c pas des mots que j'utilise |
y'a aussi d'autres bonnes expressions comme "je me la cognerais bien", lol
ce thread est une HONTE
boah on s'en branle c'est la fete all� champomy pour tout le monde pour faire tomber les culottes 
| Originally posted by Nightflowers y'a aussi d'autres bonnes expressions comme "je me la cognerais bien", lol ce thread est une HONTE boah on s'en branle c'est la fete all� champomy pour tout le monde pour faire tomber les culottes |
| Originally posted by _greggy_ pas plus d' 1/2 verre pour Shito |