TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Voltneed est trop calme
Pages (2): « 1 [2]
pour maxx
tiens mon ptit maxx pas de jalou

Re: pour maxx
| quote: |
Originally posted by Voltneed tiens mon ptit maxx pas de jalou |
'tain il me vole la vedette le jeunot.
Bon allez rentre chez toit et laisse moi � mon forum stepl�.Voleur va !C' est moi la star ici, pas toi.lol

Bon j'sais pas quoi �crire, c'est juste histoire de faire du spamming & me venger d'hier soir
| Originally posted by _greggy_ Bon j'sais pas quoi �crire, c'est juste histoire de faire du spamming & me venger d'hier soir |
| Originally posted by stanymi 'tain il me vole la vedette le jeunot. Bon allez rentre chez toit et laisse moi � mon forum stepl�.Voleur va !C' est moi la star ici, pas toi.lol |
| Originally posted by stanymi 'tain il me vole la vedette le jeunot. Bon allez rentre chez toit et laisse moi � mon forum stepl�.Voleur va !C' est moi la star ici, pas toi.lol |
a ce Stany toujours le mot pour faire plaisir(lol)
Originally posted by Voltneed a ce Stany toujours le mot pour faire plaisir(lol) Au fait on t'a attendu hier soir????? Bah alors????? |
ta cuill�re devait vraiment etre petite alors????

| Originally posted by Voltneed ta cuill�re devait vraiment etre petite alors???? |
bon moi je serais pas la de la journ�e, snif, pleins de trucs a faire, coiffeur, courses, etc...
ca sera pas journ�e pyjama pour moi today 
| Originally posted by Nightflowers coiffeur, |
| Originally posted by stanymi Tu ressembles pas a jdat au moins ? |
| Originally posted by Voltneed Stan a bien essayer de m'expliquer mais il a jeter l'�ponge le pauvre, bah ouais je crois bien ke je suis pire ke princesse |
| Originally posted by Princesse voila LA phrase dont il faut se souvenir !!!! Voltneed je t'adoooooore !!! |
| Originally posted by Trancemaster2k nan voltneed pire que toi preincesse??? je n'y crois pas... |
| Originally posted by stanymi Ouais nan, la c pas possible je pense.quoi que. Allez ce soir avant de partir petite lecon TA pour Voltneed, je lui explik tous les boutons, les machins, les trucs.(pas les sauts de forums, je m' en suis jamais servi.lol) |
| Originally posted by Trancemaster2k apprends lui aussi a taper plus vite histoire qu'il prenne pas 10 minutes a ecrire un post |
| Originally posted by Princesse Si tu veux Voltneed, j'ai le cd "la dactylo pour les nuls".... je peux te le preter !! |
| Originally posted by stanymi Sacr� Princesse EDR ! Tiens je viens de l' inventer celui la...Explos� De Rire |
| Si tu veux Voltneed, j'ai le cd "la dactylo pour les nuls".... je peux te le preter !! |