TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2003, qui y va ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Moi les chances st vraiment minimes:
Ca depend si je trouves du boulot pdt les vacs. Si j en trouve je ne pourrai pas y aller , mais si je bosse pas j aurai pas de sous dc je ne pourrai pas y aller non plus
Faudrait que je bosse pdt les vac sauf le jour de la white ed...
marco v dans la sensation white? il etais dans la black l'ann�e pass�e
en tout cas c'est une line up sympa
la sensation black donne pas trop envie elle a part pour Kai
la lineup de la white est terriiiiiible.....
ou�p ben je vais surement aller � la white...
d'ailleurs j'me demandais vu que les pre-sales attaquent le 5 Mai... vaut mieux que je m'y prenne tot pr acheter les billets ou �a craint pas trop ? je sais pas encore � cb on y va en fait...
Elles commencaient le 3Mai les presales 
Trop cher pour cette line up.
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Trop cher pour cette line up. |
YESSSSSS j'ai recu mes billets meme pas une semaine apres la commande
jsuis trop content 
YYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAA

mais c la folie ca..
y'a deja plus de billets pour la sensation... tout est parti en une semaine...
c pas en france que ca arrivera un jour pour un evenement similaire...
abus�
T as vu ca ou au fait?
| Originally posted by DJ_TonKs mais c la folie ca.. y'a deja plus de billets pour la sensation... tout est parti en une semaine... c pas en france que ca arrivera un jour pour un evenement similaire... |
| Originally posted by DJ_TonKs mais c la folie ca.. y'a deja plus de billets pour la sensation... tout est parti en une semaine... c pas en france que ca arrivera un jour pour un evenement similaire... |
sur http://www.ticketbox.nl/zoeken/details.tpl?EVENT=783001, les ventes commenceraient le 3 mai pour s'achever le 4 juillet...
Il doit quand meme rester des places.
j'avais entendu qu'il y avait eu 14'000 billets de vendus en un peu plus d'un jour... g vite pris les miens :P
| Originally posted by Romain j'avais entendu qu'il y avait eu 14'000 billets de vendus en un peu plus d'un jour... g vite pris les miens :P |
14000 billets en un seul jour, �a me para�t un peu gros quand m�me. 
Qui serait chaud pour faire cette soir�e?
Si on est un bon p'tit groupe, je suis partant, rien que pour l'ambiance, le fait d'�tre tous en blanc, l'ArenA et puis la line-up assez sympathique quand m�me. 
Moi je suis partant pour la white (et pour les memes raisons), mais pas en VIP 
| Originally posted by benjamin Moi je suis partant pour la white (et pour les memes raisons), mais pas en VIP |
| Originally posted by Lytchix Depuis samedi, cet accronyme est banni de mon vocabulaire! |
Pr Sensation, s'il reste des billets je serai partant. Apr�s Ti�sto va falloir voir grand pour appr�cier une soir�e de ce type, la Sensation c le bon plan! 
moi j'ai du faire une croix dessus 
au pire si yen a plus j'vais ptet' avoir des billets en rab donc j'pourrais vs les refiler
les tickets je les ai command� sur ticketbox.nl c assez chaud qd on capte pas un mot d'hollandais :P
d'ailleurs la Hollande j'en reviens (ct la premi�re fois); bilan carr�ment positif, pays tr�s diff�rent de la France, vraiment sympa; les gens sont classes, et ils parlent bien anglais contrairement � ici !
impressionn� par le nombre de bicyclettes pourraves ki ya (on a vu un parking de 3 �tages rempliii � amsterdam :P)
impressionn� par les affiches d'event soir�es Trance/Hardstyle ke ya l� bas
impressionn� par le fait de voir Ti�sto - Nyana au centre de la vitrine (ou presk) de tous les magasins de CDs
donc vive la hollande
Dans un CD shop ya m�me un gars ki ma fil� un poster de Kremlin et tout... la classe
| Originally posted by Romain au pire si yen a plus j'vais ptet' avoir des billets en rab donc j'pourrais vs les refiler les tickets je les ai command� sur ticketbox.nl c assez chaud qd on capte pas un mot d'hollandais :P d'ailleurs la Hollande j'en reviens (ct la premi�re fois); bilan carr�ment positif, pays tr�s diff�rent de la France, vraiment sympa; les gens sont classes, et ils parlent bien anglais contrairement � ici ! impressionn� par le nombre de bicyclettes pourraves ki ya (on a vu un parking de 3 �tages rempliii � amsterdam :P) impressionn� par les affiches d'event soir�es Trance/Hardstyle ke ya l� bas impressionn� par le fait de voir Ti�sto - Nyana au centre de la vitrine (ou presk) de tous les magasins de CDs donc vive la hollande Dans un CD shop ya m�me un gars ki ma fil� un poster de Kremlin et tout... la classe |
sinon en moyenne vous savez cb de personnes ya � Sensation ? 25'000 ? +/- ?
le stade a une grosse capacit� mais je sais pas si les gradins sont exploit�s...