TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guerre en Irak
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix [B] Quatorze soldats britanniques sont morts dans des accidents a�riens depuis le d�but de l'offensive contre l'Irak jeudi. |
D'ou mon Inspecteur La Bavure, c pas fait expr�s...
C'est quand m�me ridicule dans l'absolu.
Alors ca pour �tre ridicule... 
Bon qu'il y ait des morts ds le camp US/UK, ca se comprend, c la guerre. Je dirais presque tant mieux, ce serait injuste qu'ils massacrent la population en Irak sans avoir de victimes de leur c�t� (je sais, ce que je dis est horrible).
Mais que ces morts soient dus � des trucs d�biles genre accident d'h�licoptere ou pire encore manque de communication / collaboration foireuse entre alli�s, l� franchement �a tient du carton Warner Bros...
Le truc c'est que ce sont les familles des victimes qui vont subir les cons�quences de cette incapacit� � communiquer entre alli�s. Bush le macaque et Blair son ptit caniche ils en ont rien � branler dans l'absolu...
| Originally posted by Lytchix D'ou mon Inspecteur La Bavure, c pas fait expr�s... C'est quand m�me ridicule dans l'absolu. |
Originally posted by Lytchix |
Un soldat am�ricain en service :
Non ce n'est pas un fake...

je souhaite � ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. Apr�s on verra si il continue � 'enculer' la France et l'Allemagne...
de toutes fa�ons les am�ricains sont COMPLETEMENT dingues! En ce moment il se tuent entre eux en Irak. Vraiment l� ils sont au top de la connerie humaine. Ils pr�tendent �tre les plus forts et se permettent d'enculer la France et l'Allemagne, mais en attendant il faudrait d'abord commencer par savoir viser les amis.
F*CK
USA
GREAT BRITAIN
hehehe 
| Originally posted by Ze TranceLover je souhaite � ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. Apr�s on verra si il continue � 'enculer' la France et l'Allemagne... de toutes fa�ons les am�ricains sont COMPLETEMENT dingues! En ce moment il se tuent entre eux en Irak. Vraiment l� ils sont au top de la connerie humaine. Ils pr�tendent �tre les plus forts et se permettent d'enculer la France et l'Allemagne, mais en attendant il faudrait d'abord commencer par savoir viser les amis. F*CK USA GREAT BRITAIN hehehe |
| Originally posted by Ze TranceLover je souhaite � ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. |
je crois pas qu'il faut s'en prendre au militaires, ils font leur (sale) boulot!! par contre c comme tjrs a l'administration Bush et a Tony blair qu'il faut jeter la pierre
ce conflit va faire mal et durer plus lgtps qu'il ne l'avait prevu. Une fois arriv� Bagdad c la que tout va commencer a mon avis 
Moi je suis bien content qu'il y ait de la r�sistance.
Les Ricains et les Britishs sont purement et simplement des envahisseurs... 
C'est le moment d'envahir les USA... y a plus de d�fenses pour le moment. Si on fait ca en moins d'un jour ils auront pas le temps de faire revenir tout leur mathos
Je joue trop a command & conquer je pense 
| Originally posted by mr_sick C'est le moment d'envahir les USA... y a plus de d�fenses pour le moment. Si on fait ca en moins d'un jour ils auront pas le temps de faire revenir tout leur mathos Je joue trop a command & conquer je pense |
Hier soir yavait divers reportages sur diverses chaines.
Notamment dans 7 � 8 sur TF1, o� on en apprenait un peu plus sur le r�gime de Saddam. Et c'est vrai que c qd mm de la folie pure ce que fait ce type... Il donne des m�dailles aux gosses qui, � l'�cole, d�noncent leurs parents (parents ensuite ex�cut�s) s'ils sont oppos�s au r�gime, entre autres.
Para�t que bcp d'Irakiens sont favorables � cette guerre et attendent les Ricains comme lib�rateurs, mais n'osent pas le dire par peur des repr�sailles si par hasard Saddam ou un des siens reprenait le pouvoir.
Apres la 1ere guerre du golfe, ya eu des �x�cutions et des chatiments par centaines parmi tous ceux qui n'avaient pas soutenu le r�gime de Saddam.
Du coup on se dit que peut-�tre l'intervention ricaine est justifi�e. Bon le tuc c que �a aurait �t� bien de s'y prendre autremeent que par une attaque massive, genre par exemple s'en prendre direct � Saddam. Et pis ce qui aurait �t� bien aussi c que la motivation de cette attaque soit r�ellement humanitaire, pas �conomique.
Sur la 6 yavait aussi un reportage sur Bush, avec notamment la fa�on dont il a grug� les �lections pr�sidentielles pr les gagner. Assez effrayant.
| Originally posted by Shito Hier soir yavait divers reportages sur diverses chaines. Notamment dans 7 � 8 sur TF1, o� on en apprenait un peu plus sur le r�gime de Saddam. Et c'est vrai que c qd mm de la folie pure ce que fait ce type... Il donne des m�dailles aux gosses qui, � l'�cole, d�noncent leurs parents (parents ensuite ex�cut�s) s'ils sont oppos�s au r�gime, entre autres. Para�t que bcp d'Irakiens sont favorables � cette guerre et attendent les Ricains comme lib�rateurs, mais n'osent pas le dire par peur des repr�sailles si par hasard Saddam ou un des siens reprenait le pouvoir. Apres la 1ere guerre du golfe, ya eu des �x�cutions et des chatiments par centaines parmi tous ceux qui n'avaient pas soutenu le r�gime de Saddam. Du coup on se dit que peut-�tre l'intervention ricaine est justifi�e. Bon le tuc c que �a aurait �t� bien de s'y prendre autremeent que par une attaque massive, genre par exemple s'en prendre direct � Saddam. Et pis ce qui aurait �t� bien aussi c que la motivation de cette attaque soit r�ellement humanitaire, pas �conomique. |
T�moignage quotidien d'un Irakien de Bagdad sous les bombes, gr�ce � Internet.
http://dear_raed.blogspot.com
Le site est en anglais avec apparemment pas mal de fautes grammaticales, mais tout est compr�hensible. Pour ceux qui ont le temps, �a vaut le d�tour.
Voil� un truc explosif:
| Washington et Londres ont soumis de faux documents � l'AIEA VIENNE (Reuters) - Quelques heures et une connexion � internet ont suffi aux inspecteurs en d�sarmement de l'Agence internationale de l'�nergie atomique pour r�aliser que les documents anglo-am�ricains cens�s prouver la reprise du programme nucl�aire irakien �taient fabriqu�s de toutes pi�ces, apprend-on lundi de source anonyme mais haut plac�e � l'AIEA. Ainsi les documents qui tenaient ainsi pour acquis que l'Irak avait tent� d'acheter 500 tonnes d'uranium au Niger �taient si grossi�rement falsifi�s que le haut fonctionnaire fran�ais de l'AIEA qui les a consult�s en est "rest� bouche b�e". "Quand les experts ont commenc� � les �tudier avec un oeil critique, les choses ont commenc� � se d�tricoter", dit-on de m�me source, en estimant que les efforts minutieux d�ploy�s � cette occasion "aurait �t� exerc�s plus utilement ailleurs". Les Etats-Unis ont accus� l'Irak l'an dernier d'avoir ressuscit� son programme nucl�aire sur la foi d'un rapport de la CIA affirmant que Bagdad serait en mesure de fabriquer une bombe atomique dans un d�lai d'un an. George W. Bush avait estim� cette hypoth�se cr�dible et l'avait incorpor�e dans son discours sur l'�tat de l'Union, en janvier, mena�ant de d�sarmer lui-m�me le r�gime de Saddam Hussein si les Nations unies ne prenaient pas le probl�me � bras-le-corps, alors que les inspecteurs de l'Onu �taient d�j� � l'oeuvre sur le terrain. Toute tentative d'acquisition d'uranium par l'Irak, si elle avait �t� prouv�e, serait revenue � un aveu qu'il poss�dait des armes atomique car cela aurait �t� pour lui l'unique int�r�t d'acqu�rir ce m�tal. A l'�poque des accusations am�ricaines, le Niger avait d�menti toute fourniture d'uranium � l'Irak. FAUSSE SIGNATURE DU PRESIDENT DU NIGER Lorsque l'AIEA a enfin eu acc�s aux "preuves" brandies par les Etats-Unis - cela a pris des mois - le physicien nucl�aire fran�ais Jacques Bautes, chef du bureau de v�rification du programme nucl�aire irakien, s'est rapidement rendu compte qu'elles �taient forg�es de toutes pi�ces. Deux documents �taient particuli�rement suspects, dont une lettre du pr�sident nig�rien actuel qui se r�f�rait � ses pouvoirs aux termes de la Constitution de 1965, alors que celle-ci �tait caduque depuis quatre ans. En outre la signature du chef de l'Etat avait �t� visiblement imit�e. Une autre lettre se r�f�rant � l'uranium, dat�e d'octobre 2000, �tait cens�e �maner du ministre des Affaires �trang�res Alle Elhadj Habibou, qui n'occupe plus ces fonctions depuis...1989. Elle portait de surcro�t l'en-t�te du Conseil militaire supr�me dissous en 1999. Apr�s avoir fait confirmer par des experts que ces documents �taient bien faux, l'AIEA a demand� aux Etats-Unis et � la Grande-Bretagne s'ils disposaient d'autres preuves que l'Irak avait tent� de se procurer de l'uranium. Les deux pays ont r�pondu par la n�gative. Le directeur g�n�ral de l'AIEA, l'Egyptien Mohamed ElBarade�, a inform� d�but mars le Conseil de s�curit� que ces documents �taient des faux et que 218 inspections dans 141 sites potentiels sur une p�riode de trois mois s'�taient r�v�l�s vaines. Le vice-pr�sident am�ricain Dick Cheney a r�p�t� la semaine derni�re les accusations am�ricaines sur la d�termination irakienne � se doter de l'arme nucl�aire, en ajoutant que ElBaradei se trompait. |
C'est absolument honteux.
Maintenant est-ce que cette news va faire du bruit? Je suis sceptique...
| Originally posted by Lytchix C'est absolument honteux. Maintenant est-ce que cette news va faire du bruit? Je suis sceptique... |
| PRES DE NASSIRIYAH (AFP) - Des dizaines de Marines am�ricains ont �t� bless�s lorsque leurs troupes se sont tir�es dessus pr�s de Nassiriyah, dans le sud de l'Irak, a rapport� jeudi un journaliste de l'AFP accompagnant les forces am�ricaines. Le quartier g�n�ral du commandement des Marines a �t� apparemment pilonn� aux obus et aux mortiers. Trente-sept Marines ont �t� bless�s dont trois sont dans un �tat critique et deux gri�vement bless�s, a ajout� le journaliste citant des officiers. Le journaliste a indiqu� avoir vu au moins six v�hicules d�truits dans le complexe, dont trois transports de troupes, deux tout terrain Humvees et une grue mont�e sur un camion. Selon les officiers, les Marines du quartier g�n�ral ont ripost� mais aucun bilan n'�tait disponible dans l'imm�diat sur d'�ventuelles victimes dans les rangs de la deuxi�me position des Marines. Au Qatar, un porte-parole du commandement central am�ricain, interrog� par l'AFP, a indiqu� n'avoir pas encore re�u de rapport sur l'incident. |
Regarde plut�t ce terrible bilan...
Le bilan des tu�s, bless�s, disparus et captur�s lors de la guerre en Irak DOHA, Qatar (AP) - Voici un bilan des tu�s, bless�s, disparus et captur�s depuis le d�but de la guerre en Irak: -soldats am�ricains tu�s: 26 -soldats britanniques tu�s: 22 -soldats irakiens tu�s: au moins 500, selon le Pentagone -victimes civiles irakiennes: plus de 500, selon Bagdad -prisonniers de guerre irakiens: plus de 3.500, selon le Pentagone -prisonniers de guerre am�ricains: 7, selon Bagdad -soldats am�ricains disparus: 8, selon le Pentagone |
| Originally posted by Lytchix Regarde plut�t ce terrible bilan... |
les am�ricains sont les rois de la connerie de toutes fa�ons! ils encha�nent bavures sur bavures non stop. Ils tuent les britanniques, les civiles et il se tue entre am�ricains...franchement c tol�rable �a?
N O N !
L'homme n'a toujours pas �volu� et continue � faire la gue-guerre avec des chars et des avions comme on le faisait y'a presque 100 ans, pour l'argent. �a me fait vraiment piti�. Moi je les plains pas de toutes fa�ons, il fallait pas faire autant de bordel c'est tout. Maintenant, quand il faut assumer la merde qu'ils on sem�, on dirait qu'il faut les plaindre quand on entends les journalistes � la t�l�! alors l� non je les plains pas du tout moi. Qui s�me le vent r�colte la temp�te...

| Originally posted by Ze TranceLover L'homme n'a toujours pas �volu� et continue � faire la gue-guerre avec des chars et des avions comme on le faisait y'a presque 100 ans, pour l'argent. |
| Originally posted by Trancemaster2k en meme temps |
| Originally posted by stanymi Ca m' a toujours intrigu� moi ce genre d' expressions � la mode que tt le monde dit. Ecoutez bien autour de vous, beaucoup de gens disent "en mm tps" continuellement, c assez bizarre... Je sais plus quel jeu sur la 2 en ce moment de 17h30 � 18h, le pr�sentateur arr�te pas de le dire, c trop trop lourd. |