TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guerre en Irak
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by choukri on Mar-23-2003 15:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
[B]
Quatorze soldats britanniques sont morts dans des accidents a�riens depuis le d�but de l'offensive contre l'Irak jeudi.

Les am�ricains et les anglais ne sont ils pas allies dans cette guerre ? Comment Blair va t il expliquer cela aux anglais ????

Posted by Lytchix on Mar-23-2003 15:07:

D'ou mon Inspecteur La Bavure, c pas fait expr�s...

C'est quand m�me ridicule dans l'absolu.

Posted by Shito on Mar-23-2003 15:15:

Alors ca pour �tre ridicule...
Bon qu'il y ait des morts ds le camp US/UK, ca se comprend, c la guerre. Je dirais presque tant mieux, ce serait injuste qu'ils massacrent la population en Irak sans avoir de victimes de leur c�t� (je sais, ce que je dis est horrible).
Mais que ces morts soient dus � des trucs d�biles genre accident d'h�licoptere ou pire encore manque de communication / collaboration foireuse entre alli�s, l� franchement �a tient du carton Warner Bros...

Le truc c'est que ce sont les familles des victimes qui vont subir les cons�quences de cette incapacit� � communiquer entre alli�s. Bush le macaque et Blair son ptit caniche ils en ont rien � branler dans l'absolu...

Posted by choukri on Mar-23-2003 15:17:

quote:
D'ou mon Inspecteur La Bavure, c pas fait expr�s...

C'est quand m�me ridicule dans l'absolu.

Ben il me semble qu'il y a autant de morts du c�t� anglais que du c�t� irakien. Enfin, je me demande combien de civils irakiens seront touch�s par des missiles qui auront rat�s leur objectif, ca fait peur !!!!

Posted by Insigma on Mar-23-2003 15:39:

quote:

Posted by Lytchix on Mar-23-2003 18:11:

Un soldat am�ricain en service :

Non ce n'est pas un fake...

Posted by Ze TranceLover on Mar-23-2003 23:15:

je souhaite � ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. Apr�s on verra si il continue � 'enculer' la France et l'Allemagne...

de toutes fa�ons les am�ricains sont COMPLETEMENT dingues! En ce moment il se tuent entre eux en Irak. Vraiment l� ils sont au top de la connerie humaine. Ils pr�tendent �tre les plus forts et se permettent d'enculer la France et l'Allemagne, mais en attendant il faudrait d'abord commencer par savoir viser les amis.

F*CK
USA
GREAT BRITAIN

hehehe

Posted by Insigma on Mar-24-2003 05:35:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
je souhaite � ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. Apr�s on verra si il continue � 'enculer' la France et l'Allemagne...

de toutes fa�ons les am�ricains sont COMPLETEMENT dingues! En ce moment il se tuent entre eux en Irak. Vraiment l� ils sont au top de la connerie humaine. Ils pr�tendent �tre les plus forts et se permettent d'enculer la France et l'Allemagne, mais en attendant il faudrait d'abord commencer par savoir viser les amis.

F*CK
USA
GREAT BRITAIN

hehehe

EN direct live de ta-fr, le petit coup de gueule nocturne quotidien de....ZE TRANCELOVER

stanymi

Posted by Shito on Mar-24-2003 06:44:

quote:
je souhaite � ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT.

Abracadabra, abracadadra, par le pouvoir de la sorciere Mortifalda, captur� par les Irakiens tu seras, et ex�cut� comme un veau tu finiras!
Ton souhait est exauc�!

Posted by Trancemaster2k on Mar-24-2003 07:49:

je crois pas qu'il faut s'en prendre au militaires, ils font leur (sale) boulot!! par contre c comme tjrs a l'administration Bush et a Tony blair qu'il faut jeter la pierre

ce conflit va faire mal et durer plus lgtps qu'il ne l'avait prevu. Une fois arriv� Bagdad c la que tout va commencer a mon avis

Posted by Lytchix on Mar-24-2003 08:00:

Moi je suis bien content qu'il y ait de la r�sistance.

Les Ricains et les Britishs sont purement et simplement des envahisseurs...

Posted by mr_sick on Mar-24-2003 10:14:

C'est le moment d'envahir les USA... y a plus de d�fenses pour le moment. Si on fait ca en moins d'un jour ils auront pas le temps de faire revenir tout leur mathos

Je joue trop a command & conquer je pense

Posted by Insigma on Mar-24-2003 10:37:

quote:
Originally posted by mr_sick
C'est le moment d'envahir les USA... y a plus de d�fenses pour le moment. Si on fait ca en moins d'un jour ils auront pas le temps de faire revenir tout leur mathos

Je joue trop a command & conquer je pense

MDR !
Sinon moi je siffle comme la nana dans ta sig'.
J' y arrive pas sans les mains

Posted by Shito on Mar-24-2003 11:28:

Hier soir yavait divers reportages sur diverses chaines.

Notamment dans 7 � 8 sur TF1, o� on en apprenait un peu plus sur le r�gime de Saddam. Et c'est vrai que c qd mm de la folie pure ce que fait ce type... Il donne des m�dailles aux gosses qui, � l'�cole, d�noncent leurs parents (parents ensuite ex�cut�s) s'ils sont oppos�s au r�gime, entre autres.
Para�t que bcp d'Irakiens sont favorables � cette guerre et attendent les Ricains comme lib�rateurs, mais n'osent pas le dire par peur des repr�sailles si par hasard Saddam ou un des siens reprenait le pouvoir.
Apres la 1ere guerre du golfe, ya eu des �x�cutions et des chatiments par centaines parmi tous ceux qui n'avaient pas soutenu le r�gime de Saddam.
Du coup on se dit que peut-�tre l'intervention ricaine est justifi�e. Bon le tuc c que �a aurait �t� bien de s'y prendre autremeent que par une attaque massive, genre par exemple s'en prendre direct � Saddam. Et pis ce qui aurait �t� bien aussi c que la motivation de cette attaque soit r�ellement humanitaire, pas �conomique.

Sur la 6 yavait aussi un reportage sur Bush, avec notamment la fa�on dont il a grug� les �lections pr�sidentielles pr les gagner. Assez effrayant.

Posted by Trancemaster2k on Mar-24-2003 12:36:

quote:
Originally posted by Shito
Hier soir yavait divers reportages sur diverses chaines.

Notamment dans 7 � 8 sur TF1, o� on en apprenait un peu plus sur le r�gime de Saddam. Et c'est vrai que c qd mm de la folie pure ce que fait ce type... Il donne des m�dailles aux gosses qui, � l'�cole, d�noncent leurs parents (parents ensuite ex�cut�s) s'ils sont oppos�s au r�gime, entre autres.
Para�t que bcp d'Irakiens sont favorables � cette guerre et attendent les Ricains comme lib�rateurs, mais n'osent pas le dire par peur des repr�sailles si par hasard Saddam ou un des siens reprenait le pouvoir.
Apres la 1ere guerre du golfe, ya eu des �x�cutions et des chatiments par centaines parmi tous ceux qui n'avaient pas soutenu le r�gime de Saddam.
Du coup on se dit que peut-�tre l'intervention ricaine est justifi�e. Bon le tuc c que �a aurait �t� bien de s'y prendre autremeent que par une attaque massive, genre par exemple s'en prendre direct � Saddam. Et pis ce qui aurait �t� bien aussi c que la motivation de cette attaque soit r�ellement humanitaire, pas �conomique.

ca s'appelle une dictature dirig�e par un dictateur; depuis 30 c un regime qui utilise la violence, la repression et la peur pour diriger. En plus Saddam est entour� en grosse partie par des membres de sa famille. C'est un fou ce mec et le virer de son pays est legitime mais l'attaque militaire n'est pas la seule solution. Demilitariser l'Irak puis intervenir sur le Petrole etait p-e une meilleure solution et surtout moins meurtriere.

Saddam et Bush meme combat : GET OUT !

Posted by Shito on Mar-25-2003 09:01:

T�moignage quotidien d'un Irakien de Bagdad sous les bombes, gr�ce � Internet.
http://dear_raed.blogspot.com

Le site est en anglais avec apparemment pas mal de fautes grammaticales, mais tout est compr�hensible. Pour ceux qui ont le temps, �a vaut le d�tour.

Posted by Shito on Mar-26-2003 18:29:

Voil� un truc explosif:

quote:
Washington et Londres ont soumis de faux documents � l'AIEA

VIENNE (Reuters) - Quelques heures et une connexion � internet ont suffi aux inspecteurs en d�sarmement de l'Agence internationale de l'�nergie atomique pour r�aliser que les documents anglo-am�ricains cens�s prouver la reprise du programme nucl�aire irakien �taient fabriqu�s de toutes pi�ces, apprend-on lundi de source anonyme mais haut plac�e � l'AIEA.

Ainsi les documents qui tenaient ainsi pour acquis que l'Irak avait tent� d'acheter 500 tonnes d'uranium au Niger �taient si grossi�rement falsifi�s que le haut fonctionnaire fran�ais de l'AIEA qui les a consult�s en est "rest� bouche b�e".

"Quand les experts ont commenc� � les �tudier avec un oeil critique, les choses ont commenc� � se d�tricoter", dit-on de m�me source, en estimant que les efforts minutieux d�ploy�s � cette occasion "aurait �t� exerc�s plus utilement ailleurs".

Les Etats-Unis ont accus� l'Irak l'an dernier d'avoir ressuscit� son programme nucl�aire sur la foi d'un rapport de la CIA affirmant que Bagdad serait en mesure de fabriquer une bombe atomique dans un d�lai d'un an.

George W. Bush avait estim� cette hypoth�se cr�dible et l'avait incorpor�e dans son discours sur l'�tat de l'Union, en janvier, mena�ant de d�sarmer lui-m�me le r�gime de Saddam Hussein si les Nations unies ne prenaient pas le probl�me � bras-le-corps, alors que les inspecteurs de l'Onu �taient d�j� � l'oeuvre sur le terrain.

Toute tentative d'acquisition d'uranium par l'Irak, si elle avait �t� prouv�e, serait revenue � un aveu qu'il poss�dait des armes atomique car cela aurait �t� pour lui l'unique int�r�t d'acqu�rir ce m�tal. A l'�poque des accusations am�ricaines, le Niger avait d�menti toute fourniture d'uranium � l'Irak.

FAUSSE SIGNATURE DU PRESIDENT DU NIGER

Lorsque l'AIEA a enfin eu acc�s aux "preuves" brandies par les Etats-Unis - cela a pris des mois - le physicien nucl�aire fran�ais Jacques Bautes, chef du bureau de v�rification du programme nucl�aire irakien, s'est rapidement rendu compte qu'elles �taient forg�es de toutes pi�ces.

Deux documents �taient particuli�rement suspects, dont une lettre du pr�sident nig�rien actuel qui se r�f�rait � ses pouvoirs aux termes de la Constitution de 1965, alors que celle-ci �tait caduque depuis quatre ans. En outre la signature du chef de l'Etat avait �t� visiblement imit�e.

Une autre lettre se r�f�rant � l'uranium, dat�e d'octobre 2000, �tait cens�e �maner du ministre des Affaires �trang�res Alle Elhadj Habibou, qui n'occupe plus ces fonctions depuis...1989. Elle portait de surcro�t l'en-t�te du Conseil militaire supr�me dissous en 1999.

Apr�s avoir fait confirmer par des experts que ces documents �taient bien faux, l'AIEA a demand� aux Etats-Unis et � la Grande-Bretagne s'ils disposaient d'autres preuves que l'Irak avait tent� de se procurer de l'uranium. Les deux pays ont r�pondu par la n�gative.

Le directeur g�n�ral de l'AIEA, l'Egyptien Mohamed ElBarade�, a inform� d�but mars le Conseil de s�curit� que ces documents �taient des faux et que 218 inspections dans 141 sites potentiels sur une p�riode de trois mois s'�taient r�v�l�s vaines.

Le vice-pr�sident am�ricain Dick Cheney a r�p�t� la semaine derni�re les accusations am�ricaines sur la d�termination irakienne � se doter de l'arme nucl�aire, en ajoutant que ElBaradei se trompait.

Posted by Lytchix on Mar-26-2003 18:38:

C'est absolument honteux.

Maintenant est-ce que cette news va faire du bruit? Je suis sceptique...

Posted by Trancemaster2k on Mar-27-2003 07:33:

quote:
C'est absolument honteux.

Maintenant est-ce que cette news va faire du bruit? Je suis sceptique...

moi je trouve qu'on entend pas mal de trucs en ce moment et on sait plus quoi croire. On nous prend pour des cons avec toutes ces infos � justifier;

en tout cas ce qui est sur c la nouvelle bavure dans ce conflit cette nuit:

quote:
PRES DE NASSIRIYAH (AFP) - Des dizaines de Marines am�ricains ont �t� bless�s lorsque leurs troupes se sont tir�es dessus pr�s de Nassiriyah, dans le sud de l'Irak, a rapport� jeudi un journaliste de l'AFP accompagnant les forces am�ricaines.

Le quartier g�n�ral du commandement des Marines a �t� apparemment pilonn� aux obus et aux mortiers. Trente-sept Marines ont �t� bless�s dont trois sont dans un �tat critique et deux gri�vement bless�s, a ajout� le journaliste citant des officiers.

Le journaliste a indiqu� avoir vu au moins six v�hicules d�truits dans le complexe, dont trois transports de troupes, deux tout terrain Humvees et une grue mont�e sur un camion.

Selon les officiers, les Marines du quartier g�n�ral ont ripost� mais aucun bilan n'�tait disponible dans l'imm�diat sur d'�ventuelles victimes dans les rangs de la deuxi�me position des Marines.

Au Qatar, un porte-parole du commandement central am�ricain, interrog� par l'AFP, a indiqu� n'avoir pas encore re�u de rapport sur l'incident.

Posted by Lytchix on Mar-27-2003 07:36:

Regarde plut�t ce terrible bilan...

quote:

Le bilan des tu�s, bless�s, disparus et captur�s lors de la guerre en Irak

DOHA, Qatar (AP) - Voici un bilan des tu�s, bless�s, disparus et captur�s depuis le d�but de la guerre en Irak:

-soldats am�ricains tu�s: 26

-soldats britanniques tu�s: 22

-soldats irakiens tu�s: au moins 500, selon le Pentagone

-victimes civiles irakiennes: plus de 500, selon Bagdad

-prisonniers de guerre irakiens: plus de 3.500, selon le Pentagone

-prisonniers de guerre am�ricains: 7, selon Bagdad

-soldats am�ricains disparus: 8, selon le Pentagone

Posted by Trancemaster2k on Mar-27-2003 08:07:

quote:
Regarde plut�t ce terrible bilan...

ouai et une nouvelle fois les chiffres ne sont pas verifiables mais a mon avis il sont inferieurs a la r�alit� sauf pour les sources irakiennes

(vivement que ca se termine, mais le plus dur va commencer je crois)

Posted by Ze TranceLover on Mar-27-2003 12:26:

les am�ricains sont les rois de la connerie de toutes fa�ons! ils encha�nent bavures sur bavures non stop. Ils tuent les britanniques, les civiles et il se tue entre am�ricains...franchement c tol�rable �a?
N O N !
L'homme n'a toujours pas �volu� et continue � faire la gue-guerre avec des chars et des avions comme on le faisait y'a presque 100 ans, pour l'argent. �a me fait vraiment piti�. Moi je les plains pas de toutes fa�ons, il fallait pas faire autant de bordel c'est tout. Maintenant, quand il faut assumer la merde qu'ils on sem�, on dirait qu'il faut les plaindre quand on entends les journalistes � la t�l�! alors l� non je les plains pas du tout moi. Qui s�me le vent r�colte la temp�te...

Posted by Trancemaster2k on Mar-27-2003 12:31:

quote:
L'homme n'a toujours pas �volu� et continue � faire la gue-guerre avec des chars et des avions comme on le faisait y'a presque 100 ans, pour l'argent.

bah si les am�ricains pouvaient faire la guerre comme il y a 100 ans il n'y aurait p-e pas ce genre de bavure (se tirer dessus). Ya pas vraiment d'affrontement direct mais bon en meme temps ca vaut mieux, ca fait moins de morts

Posted by Insigma on Mar-27-2003 12:40:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en meme temps

Ca m' a toujours intrigu� moi ce genre d' expressions � la mode que tt le monde dit.
Ecoutez bien autour de vous, beaucoup de gens disent "en mm tps" continuellement, c assez bizarre...
Je sais plus quel jeu sur la 2 en ce moment de 17h30 � 18h, le pr�sentateur arr�te pas de le dire, c trop trop lourd.

Posted by Trancemaster2k on Mar-27-2003 12:50:

quote:
Originally posted by stanymi
Ca m' a toujours intrigu� moi ce genre d' expressions � la mode que tt le monde dit.
Ecoutez bien autour de vous, beaucoup de gens disent "en mm tps" continuellement, c assez bizarre...
Je sais plus quel jeu sur la 2 en ce moment de 17h30 � 18h, le pr�sentateur arr�te pas de le dire, c trop trop lourd.

expression � la mode?? je crois pas. Olivier Mine l'utilise apparemment mais bon c pas ma ref�rence

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »