TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- entretien d'embauche
Pages (2): « 1 [2]

Posted by choukri on Mar-21-2003 19:59:

quote:
Originally posted by jdat
bon courage a tout ce qui cherchent du boulot!

moi je viens de commences une residence deux fois par semaine dans un tres bon club ( pour dire, la semaine passe y'a eu Satoshi Tomiie, ce weekend je fait la release party pour le cd d'un grand dj de Floride ( Sammy O ) et weekend prochain George Acosta )

Je bosses la lumiere et la video ( je vais essaye de faire plus de jour la bas ) mais y'a de grande chance que je vais etre embauche comme consultant technique ( j'y suis depuis une semaine et j'ai deja change un certain nombre de truc dans le club ).

Concernant un vrai boulot, ben ca cherches toujours et j'ai quelque chose qui vas rapidement aboutir .... apparament ( support technique bilingue )

Pas mal dutout, ca doit etre cool comme activite et si tu en fais ton metier ce sera encore mieux

Posted by Shito on Mar-21-2003 21:31:

Re: Re: Re: entretien d'embauche

quote:
Originally posted by choukri
VU games a triple son chiffres d'affaires en deux ans avec des benefices records et pour cette ann�e, ils prevoient une croissance de plus de 20 %. Et ouais ben eux vont vraiment bien, je ne sais pas pour les autres mais celle ci c'est une perle.

Le hic avec cette boite c'est qu'ils vont surement etre vendus car c'est la filiale la plus profitable de vivendi et donc la plus chere. Et compte tenu de la situation de la maison mere ben on comprend vite, tres vite....

Amen!

Posted by jdat on Mar-21-2003 22:19:

quote:
Pas mal dutout, ca doit etre cool comme activite et si tu en fais ton metier ce sera encore mieux

personnelement , et je sais que c'est vachement contradictoire que j'dise ca , mais je haie le monde de la nuit ( les gens etc c'est toujours plein de drama )

mon objectif est un boulot convenable de jour, et la fiesta la nuit si c'est payes pourquoi pas

( jet de kryogene )

Posted by LoginZ on Mar-28-2003 01:17:

Re: Re: entretien d'embauche

quote:
Originally posted by Shito
Je me contenterai de te dire merde!

Tu t renseign� avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise sant� de la bo�te si ya une filiale qui risque de trinuqer � la prochaine restructuration c bien celle l�...

(D�sol� de pourrir un peu le bon c�t� de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une bo�te qui va mal et virera rapidement les derniers arriv�s, c ptet pas le bon plan... )

y a quand m�me un avantage c 'est ke la boite tourne bien � tr�s bien dc si ce pole est c�d� (on pense a maquerausoft c'est qu'il rapporte du cash pour sur) dc que �a, reste vivendi ou que �a passe microsoft la branche sierra marche a block jean floch'.

et si tu peux m'avoir des prix sur le jeux chouk' c'est le bienvenu

Posted by Shito on Mar-28-2003 08:18:

FAO LoginZ

(D�sol�, je voulais juste voir quel effet �a fait d'�tre de l'autre c�t� de la cam�ra! )

Posted by Lytchix on Mar-28-2003 08:20:

Re: FAO LoginZ

quote:
Originally posted by Shito

(D�sol�, je voulais juste voir quel effet �a fait d'�tre de l'autre c�t� de la cam�ra! )

Bien dit et �a s'applique aussi aux mods...

Posted by PEZ68 on Mar-28-2003 10:29:

Re: Re: FAO LoginZ

quote:
Originally posted by Lytchix
Bien dit et �a s'applique aussi aux mods...
Vous savez pas etre patient les gars!!

Posted by choukri on Mar-28-2003 13:03:

Cette apres midi, ya trois heures d'entretien

- 1 h avec le Dir financier a londres, je me suis fait le dictionnaire d'anglais en une nuit
- 1 h de test a la gestion (reporting et compte gene), j'ai sorti les bouquins
- 1 h de test oral a l'aptitude a la gestion

Il ne reste plus que 4 candidats, c'est un peu la flip, mais bon, je pense que ca va le faire, enfin ca doit obligatoirement le faire...

Posted by Insigma on Mar-28-2003 13:10:

quote:
Cette apres midi, ya trois heures d'entretien

- 1 h avec le Dir financier a londres, je me suis fait le dictionnaire d'anglais en une nuit
- 1 h de test a la gestion (reporting et compte gene), j'ai sorti les bouquins
- 1 h de test oral a l'aptitude a la gestion

Il ne reste plus que 4 candidats, c'est un peu la flip, mais bon, je pense que ca va le faire, enfin ca doit obligatoirement le faire...

Bon courage.

Posted by choukri on Mar-28-2003 13:12:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon courage.

J'ai le coeur qui bat vite, trop vite. Le point positif c'est que je serais trop nul pour jouer au jeu de Foucault....

Merci

Posted by Insigma on Mar-28-2003 13:13:

quote:
J'ai le coeur qui bat vite, trop vite. Le point positif c'est que je serais trop nul pour jouer au jeu de Foucault....

Merci

Prends un cachet

Posted by choukri on Mar-28-2003 13:16:

quote:
Prends un cachet

Je me demandais si un rail �tais mieux...

Posted by Nightflowers on Mar-28-2003 13:18:

quote:

justement avec un pote hier soir on a enfin compris pourquoi les patineurs se cassaient la gueule des fois... ils font le plein

Posted by Insigma on Mar-28-2003 13:20:

quote:

pas sur, pas sur...
Au fait ton �cran ?Il est toujours en noir et blanc ???

Posted by Lytchix on Mar-28-2003 13:32:

Re: Re: Re: FAO LoginZ

quote:
Originally posted by PEZ68
Vous savez pas etre patient les gars!!

Il a attendu 8 bonnes heures avant de lui coller le

Posted by choukri on Mar-28-2003 13:34:

quote:
pas sur, pas sur...
Au fait ton �cran ?Il est toujours en noir et blanc ???

Non c'est bon, tout va bien, j'ai une machine qui ROXXXX, ca booste pas mal, j'en avais pas l'habitude

Posted by Insigma on Mar-28-2003 14:29:

quote:
Non c'est bon, tout va bien, j'ai une machine qui ROXXXX, ca booste pas mal, j'en avais pas l'habitude

T' as rachet� un PC ???

Posted by Lytchix on Mar-28-2003 20:46:

Ces entretiens finalement?

Posted by fastmp3 on Mar-28-2003 21:25:

allez choukri j'esp�re que tu l'auras le poste !!!

Posted by Nightflowers on Mar-29-2003 08:47:

moi j'ai un entretien lundi, je vous en dirais plus le moment venu

Posted by choukri on Mar-29-2003 14:10:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ces entretiens finalement?

L'entretien en anglais s'est bien pass�, ils ont voulu connaitre mes comp�tences en compta en terme de saisie. Ca a dur� une 20aine de minutes et ensuite test de compta dans un cabinet. Je me mettrais une petit 13/20, ca faisait 2 ans et demi que je n'en avais pas fait. Le principal a �t� bien r�alis� et le tout s'est bien conclu.

Je t�l�phone lundi pour connaitre le feed back et qu'ils me donnent une r�ponse car une autre soci�t� souhaite m'embaucher, enfin apr�s un test en compte US (US GAAP), donc demain c'est r�vision pour assurer. Mais le poste de la banque m'int�resse plus et est tr�s tr�s bien pay�.

quote:
allez choukri j'esp�re que tu l'auras le poste !!!

Merci, � propos de ta signature, quelles sont les remarques que l'on te fait ????

Posted by fastmp3 on Mar-29-2003 22:25:

quote:
Merci, � propos de ta signature, quelles sont les remarques que l'on te fait ????

toutes sortes de connerie et d'idiotie mais a la fin je leur ai tous ferm� leur gueule en leur disant que s'ils aimaient pas ca alors j'ai le droit moi aussi de pisser sur leurs drapeaux a eux

Posted by Lytchix on Mar-30-2003 10:50:

quote:
Originally posted by fastmp3
toutes sortes de connerie et d'idiotie mais a la fin je leur ai tous ferm� leur gueule en leur disant que s'ils aimaient pas ca alors j'ai le droit moi aussi de pisser sur leurs drapeaux a eux

Mais avec ce drapeau, qui soutiens-tu? Saddam ou le peuple irakien?

Ca pr�te � confusion...

Posted by Shito on Mar-30-2003 12:53:

J'ai aussi un peu de mal � cerner les motivations de cette signature... C'est qd mm tr�s provoc, limite incorrect... Ya des cons partout, tant ds le monde judeo chr�tien que ds le monde musukman, et il est clair que Saddam fait partie des cons du monde musulman (et Bush des cons du monde chr�tien...) ... Afficher ainsi un drapeau irakien en sig sans pr�cision c assez hard qd mm comme initiative je trouve...

Tu nous en dis plus?

Posted by fastmp3 on Mar-31-2003 00:59:

je soutiens le rais saddam hussein ...

�videmment que c'est le peuple irakien

Pages (2): « 1 [2]