TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- entretien d'embauche
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by jdat bon courage a tout ce qui cherchent du boulot! moi je viens de commences une residence deux fois par semaine dans un tres bon club ( pour dire, la semaine passe y'a eu Satoshi Tomiie, ce weekend je fait la release party pour le cd d'un grand dj de Floride ( Sammy O ) et weekend prochain George Acosta ) Je bosses la lumiere et la video ( je vais essaye de faire plus de jour la bas ) mais y'a de grande chance que je vais etre embauche comme consultant technique ( j'y suis depuis une semaine et j'ai deja change un certain nombre de truc dans le club ).Concernant un vrai boulot, ben ca cherches toujours et j'ai quelque chose qui vas rapidement aboutir .... apparament ( support technique bilingue ) |
Re: Re: Re: entretien d'embauche
| Originally posted by choukri VU games a triple son chiffres d'affaires en deux ans avec des benefices records et pour cette ann�e, ils prevoient une croissance de plus de 20 %. Et ouais ben eux vont vraiment bien, je ne sais pas pour les autres mais celle ci c'est une perle. Le hic avec cette boite c'est qu'ils vont surement etre vendus car c'est la filiale la plus profitable de vivendi et donc la plus chere. Et compte tenu de la situation de la maison mere ben on comprend vite, tres vite.... |
| Originally posted by choukri Pas mal dutout, ca doit etre cool comme activite et si tu en fais ton metier ce sera encore mieux |
si c'est payes pourquoi pas 
Re: Re: entretien d'embauche
| Originally posted by Shito Je me contenterai de te dire merde! ![]() Tu t renseign� avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise sant� de la bo�te si ya une filiale qui risque de trinuqer � la prochaine restructuration c bien celle l�... (D�sol� de pourrir un peu le bon c�t� de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une bo�te qui va mal et virera rapidement les derniers arriv�s, c ptet pas le bon plan... ) |
FAO LoginZ

(D�sol�, je voulais juste voir quel effet �a fait d'�tre de l'autre c�t� de la cam�ra!
)
Re: FAO LoginZ
Originally posted by Shito ![]() (D�sol�, je voulais juste voir quel effet �a fait d'�tre de l'autre c�t� de la cam�ra! ) |
Re: Re: FAO LoginZ
| Originally posted by Lytchix Bien dit et �a s'applique aussi aux mods... |
Cette apres midi, ya trois heures d'entretien
- 1 h avec le Dir financier a londres, je me suis fait le dictionnaire d'anglais en une nuit
- 1 h de test a la gestion (reporting et compte gene), j'ai sorti les bouquins
- 1 h de test oral a l'aptitude a la gestion
Il ne reste plus que 4 candidats, c'est un peu la flip, mais bon, je pense que ca va le faire, enfin ca doit obligatoirement le faire...
| Originally posted by choukri Cette apres midi, ya trois heures d'entretien - 1 h avec le Dir financier a londres, je me suis fait le dictionnaire d'anglais en une nuit - 1 h de test a la gestion (reporting et compte gene), j'ai sorti les bouquins - 1 h de test oral a l'aptitude a la gestion Il ne reste plus que 4 candidats, c'est un peu la flip, mais bon, je pense que ca va le faire, enfin ca doit obligatoirement le faire... |
| Originally posted by stanymi Bon courage. |
| Originally posted by choukri J'ai le coeur qui bat vite, trop vite. Le point positif c'est que je serais trop nul pour jouer au jeu de Foucault.... Merci |
| Originally posted by stanymi Prends un cachet |
| Originally posted by choukri Je me demandais si un rail �tais mieux... |
| Originally posted by choukri Je me demandais si un rail �tais mieux... |
Re: Re: Re: FAO LoginZ
| Originally posted by PEZ68 Vous savez pas etre patient les gars!! |
| Originally posted by stanymi pas sur, pas sur... Au fait ton �cran ?Il est toujours en noir et blanc ??? |
| Originally posted by choukri Non c'est bon, tout va bien, j'ai une machine qui ROXXXX, ca booste pas mal, j'en avais pas l'habitude |
Ces entretiens finalement? 
allez choukri j'esp�re que tu l'auras le poste !!!
moi j'ai un entretien lundi, je vous en dirais plus le moment venu 
| Originally posted by Lytchix Ces entretiens finalement? |
| allez choukri j'esp�re que tu l'auras le poste !!! |
| Originally posted by choukri Merci, � propos de ta signature, quelles sont les remarques que l'on te fait ???? |
mais a la fin je leur ai tous ferm� leur gueule en leur disant que s'ils aimaient pas ca alors j'ai le droit moi aussi de pisser sur leurs drapeaux a eux
| Originally posted by fastmp3 toutes sortes de connerie et d'idiotie mais a la fin je leur ai tous ferm� leur gueule en leur disant que s'ils aimaient pas ca alors j'ai le droit moi aussi de pisser sur leurs drapeaux a eux |
J'ai aussi un peu de mal � cerner les motivations de cette signature... C'est qd mm tr�s provoc, limite incorrect... Ya des cons partout, tant ds le monde judeo chr�tien que ds le monde musukman, et il est clair que Saddam fait partie des cons du monde musulman (et Bush des cons du monde chr�tien...) ... Afficher ainsi un drapeau irakien en sig sans pr�cision c assez hard qd mm comme initiative je trouve...
Tu nous en dis plus? 
je soutiens le rais saddam hussein ...
�videmment que c'est le peuple irakien