TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- petite news sur ma gueule
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi t' y vas fort l�... Attention � ma susceptibilit�. |
mdr alors, la photo !!! 
| Originally posted by webandyscott mdr alors, la photo !!! |
| Originally posted by Trancemaster2k c surement shito et lytchix qui ont fait le flyer de ce mois d'avril du traxx arretez de retoucher les photos de stanymi |
| Originally posted by stanymi http://www.sortons.net/traxx2.pdf Le prog du mois prochain... Putain les nerfs, la photo qu' ils ont mis de moi. |
de toute ma vie je n'ai jamais vu un club faire de la promotion sur internet en utilisant acrobat reader
un .jpg ca d�chire tout
| Originally posted by fastmp3 de toute ma vie je n'ai jamais vu un club faire de la promotion sur internet en utilisant acrobat reader un .jpg ca d�chire tout |

ouai mais en .pdf c'est naze 
| Originally posted by fastmp3 ouai mais en .pdf c'est naze |
euh c qui ??
j'en deduis que c toi qui a fait la photo au traxx; plutot bon modele et assez rare parce qu'au Traxx on en a pas vu bcp des comme ass 
C'est bizarre, cette fille je l'ai d�j� vu dans un autre thread...

| Originally posted by Lytchix C'est bizarre, cette fille je l'ai d�j� vu dans un autre thread... |
| Originally posted by stanymi Pourvu qu' elle ne se transforme pas encore !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k euh c qui ?? j'en deduis que c toi qui a fait la photo au traxx; plutot bon modele et assez rare parce qu'au Traxx on en a pas vu bcp des comme ass |
elle est super mimi
et j'adore son petit nez de cochon
| Originally posted by fastmp3 elle est super mimi et j'adore son petit nez de cochon |
| Originally posted by Trancemaster2k ... son petit nez de cochonne taha, de cochonne |
| Originally posted by stanymi Comment tu sais ??? A ce qu' on m' a dit...ooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! |