TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- #ta-fr c'est VIVANT
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Shito Au moins ouais. N'emp�che qu'on va faire exploser les stats � nous deux, parce que l� o� Lytchix et Shito passent, les stats tr�passent! |
Juste pr dire que ce soir nous avons d�couvert une facette cach�e de la personnalit� de maxx qui nous a profond�ment d��us: son sens de l'amiti� bien particulier, uniquement fond� sur des consid�rations mat�rielles... 
Pas de sentiment d'amiti� quelconque, d'affection de type camaraderie, enfin rien de tout �a... ca se mesure en CDs chez Maxxou, et je trouve �a honteux moi qui crois fermement en l'Amiti�. 
Nous ne te verrons plus jamais comme avant maxx, non... C'est fini, tu es banni � jamais de notre communaut� pour moi, ta mentalit� de leecher profiteur m'a irr�m�diablement d�go�t�.
![]()
VIVE LES USA
| Originally posted by Shito Juste pr dire que ce soir nous avons d�couvert une facette cach�e de la personnalit� de maxx qui nous a profond�ment d��us: son sens de l'amiti� bien particulier, uniquement fond� sur des consid�rations mat�rielles... ![]() Pas de sentiment d'amiti� quelconque, d'affection de type camaraderie, enfin rien de tout �a... ca se mesure en CDs chez Maxxou, et je trouve �a honteux moi qui crois fermement en l'Amiti�. ![]() Nous ne te verrons plus jamais comme avant maxx, non... C'est fini, tu es banni � jamais de notre communaut� pour moi, ta mentalit� de leecher profiteur m'a irr�m�diablement d�go�t�. |

| Originally posted by maxxyme Merde j'avais pas vu leur connerie sur le forum .. l� les l�ches !!! Et c'est comme �a qu'on remercie un mec, qui est devenu votre ami, un mec qui s'est int�gr� en moins de 6 mois, hien ? ![]() Enfin bon �a a �t� de la franche rigolade ce soir sur le chan #ta-fr ... Franchement excellent ![]() |

EDiT: A ouais juste pour dire au passage que maintenant j'ai un "Custom User Title". En gros je fais partie de la cours des grands sur TA(-Fr) ... Youpie!!! |
| Originally posted by Lytchix "custum User Title", c'est koi �a? |
)
| Originally posted by Lytchix "custum User Title", c'est koi �a? |
| Originally posted by stanymi T' es � la masse ou koi ??? |

Au fait, l' upload est-il reparti ? Si tu me dis que nan, merdeuuuuuhhhhhhhhhh.Normalement oui. |
ou���, enfin du monde