TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Et webandyscott, t vraiment naze en orthographe... |
C'EST ENOOOOORME !!!
J'aime bien :
ce fut une grande �poque 

| Originally posted by maxxyme C'EST ENOOOOORME !!! J'aime bien : ce fut une grande �poque ![]() |
voila mon top des montages

completement abus� quand on connait les 2 schtroumpfs qu'ils repr�sentent

colle tout a fait au personnage

effrayant mais trop bien fait

ca se passe de commentaire, tu es trop mignon PEZ on dirait que tu vas au carnaval de ta classe de premiere ann�e de maternelle
zavez oublier de la retoucher celle_l� ou quoi??
tes fantasmes shito tu te les gardes
Ze playboy
encore une fois bravo a c'te coup de folier 
| Originally posted by webandyscott g'c, j'm'en fou... |
LE TOP DU TOP
HAHAHAHAHAHAHAHA QUELLE POULETTE CETTE JIDATTE
Ahahah, j'me suis bien marr� lol

C'est vraiment un taff de titan que vous avez effectu� messieurs 
Chapeau bas 
| Originally posted by Trancemaster2k voila mon top des montages |

La prod 4 attendra un peu...
Thx les gars, �a fait plaisir de se dire qu'on s'est pas donn� ce mal pour rien! 
Le poll devrait arriver rapidement, c'est vrai qu'apr�s tout ce boulot on est curieux de savoir ce que vous avez le plus aim�! 
Pour la Prod #4, euh... on verra plus tard hein!
Je vois pas sur quel sujet on on pourrait viser encore plus fou! 
au fait je voulais vous feliciter pour le choix des modeles pour chacun d'entre nous. Ya une touche perso pour chaque membre TA-Fr, on voit que vous avez bien pr�par� votre production... encore une fois, bravo... c la derniere fois lol
chui completement pour le poll 
| Originally posted by stanymi Non mais t' as vu de quoi je parlais...ton image !ouais bon j' arr�te, je sais que c nul ce que j' �cris en ce moment.Je vais me calmer >>>Jv� aller �couter de la House et du garage. |
je crois que c'est moi plut�t qui vait aller me calmer, je suis vraiment tchi aujourd'hui
>>>>jv� aller �couter Laure Sinclair
vraiment g�nial, PTDR de bout en bout

| Originally posted by Trancemaster2k voila mon top des montages completement abus� quand on connait les 2 schtroumpfs qu'ils repr�sentent /Quote]�a c'est pas sympa pour eux ![]() [quote] tes fantasmes shito tu te les gardes |

Ze playboy ![]() |

)| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k alors helen Hunt elle est comment au pieu?? |
Franchement chapeau !!!
Excellent travail sur toutes les photos bien qu'une fois de plus vous ne m'avez pas rat� !!!
Moi Vierge et Nonne !!???!!! Quand le soleil tournera autour de la terre et encore...
[flame war mode : on ]
Lytchix et Shito on vraiment trop de temps libre
[/flame war mode]
meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire
derisoire
grow up FFS 
Originally posted by jdat [flame war mode : on ] Lytchix et Shito on vraiment trop de temps libre [/flame war mode] |

meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire derisoire grow up FFS |
Il est clair qu'avec la t�te de gens qu'on conna�t pas ou peu �a nous aurait bcp moins amus�s, mais au sein de cette communaut� TA-fr on a trouv� �a dr�le, lytchix et moi mm, de mettre nos amis et nous mm en sc�ne, et il semble que �a ait plu � toutes les autres personnes qui se sont donn�es la peine de r�agir. Du coup si c pas assez recherch� pour ton exigence de finesse, ben tant pis, on se passera de ton sourire! 

excellent travail!!!

Shito ..... tu m'as mal compris
est c'que j'avais l'air faches dans mon post

Originally posted by jdat [flame war mode : on ] Lytchix et Shito on vraiment trop de temps libre [/flame war mode] ![]() |

meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire derisoire grow up FFS |

| Originally posted by jdat Shito ..... tu m'as mal compris est c'que j'avais l'air faches dans mon post |
..... �gal � toi m�me, on va dire!

| Originally posted by Lytchix Et toi tu manques sacr�ment d'humour. ![]() |
moi je la trouve bcp mieux en danseuse jdat
en fait jdat avec tous tes smileys dans tes posts on sait jamais quand t serieux ou pas. Enfin on s'abitue

| Originally posted by jdat si je manquais d'humour la photo usa jdat n'aurais pas ete utilise dans ce thread ( regardez le post avec la photo usa jdat ) http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=253 |
greggy qui n'a tjrs pas donn� son avis sur ses superbes retouches
alors greggy tu en penses quoi? tu es magnifique comme ca?? tu aurais pr�f�r� etre en Sopke dans Star Trek?? 
Genial tout ca!!Vraiment excellent.

Excellent!!
Ca m'a bien fait marrer vos conneries 
Certains fakes sont tr�s bien faits, bon boulot