TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Production #3 - Le grand vote!
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Shito |
Shito ?
your name is shito and you spend all day making these pictures......
your life is worthwhile.
| Originally posted by stanymi Ce qui donne au final ? Tu peux faire les toto Shito ? |
Alors voila les r�sultats du vote de trancegirl:
les 3 photos les plus dr�les:
TM2Kb�b�
Choukri b�b�
Jdat tutu
les 3 photos les plus abouties:
TM2K rockeur
Voltneed fighter
Choukri SM
pour les 3 histoires, je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais je vais le faire maintenant. Je sens que je vais me r�galer!
jE tiens � pr�ciser que malheureusement je n'arrive pas � voir les photos � partir des photos de Maxx Sakura :-( je ne sais pas pk, mais impossible de les avoir. Alors j'ai vot� avec ce que je pouvais voir. Voila.
Excellent travail!!! j'ai bcp rit en voyant les photos! surtout des TA que je connais. Vraiment trop dr�le. Merci pour ce bon travail!
| Originally posted by Shito FAO joeh152> 1- Didn't make them alone 2- U don't know anything about my life, your only right is to shut up 3- Seems you don't have a lot of things to do either as you're wasting your time in our french section in xhich you don't understand anything. 4- No flame war please, there are enough wars in the world at this moment. |
D�j�, grand respect pour le travail fournit, impressionnant...
les 3 images les plus dr�les :
1/Lytchix WC
2/Greggy Oddworld
3/LoginZ disco
les 3 images les plus r�ussies :
1/Shito flame
2/Princesse sorci�re
3/Voltneed Breakdance
les 3 histoires :
1/ La mienne
2/ Princesse
3/ Stanymi
| Originally posted by joeh152 your name is shito and you spend all day making these pictures...... your life is worthwhile. |
| Originally posted by Lytchix "joeh152, tu es une merde." http://world.altavista.com for the translation, I don't think you're smart enough to understand it... FAO Shito : je suis pris par le tps, on fait le classement en d�but de semaine prochaine. On sait jamais si d'autres personnes passent par l� et votent... |

C'est not� Seb, les retardataires profitez-en! 
| Originally posted by Shito C'est not� Seb, les retardataires profitez-en! |
| Originally posted by Lytchix En esp�rant que trancegirl79 fasse le classement des histoires. |
Alors voila mon classement des meilleures histoires. Desole pour le retard mais samedi tard le soir et dimanche impossible de venir sur le forum. Ca marchait pas!
Bon alors j'ai enfin pu les lire et voila mon classement, j'espere que ce n'est pas trop tard:
- Lytchix
- Stanymi
- PEZ
| Originally posted by trancegirl79 Alors voila mon classement des meilleures histoires. Desole pour le retard mais samedi tard le soir et dimanche impossible de venir sur le forum. Ca marchait pas! Bon alors j'ai enfin pu les lire et voila mon classement, j'espere que ce n'est pas trop tard: - Lytchix - Stanymi - PEZ |
| Originally posted by stanymi Meuh nan c pas trop tard, c t pour te charrier... |
je ne t'en veux pas! mais tu as vu quand meme avec quelle rapidite j'ai fait mon vote!!!!
oh la la je suis si fiere de moi! lol
| Originally posted by trancegirl79 je sais! je ne t'en veux pas! mais tu as vu quand meme avec quelle rapidite j'ai fait mon vote!!!! oh la la je suis si fiere de moi! lol |
| Originally posted by Nightflowers ah bravo, c du propre |
| Originally posted by trancegirl79 oui je sais, meme pas besoin de le mettre a la machine a laver le linge. C'est plus blanc que blanc! oh la, ca va plus moi! et pourtant j'ai rien bu! je vous promets!!! |
| Originally posted by trancegirl79 je sais! je ne t'en veux pas! mais tu as vu quand meme avec quelle rapidite j'ai fait mon vote!!!! oh la la je suis si fiere de moi! lol |
| Originally posted by stanymi Est-ce que tu vas r�ussir � rester assez longtemps ces prochains jours pour voir les r�sultats ? Trancegirl79 is really alive ? |
| Originally posted by Trancemaster2k ben voila ta reponse enfin sa non-reponse ele reviendra p-e dans 3 mois |
| Originally posted by Nightflowers mwarf et apres ca vous reclamez des bisous |
| Originally posted by Trancemaster2k ah nan pas moi, de toute facon je les ai deja eu ses bisous, a chaque fois qu'elle passe a l'appart |
| Originally posted by Nightflowers hummm tu nous cache des choses toi... |
MDR
en fait elle vient pour voir sofy donc... 
| Originally posted by Trancemaster2k MDR en fait elle vient pour voir sofy donc... |