TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BONZAI 2003 compilation
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Moi je crois que je vais aussi aller l'acheter pasqu'une compil' pareille �a va surement sortir � un prix sp�cial et �a se fera pas avant longtemps �tant donn� que Bonza� ben c'est fini.... 
Alors moi aussi je suis pr�t � faire la release ET DANS LES REGLES DE L'ART (n'est pas Ze Trancelover ;-) 192k St�r�o... etc...) par contre il me faudra un compte ftp pour uploader �a (moi j'ai de la vitesse h� h�
)
Sinon: pour Ze Trancelover ... t'as un skelette .nfo ou pas ???
paske si on fait une TRUE RELEASE, ben faut avoir le niveau .... 
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover wow alors �a c cune bonne nouvelle! c dingue �a, ils te vendent des cd de merdes � plus de 130 balles et du bon son comme BONZAI 2003 �a co�te moins de 130 balles! lol enfin, on va pas se plaindre ![]() |
moi je cours � la fnac mardi � 14h �a c certain. Vous aurez le rip le jour m�me simplement il faudra �tre patient car j'upload entre 5 et 10 Ko/s! donc vous aurez les 2 premiers cd mardi et les 2 autres mercredi apr�s midi ![]() voil�! |
VA-Bonzai_2003_(The_Ultimate_Collection)-4CD-RETAIL-2003-FSP
Chris #19
quelle merde ce rip! c une honte!!!
Les zik sont m�me pas compl�tes, au d�but des ziks on entend la fin de la zik pr�c�dente...bref je fxp pas cette horreur!
Vivement mardi qu'on se fasse un bon rip de qualit�!
HONTE AU RIPPEUR

FSP, un release groupe fran�ais, j'aurais d� me douter que �a allait �tre la merde
Chris #19
FSP c'est vraiment nul. J'�tais happy de voir leur rip sur la sc�ne mp3 et quand j'ai download� j'ai vraiment fais la gueule. plus que 2 jours et c bon vous aurez un rip de qualit�.

| Sinon: pour Ze Trancelover ... t'as un skelette .nfo ou pas ??? |
c'est pas la faute du rip DFAN, le cd sera comme ca, c'etais deja pareil pour le volume 3...
non mais c koi de ce genre de cd? c nul! c pas un mix c juste un esp�ce d'enchainement bizarre...hum �a c vraiment con alors! t s�r que c pas le rip qui merde? moi je trouve �a bizarre...
Quand tu �coute John oo fleming vs Mike 'icecream' (mike remix) il manque carr�ment 10 � 15 secondes � la fin �a coupe net! plus rien tout d'un coup...l� c bizarre... si c'�tait un cd 'non stop' le rip devrait^�tre qu'un seul fichier mp3 de 100 et Mb non?
Il faut m'�clairer l� please!
merci
| Originally posted by Ze TranceLover non mais c koi de ce genre de cd? c nul! c pas un mix c juste un esp�ce d'enchainement bizarre...hum �a c vraiment con alors! t s�r que c pas le rip qui merde? moi je trouve �a bizarre... Quand tu �coute John oo fleming vs Mike 'icecream' (mike remix) il manque carr�ment 10 � 15 secondes � la fin �a coupe net! plus rien tout d'un coup...l� c bizarre... si c'�tait un cd 'non stop' le rip devrait^�tre qu'un seul fichier mp3 de 100 et Mb non? Il faut m'�clairer l� please! merci |
| Originally posted by Nightflowers je t'eclaire dessuite, ce n'est pas un cd mix� mais cela dit le defaut des compilations independance records c'est que les ziks sont rarement entieres, c'est les rois du fade out. Les pistes sont donc plus ou moins "enchain�es" et bon c'est assez chiant. Y'a que les 2 ou 3 premiers morceaux qui en g�n�ral sont vraiment en entier. Je trouve ca d'autant plus con qu'il suffirais d'enlever une piste par cd pour que ca rentre en entier sans couper... |
| Originally posted by Lytchix C'est nimporte quoi l� quand m�me!! Les pistes ne sont m�mes pas en entier?! Hallucinant, c'est des rigolos �a... |
) a la place de la fin normale
Ben je pense qu'en tant que consommateurs fran�ais de ce genre de musique, on devrait se plaindre aupr�s de d'ind�pendance records....
vous en pensez quoi
http://www.independance-records.fr/
(bon m�me si le site est pas du tout � jour, je pense que les emails fonctionnent toujours... :rolleyes
Et tu vas dire quoi ? "Oui �coutez, j'ai t�l�charg� en format mp3 les 4 CD et je trouve scandaleux qu'il y ait des fade out � la fin des morceaux
Chris #19
se plaindre : non
donner des suggestions : oui 
moi je suggere de leur ecrire un petit mot du style que ce genre de compilation interesse principalement les neophytes bla bli bla bla et que donc on prefere avoir moins de morceaux sur les compilations et en version integrale, sinon le cd ne marchera pas aussi bien en france, voila 
Ouais c nul les fondus, ct pareil pour le Bonzai by Lightening Rec. 
moi je pr�f�res les fondues savoyardes et bourguignone, mais les fondus mp3 alors l� je d�teste!!
| Originally posted by Ze TranceLover moi je pr�f�res les fondues savoyardes et bourguignone, mais les fondus mp3 alors l� je d�teste!! |
| Originally posted by Chris #19 Merde j'avais envie de la faire celle-l� Chris #19 |

| Originally posted by Ze TranceLover moi je pr�f�res les fondues savoyardes et bourguignone, mais les fondus mp3 alors l� je d�teste!! |
ah au fait les fondues chinoises c'est pas mal non plus!
| les fondues chinoises c'est pas mal non plus! |

tin vous etes aussi droles que moi presk 
| Originally posted by Nightflowers se plaindre : non donner des suggestions : oui ![]() moi je suggere de leur ecrire un petit mot du style que ce genre de compilation interesse principalement les neophytes bla bli bla bla et que donc on prefere avoir moins de morceaux sur les compilations et en version integrale, sinon le cd ne marchera pas aussi bien en france, voila |

| Originally posted by Lytchix Alors finalement qui a �crit? ![]() A quelle adresse et quoi? |
| Originally posted by Chris #19 Et tu vas dire quoi ? "Oui �coutez, j'ai t�l�charg� en format mp3 les 4 CD et je trouve scandaleux qu'il y ait des fade out � la fin des morceaux Chris #19 |
!
18,90 �
123,98 F
niceeee!
| Originally posted by Ze TranceLover 18,90 � 123,98 F niceeee! |