TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains...
Pages (2): « 1 [2]
Je te présente toutes mes condoléances Stanymi. Ce qui arrive est très triste. T_T
Je pense la même chose que Kévin. Car Choukri tu as raison de dire qu'il faut faire des expériences mais il y a des expériences très dangereuses. Car les drogues quand on y goûte on ne peut plus s'arrêter après. Tout le monde n'a pas assez de volonté pour se mettre des limites. Je connais des personnes normales qui ont goûté l'alcool, les drogues ou juste la cigarette pour essayer ou quand ils n'allaient pas bien et qui n'arrivent plus à s'arrêter. A mon avis on n'a pas besoin de drogues, de l'alcool ou du tabac pour s'amuser. Tout ce qu'il faut c'est être avec des personnes qu'on aime et le reste on s'en fiche, donc ça ne sert à rien d'essayer. On ne sait pas ce qui se passera après ! -_-; Si on a besoin de quelque chose d'autre c'est à cause d'un problème d'affection, mais il ne faut pas remplacer l'affection avec une drogue. On peut être très heureux et on peut s'amuser juste avec l'amour de sa famille et de ses amis ! ^^
Je ne sais pas grand chose sur son décès (certain disent la coc), car je ne connaissais ke lui, je ne fréquentais pas son entourage.
Tout ce que je sais c'est qu'il consommmais beaucoup d'xtasy qu'il allait chercher en hollande par millers, travaillant à la sncf il en profitais pour pour ramener ça par le train dans la cabine du conducteur
Mais ce qui me fait le plus plus mal , c'est que quand je l'ait connu ,il n'y touchait pas a cette merde.
Et j'ait bien essayer l'en dissuader, mais en vain. Je le voyait mourir a petit feu en quelque sorte.
Je lui en veut d'avoir fait ça
La drogue s'empare de l'esprit puis quand l'esprit ne réagit plus elle s'empare du corps