TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
pour les hotels, il y a des infos sur le site web de innercity. ils font des prix et surtout un check out � 16h � la place de 12h pour laisser un peu de temps pour dormir.
c'est ici que ca se passe si jamais : https://www.rai-hotelservice.com/co...FTOKEN=81443083
ok merci c'est cool de t'as part
Me sembl� aussi que j'avais vu sur le site de innercity mais la fleme de cherch� hier 
@maxx : on est pas au campanile mais l'�tap hotel, c'est tm2k & cie qui sont au campanile je crois...
Bon sinon les appareils photos num�riques sont autoris�s ou pas?
Si ils tombent dessus ils font quoi?
| quote: |
| Originally posted by rafon3 @maxx : on est pas au campanile mais l'�tap hotel, c'est tm2k & cie qui sont au campanile je crois... Bon sinon les appareils photos num�riques sont autoris�s ou pas? Si ils tombent dessus ils font quoi? |
| Originally posted by Tra toujours pas autoris� par contre les tel avec foto oui... |
c clair �a soule..
alors finalement qui prend un appareil num�rique et comment va t il s y prendre?
J-6!!!
Vu la taille d'un numerik on peut toujours le foutre dans notre ben
sous notre cul koi dans son froque
,j'pense pas qui irons fouiller jusque l�
sinon j'suis pour et contre le choix de prendre des numerik surtout si tout le monde en a un ...mouais
je prends le mien.
position : entre les cuisses.

Oula Stan mange pas de cassoulet avant de partir sinon y va pas sentir la rose ton appareil 
| Originally posted by benjamin c'est pas encore d�finitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin... |

Pez, c arrang� pour toi ?
Pour les normands, d�part quelle heure ?
je voudrais pas partir apr�s 14h maxi histoire de faire le maximum de route de jour...Donc 13h, ca le fait pour vous ?
Allez on part pour ca, ou m mieux en fin de matin�e, ce serait top. 
Je donne seulement mon avis mais c pas possible de plutot partir tot le matin...
C'est un peu dommage je trouve d'aller jusqu'a amsterdam sans faire un minimum de tourisme 
| Originally posted by oxy Je donne seulement mon avis mais c pas possible de plutot partir tot le matin... C'est un peu dommage je trouve d'aller jusqu'a amsterdam sans faire un minimum de tourisme |

Pour nous c'est depart vendredi matin vers 10h00. Ca va ils ont pas pr�vu de neige, mais je vous conseille tout de meme de partir tot le samedi. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route, surtout en cette periode de No�l. 
| Nan, faudrait vraiment que j'abuse pas |
| Pour nous c'est depart vendredi matin vers 10h00. Ca va ils ont pas pr�vu de neige, mais je vous conseille tout de meme de partir tot le samedi. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route, surtout en cette periode de No�l |
bon ok alors d�part samedi 7h. 
| Originally posted by stanymi bon ok alors d�part samedi 7h. |
Moi perso je peux partir � n'importe qu'elle heure c'est Stan qui d�cide de toute fa�on
Mais franchement samedi 7h du mat
�a me convient tr�s bien
c'est meme parfait je trouve mais sinon dans la matin� aussi c'est pas mal au cas ou...
Au pire Avant l'aprem �a serai mieux je pense !!! un tour d'amsterdam serai tr�s bien
Puis bon 7h c'est int�rr�ssent ou sinon par l� nan !!!
Faudrai pas trop faire la fete le vendredi ,je compte quand meme me reposer un peu
donc sortir en boite c'est pratiquement mort
d�cid�, d�part 10h.
RdV chez moi avec sandwichs pour le midi et pour le soir (arf, j'en bouff� d�j� pas mal come ca des sandwichs enfin bon...)
Je confirme mon vendredi de cong�; on pourra donc partir sans pb le vendredi matin
en plus j'ai emmen� tuture au garage, on pourra donc partir en toute s�curit�
| Originally posted by stanymi d�cid�, d�part 10h. RdV chez moi avec sandwichs pour le midi et pour le soir (arf, j'en bouff� d�j� pas mal come ca des sandwichs enfin bon...) |
nan ??? )
pour bien se mettre dans l'ambiance
j'ai hate plus que 4 jours
Bon moi aussi je vais y aller de mon petit mot 
Euh je vois que vous autres messins vous comptez partir vers 10h du matin de Metz,
mais (je m'adresse � Benjamin) tu comptes partir � quelle heure toi ?
Parce que bon je viens de me rendre compte que j'ai cours de 9h � midi d'un truc de t�l�com et je sais pas trop si c'est grave de louper ou pas...
| Originally posted by Rivera Ok pas de probleme alors 10h c'est parfait |
Pour le rdv je vois �a avec Oxy vu que je sais pas o� tu habite je pense venir le chercher le matin puis on va ensemble jusqu'a chez toi �a serai plus simple ???et comme �a on aura pas besoin d'attendre l'un et l'autre (si il est ok bien s�r mais pas de probleme je pense nan ??? )Enfin on vera �a.... |
Hum �a r�pond vite aujourd'hui j'aime �a
Bon alors c'est ok tout est r�gler ou presque je pense 
On reparlera de �a un peu avant l'event et c'est parti
Programme de samedi ,cure de sandwichs et de Redbull & ??
C'est cool alors j'vais all� me reposer maintenant 
| Originally posted by maxxyme Euh je vois que vous autres messins vous comptez partir vers 10h du matin de Metz, mais (je m'adresse � Benjamin) tu comptes partir � quelle heure toi ? |