TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by DKijmemok on Dec-12-2003 22:26:

pour les hotels, il y a des infos sur le site web de innercity. ils font des prix et surtout un check out � 16h � la place de 12h pour laisser un peu de temps pour dormir.

c'est ici que ca se passe si jamais : https://www.rai-hotelservice.com/co...FTOKEN=81443083

Posted by Rivera on Dec-13-2003 17:47:

ok merci c'est cool de t'as part
Me sembl� aussi que j'avais vu sur le site de innercity mais la fleme de cherch� hier

Posted by rafon3 on Dec-13-2003 17:55:

@maxx : on est pas au campanile mais l'�tap hotel, c'est tm2k & cie qui sont au campanile je crois...

Bon sinon les appareils photos num�riques sont autoris�s ou pas?
Si ils tombent dessus ils font quoi?

Posted by Rodo on Dec-13-2003 18:03:

quote:
Originally posted by rafon3
@maxx : on est pas au campanile mais l'�tap hotel, c'est tm2k & cie qui sont au campanile je crois...

Bon sinon les appareils photos num�riques sont autoris�s ou pas?
Si ils tombent dessus ils font quoi?

toujours pas autoris� par contre les tel avec foto oui...

s ils tombent dessus ils les mettent tous ensemble et a la fin fo aller le reconnaitre parmi tant d autres enfin c ce que j ai compris du hollandais!

Posted by EyeScream on Dec-13-2003 19:56:

quote:
Originally posted by Tra
toujours pas autoris� par contre les tel avec foto oui...

C'est justement cela que je ne comprends pas... Pourquoi chercher a empecher de faire des photos quand 1) c'est quand-meme absoluement impossible de l'empecher 2) pas trop de choses "copyrighted" peuvent etre photographi�es durant un party de ce type -- pourquoi pas laisser de faire des photos "d'amiti�"?

Posted by Rodo on Dec-14-2003 13:45:

c clair �a soule..
alors finalement qui prend un appareil num�rique et comment va t il s y prendre?

J-6!!!

Posted by Rivera on Dec-14-2003 14:04:

Vu la taille d'un numerik on peut toujours le foutre dans notre ben sous notre cul koi dans son froque ,j'pense pas qui irons fouiller jusque l�

sinon j'suis pour et contre le choix de prendre des numerik surtout si tout le monde en a un ...mouais

Posted by Insigma on Dec-14-2003 15:57:

Dancing Dude

je prends le mien.
position : entre les cuisses.

Posted by Rivera on Dec-14-2003 17:46:

Oula Stan mange pas de cassoulet avant de partir sinon y va pas sentir la rose ton appareil

Posted by Madjer on Dec-14-2003 23:47:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas encore d�finitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin...

pendant la nuit
pas trop utile pour moi

merci quand m�me !

n'y a-t-il pas de voiture passant au Luxembourg pendant l'apr�s-midi ?!?
je payerais l'essence � partir du Lux. :P

sinon, y a-t-il des 'innercitoyens' dans l'Eurocity 90' (17:00 au Lux, 14:45 a Strasbourg, 13:30 a Bale) ???

Posted by Insigma on Dec-15-2003 07:47:

Pez, c arrang� pour toi ?

Pour les normands, d�part quelle heure ?
je voudrais pas partir apr�s 14h maxi histoire de faire le maximum de route de jour...Donc 13h, ca le fait pour vous ?
Allez on part pour ca, ou m mieux en fin de matin�e, ce serait top.

Posted by oxy on Dec-15-2003 08:33:

Je donne seulement mon avis mais c pas possible de plutot partir tot le matin...
C'est un peu dommage je trouve d'aller jusqu'a amsterdam sans faire un minimum de tourisme

Posted by Insigma on Dec-15-2003 08:48:

quote:
Originally posted by oxy
Je donne seulement mon avis mais c pas possible de plutot partir tot le matin...
C'est un peu dommage je trouve d'aller jusqu'a amsterdam sans faire un minimum de tourisme

C vrai mais le pb c que je me conais, je sens que je v sortir le vendredi, d�j� y a next qui mixe au Central accompagn� de J�r�my aux percus, dc faut que j'y aile, ca va finit � 2h, je v etre super chaud et je v aller au traxx. Tu vois, jme connais.
Nan, faudrait vraiment que j'abuse pas et qu'on parte tot, t'as raison

Posted by Trancemaster2k on Dec-15-2003 08:55:

Pour nous c'est depart vendredi matin vers 10h00. Ca va ils ont pas pr�vu de neige, mais je vous conseille tout de meme de partir tot le samedi. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route, surtout en cette periode de No�l.

Posted by oxy on Dec-15-2003 09:04:

quote:
Nan, faudrait vraiment que j'abuse pas

Faut que je ram�ne un alcotest du boulot ????

quote:
Pour nous c'est depart vendredi matin vers 10h00. Ca va ils ont pas pr�vu de neige, mais je vous conseille tout de meme de partir tot le samedi. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route, surtout en cette periode de No�l

Mais euh.... nious fait pas peur
Nan mais la neige sur la route �a craint

Posted by Insigma on Dec-15-2003 10:01:

bon ok alors d�part samedi 7h.

Posted by Trancemaster2k on Dec-15-2003 10:27:

quote:
Originally posted by stanymi
bon ok alors d�part samedi 7h.

tu seras encore positif a cette heure l�

Posted by Rivera on Dec-15-2003 11:38:

Moi perso je peux partir � n'importe qu'elle heure c'est Stan qui d�cide de toute fa�on

Mais franchement samedi 7h du mat �a me convient tr�s bien c'est meme parfait je trouve mais sinon dans la matin� aussi c'est pas mal au cas ou...
Au pire Avant l'aprem �a serai mieux je pense !!! un tour d'amsterdam serai tr�s bien
Puis bon 7h c'est int�rr�ssent ou sinon par l� nan !!!

Faudrai pas trop faire la fete le vendredi ,je compte quand meme me reposer un peu donc sortir en boite c'est pratiquement mort

Posted by Insigma on Dec-15-2003 12:37:

d�cid�, d�part 10h.
RdV chez moi avec sandwichs pour le midi et pour le soir (arf, j'en bouff� d�j� pas mal come ca des sandwichs enfin bon...)

Posted by _greggy_ on Dec-15-2003 12:40:

Je confirme mon vendredi de cong�; on pourra donc partir sans pb le vendredi matin en plus j'ai emmen� tuture au garage, on pourra donc partir en toute s�curit�

Posted by Rivera on Dec-15-2003 12:50:

quote:
Originally posted by stanymi
d�cid�, d�part 10h.
RdV chez moi avec sandwichs pour le midi et pour le soir (arf, j'en bouff� d�j� pas mal come ca des sandwichs enfin bon...)

Ok pas de probleme alors 10h c'est parfait
Pour le rdv je vois �a avec Oxy vu que je sais pas o� tu habite je pense venir le chercher le matin puis on va ensemble jusqu'a chez toi �a serai plus simple ???et comme �a on aura pas besoin d'attendre l'un et l'autre (si il est ok bien s�r mais pas de probleme je pense nan ??? )
Enfin on vera �a....

Donc cure de sandwichs toute la journ�e surement !!! je pr�vois �a

Du bon sons pour la route est pr�vu je pense je te fais confiance pour bien se mettre dans l'ambiance j'ai hate plus que 4 jours

Posted by maxxyme on Dec-15-2003 13:00:

Bon moi aussi je vais y aller de mon petit mot

Euh je vois que vous autres messins vous comptez partir vers 10h du matin de Metz,
mais (je m'adresse � Benjamin) tu comptes partir � quelle heure toi ?

Parce que bon je viens de me rendre compte que j'ai cours de 9h � midi d'un truc de t�l�com et je sais pas trop si c'est grave de louper ou pas...

Posted by oxy on Dec-15-2003 13:13:

quote:
Originally posted by Rivera
Ok pas de probleme alors 10h c'est parfait

Pas de probl�me

quote:
Pour le rdv je vois �a avec Oxy vu que je sais pas o� tu habite je pense venir le chercher le matin puis on va ensemble jusqu'a chez toi �a serai plus simple ???et comme �a on aura pas besoin d'attendre l'un et l'autre (si il est ok bien s�r mais pas de probleme je pense nan ??? )
Enfin on vera �a....

Pas de probl�me

Posted by Rivera on Dec-15-2003 13:20:

Hum �a r�pond vite aujourd'hui j'aime �a

Bon alors c'est ok tout est r�gler ou presque je pense
On reparlera de �a un peu avant l'event et c'est parti

Programme de samedi ,cure de sandwichs et de Redbull & ??

C'est cool alors j'vais all� me reposer maintenant

Posted by rafon3 on Dec-15-2003 13:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Euh je vois que vous autres messins vous comptez partir vers 10h du matin de Metz,
mais (je m'adresse � Benjamin) tu comptes partir � quelle heure toi ?

Je r�ponds pour lui, on se rejoint � la gare de Metz pour un d�part entre 17h et 17h30...
Tu peux donc aller en cours le matin!

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »