TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 »
Navr� pour ce qui est arriv�...
...sinon pas de probleme pour le 13
yop, no problema pour le 13
@choukri: D�sol� pour cette histoire
bon courage, j'esp�re que ton p�te prendra du mieux rapidement..
@Trancemaster2k, _greggy_, Rivera, choukri :
vous pouvez me balancer les r�sultats sur ce email: partymontreal [a] hotmail.com
~ Pat
ouh ouh ouh...c pour bientot!!!!
Vais pas me conecter du week-end dc je verrai surement les results direct mardi, bonne chance Stan.
Je flippe.
y'a pas de quoi, t'es s�r de pas finir dernier 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott y'a pas de quoi, t'es s�r de pas finir dernier |
D'autres s'en chargent.
| Originally posted by JLP D'autres s'en chargent. |

J - 2 

Si jamais ya du retard c'est de ma faute d�sol�... �a arrivera tr�s vite je pense cependant. J'avais pas envoy� le rar � Razer

Jour J 
Je vais mettre une mauvaise ambiance, ma disquette �tait morte je n'ai pas pu enregistr� mon document word pour l'envoyer ce matin. Je demande un dernier d�lai et je les rendrai demain matin sans faute.
Sinon vous pouvez rendre les r�sultats et je mettrai les miens demain.
Je suis EXTREMENT DESOLE POUR CE PROBLEME TECHNIQUE

| Originally posted by mr_sick Jour J |

mes vacances ne se sont pas d�roul�es comme pr�vu donc je suis dans l'impossibilit� de rendre mon rapport cette semaine. Mes excuses au jury, djs et autres TA. Donc soit on repousse � la semaine prochain, soit vous oubliez mon jugement (que je rendrai la semaine prochaine dtf)
Encore d�sol�.
Va t'on y arriv� un jour? 
| Originally posted by mr_sick Jour J |
| Originally posted by Trancemaster2k mes vacances ne se sont pas d�roul�es comme pr�vu donc je suis dans l'impossibilit� de rendre mon rapport cette semaine. Mes excuses au jury, djs et autres TA. Donc soit on repousse � la semaine prochain, soit vous oubliez mon jugement (que je rendrai la semaine prochaine dtf) Encore d�sol�. |
jsuis pour avoir les result demain aussi ..
1 mois et demi qd meme ... on a tous hate de savoir ^^
bah une semaine c'est pas la mort , si? 
| Originally posted by PEZ68 bah une semaine c'est pas la mort , si? |
mais on m'a attendu alors je me vois mal dire � TM2K de ne pas le rendre sauf s'il lui manque bcp de jugement � faire.
| Originally posted by choukri Ca risque d'�tre encore repouss�, c'est toujours pareil mais on m'a attendu alors je me vois mal dire � TM2K de ne pas le rendre sauf s'il lui manque bcp de jugement � faire. |
| Originally posted by Trancemaster2k le probl�me c'est que je ne suis pas sur Metz, et mon compte-rendu se trouve sur mon PC |
| Originally posted by choukri Et personne ne peut se connecter sur ton PC et envoyer le fichier � Razer ? |