TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 »
J'arrive � peine chez moi (Sudiste en Force � Arnhem
)... Comments plus tard... vous m'avez compris ^^
Ti�stooooooooo 
cool bonne nouvelle merci !
j'aurais jamais pens� � aller chercher ca sur bittorrent
Edit : pas trouv� sur bittorrent le mix du 30
Soir�e �nooooormissime pour ma part 
Franchement, �a se vallait autant que TIC 1. 
Les lights, c'�tait la folie... 
Le people... comme d'hab, un public hollandais 
Et puis moi la petite larme, �a a failli �tre sur la fin... la derni�re track, celle qui quasiment m'a fait (re-)d�couvrir vraiment la Trance en 2001-2002 
Et puis vu � nouveau certains TA-Fr, ou fait connaissance avec d'autres 
| quote: |
Originally posted by Lytchix ![]() Je r��coute Dutch Dimension, apr�s j'arr�te Ti�sto jusqu'� la semaine prochaine! |

| Originally posted by stanymi Edit : pas trouv� sur bittorrent le mix du 30 |
enjoy 
| Originally posted by choukri Quel bonheur ce set ![]() Vivement samedi prochain |
Ya pas de mot pour d�crire cette soir�e. Je m'en souviendrai a jamais
C'�tait trop bon.. Et le Silence pour finir
VIVE TIESTOOOOO 
je reviens juste, mais j'en reviens � peine... soir�e magnifique
Lights magnifiques, et musicalement c'�tait meilleur que ce que laisse pr�sager la playlist (� part un passage un peu plus hard).
En effet frissons et �motions incroyables � plusieurs reprises... Suburban Train avec la chorale... wow... lethal industry avec le violon, et la derni�re heure incroyable.... Silence, Carte Blanche. En effet les larmes sont mont�es plusieurs fois.
Bonne ambiance avec les TAs aussi, m�me si j'aurais aim� pouvoir faire une petite after avec eux... et Stan pour le vinyl il a g�r�, quel filou, il est vraiment parti comme une fl�che et s'est faufil� dans le public.
| Originally posted by Dj_Chum Ya pas de mot pour d�crire cette soir�e. Je m'en souviendrai a jamais C'�tait trop bon.. Et le Silence pour finir VIVE TIESTOOOOO |
Ce que je ressens avec du recul:
Grosse soir�e... que dire: �noooooorme
Apparement celle du 29 et celle du 30 n'�taient pas les m�mes avec des lives et des performances diverses.
=> Niveau son j'ai eu peur au d�but car on ne voyait aucun mur de basses et �a sonnait carr�ment aigu (on se demandait m�me si ID-T n'avaient pas fait les radinos). Mais le probl�me a vite �t� r�gl� quand Ti�sto a commanc� a jouer plus sombre.
=> Niveau lights c'�tait vraiment sympa, pas autant qu'en 2003 je pense mais �a suivait. Dommage que samedi c'�tait assez freestyle et que ce n'�tait pas aussi travaill� que dans TIC1. Sinon j'ai bien aim� la phase avec tous les stroboscopes, �a envoyait bien. Sur ID-T, j'ai vu une photo du 29 avec un �nooooorme laser rotatif rouge autour de la cabine dj. Merde alors... soit ils ne l'ont pas mis le 30, soit je l'ai loup�.
Le Warm Up �tait tout ce qu'on peut appeler un Warm Up: pas transcendant mais pas nul non plus. J'ai pas �t� fan des animations 3D, sauf lorque Ti�sto apparaissait avec son petit sourire en coin. J'�tais mort de rire quand je voyait sa t�te, il avait du toucher un peu � la bouteille de rouge pour faire un truc pareil, ce qui explique peut �tre les lunettes noires qu'il portait pour cacher ses yeux... ^^
Sinon j'ai trouv� l'intro un peu trop longue, Magik Journey suivie de l'intro de Forever Today qui dure encore 4 minutes accompagn�e de petits feux d'artifices assez bof mais bon on leur pardonne car le reste �tait vraiment nickel, nickel et encore nickel comme au moment o� le panneau enflam� Magik est apparut.
Big big big bravo pour le live performance avec la chorale, les frissons garantis en live... fantastique !!! Le meilleur moment de la soir�e. Big bravo �galement au type au violon qui ma�trisait d'enfer, dommage qu'au RIP audio on ne s'en rend pas trop compte. Bibi, la chanteuse de Sweet Misery et Walking on Clouds entre autres � vraiment assur�, en plus elle se bouge bien, elle est super charmante pour ne pas dire qu'elle est b....
Enfin la derni�re heure bonus, c'�tais de la folie pure. En plus on �tait tout devant... wowowowowww quel moment de foliiiiiiiiiiiiiiiie !!! On regrettera seulement que Ti�sto n'ait pas jou� Jump The Next Train mais bon... on peut pas tout lui demander non plus 
� la fin il a parl� en hollandais (on �tait un peu d��us)
voil� "une" traduction
he told us that people asked him how he could do such a long set 2 nights in a row, 'thanks to you!' then everybody cheered hehe, then he said '1.5 years ago, for the first time in the gelredome was amazing of course. yesterday was more a kind of rehearsal, quite some things went wrong, but tonight everything was perfect. it may sound a bit 'stupid' (dunnow the excact word) but tonight, was the most beautiful night in my life, thanks!' !!!!! |
| Originally posted by Romain � la fin il a parl� en hollandais (on �tait un peu d��us) voil� "une" traduction |

Warmup 01. Way Out West- Killa 02. Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth Remix) 03. The Ambush - Everlast 04. ID # 59 TIC Friday 05. Interstate - I Found U 06. Oliver Moldan - Beauty In LA (Main Mix) 07. ID # 20 Heaven (21-05-04) In concert 01. DJ Ti�sto - Forever Today 02. Tiesto - Olympic Flame 03. Kyau vs Albert - Made of Sun (Kyau Hard Dub) 04. Odyssey - Freelancer 05. ID (no 31 of day 1) 06. Armin Vs MIKE presens Electric Movement - Pound 07. John O'Callaghan pres. Mannix - Mercury (Original Mix) 08. Salt Lake - Sunset Highway (Mark Norman Remix) 09. Passiva - Serenity (Filo & Peri Remix) 10. Dark Alliance - Vibration (DJ Montana Edit) 11. Magikal act intro 12. DJ Ti�sto - Breda 8 PM (DJ Montana Edit) 13. Michael Burns - Forwards 14. ID # 8 Dance Department (10-07-04) 15. DJ Tiesto & Josh Gabriel - Walking on Clouds [Live performance by Bibi] 16. DJ Tiesto - Sweet Mysery [Live performance by Bibi] 17. ID 18. Thomas Datt - 2v2 (Robert Nickson Remix) 19. DJ Ernesto - Stop 9.5 (Phynn's Salvation Remix) 20. Primer - Everlast (Original Mix) 21. Ridgewalkers Feat. El - Find (Andy Moor Mix) 22. Fractal Structure - Lost Sequence (Original Mix) 23. Jan Gustaffson - Future History 24. Tiesto - Euphoria [Live Violin performance] 25. Octagon Vs. Whirlpool - Alaska (Filo and Peri Remix) 26. Electrovoya - Effervesce 27. Tiesto - Athena 28. ID 29. Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Mix) 30. Matt Hales - Easier To Live [Live performance by Matt Hales] 31. Tiesto ft Matt Hales - UR [Live performance by Matt Hales] 32. Phynn - Lucid 33. Tiesto - ID (aka ID # 9 Aria (11-06-04) 34. Remy and roland Klinkenberg - Till ya Drop! 35. Rof Rolefes - Mel Percuetek 36. DJ Tiesto ft. BT - Love Comes Again (Original Mix) 37. DJ Danjo and Rob Styles - Duende (Signum Remix) 38. Jochen Miller & Cor Fijneman - Dreaming Of San Pedro 39. Rank1 - [email protected] 40. Re:Locate - Typhoon 41. Intro Children of Orpheus Choir 42. Tiesto - Suburban Train (Original Mix) [Live Performance by Children of Orpheus Choir] 43. Push vs Globe - Tranceformation 44. Nephilim - Synchronized 45. Tiesto - Just Be (Antillas Club Mix) 46. Tiesto - Adagio For Strings 47. Tiesto - Lethal Industry (2004 Mix) [Live Violin Perfomance] 48. Plastikman - Spastik [Live Percussion Performance] 49. Tiesto - Heroes 50. Intro Circus acts 51. Cirque De Soleil - Mer Noire (DJ Tiesto Remix) 52. Tiesto - Slice 53. Tiesto - Traffic (Montana Edit) 54. Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoilpolloi Mix) 55. ID 56. ID 57. Marcos - Just For a Day 58. Matti Laamanen - Live 59. ID [# 17 Beachpop (29-08-04) 60. ID 61. Darren Tate - Prayer For a God 62. Nu NRG ft. Gate 4 - Astralis 63. Midor & Six4eight- Beyond Earth 64. ID 65. ATN - Miss A Day 66. Avanto - The Flute (Airbase Remix) 67. Tiesto - Coming Home 68. Dark Alliance - Vibration Request hour 69. Push - Universal Nation/The Anthem 70. Gouryella - Gouryella 71. Paul Oakenfold - Southern Sun (Dj Tiesto Mix) 72. Kamaya Painters - Endless Wave 73. Yahel & Eyal Barkan - Voyage 74. BT - Mercury & Solace (Original 12" Master Mix) 75. Veracocha - Carte Blanche (Original Mix) 76. Delerium - Silence (Dj Tiesto's In search of sunrise remix) |
Ouais j'ai trouver les vestiaires
Mais j'y suis pas all� finalement lol
Par contre d�gout� pour les appareils photos, j'ai regret� de pa avoir amen� mon apn
| Originally posted by NeoWave tu vas en belgique choukri ?! |
| Originally posted by choukri Oui je viens, �a va �tre �norme |
| Originally posted by _greggy_ j'croyais que tu devais pas venir dans ce thread avant TIC II day 3 |
| Originally posted by Dj_Chum Ouais j'ai trouver les vestiaires Mais j'y suis pas all� finalement lolPar contre d�gout� pour les appareils photos, j'ai regret� de pa avoir amen� mon apn |
| Originally posted by d&b parce que c'etait autoris� les apn ?? ou bien c'est juste qu'ils fouillaient comme des br�les ? |
C'est possible de r�-avoir le lien de bittorent...
Merci
PUTAIN C'ETAIT TROP BON

Ceux qui ont le rip dans la part 02, le d�but du concert donc, � la 27eme minute jusqu'� la 35eme ya une bombe
,enfin y avait que des tunes de toute fa�on
...apparament �a serait une news Phynn - Lucid d'apres une tracklist, pas s�r.
En tout cas Addict, elle m'a marqu� au concert et je l'ai retenu. Je m'�coute le rip presque en boucle, quand j'y repense
c'�tait ENORME, Best Party Ever...heuresement que j'ai pris un billet presque au dernier moment, si j'avais su �a.

Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit � Forever Today � la guitar �lectrique et � Just Be en live.
si les apn etaient autoris� l�, y'a des chances qu'ils le soient � innercity ?
non je r�ve l�.. 
| Originally posted by Rivera ...heuresement que j'ai pris un billet presque au dernier moment, si j'avais su �a. |
heureusement qu'une bonne �me t'as envoy� un command� un billet...
| Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit � Forever Today � la guitar �lectrique et � Just Be en live. |

(enfin BiBi elle a tout d�chir�, moi je vous le dit
)
| Originally posted by Rivera Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit � Forever Today � la guitar �lectrique et � Just Be en live. |
| Originally posted by rafon3 Peut-�tre mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!! |
C'est clair !!!! D'ailleur y vont en avoir des choses � mettre dans le dvd qui sort le 3 d�cembre au passage (je le chopperai dans le shop de Tiesto en allant � Innercity je pense). Enfin il y avait trop de show que ce soit performance et live, hallucinant 
| Originally posted by rafon3 Peut-�tre mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!! |