TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 »
Si on fait pas de meeting avant je pense qu'on en fera un après parce qu'il n'y a pas que toi qui va rester à l'entrée des parcs après la soirée...
Qui fera partie de l'after dehors à Marne la Vallée ???
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Si on fait pas de meeting avant je pense qu'on en fera un après parce qu'il n'y a pas que toi qui va rester à l'entrée des parcs après la soirée... Qui fera partie de l'after dehors à Marne la Vallée ??? |
No stress les mecs...
le 30 Mars 2005, Choukri a dit :
| Originally posted by choukri Que pensez vous d'une petite organisation ? Un rassemblement à Paname pour se restaurer et y aller tous ensembles. |
| Originally posted by stanymi No stress les mecs... le 30 Mars 2005, Choukri a dit : |
.
Moi en tout cas je suis partant pour qu'on se fasse un truc bien que je ne puisse pas offrir de lieu puisque je ne suis pas parisien...
Aujourd'hui c'est le jour de l'inauguration du Space Mountain 2 et de la présentation de l'attraction à la presse.
Pour l'occasion, quelques célébrités ont fait le déplacement et une scène a été installé au pied de l'attraction afin de faire un mini concert pour l'évenement avec deviné qui ?
DJ Tiesto 
Il aura donc fait 2 fois le déplacement en France pour Mickey ?
Par contre cette fois-ci ils risquent bien d'en parlé à la télé.
Un petit lien pour plus d'infos:
http://www.dlrpmagazine.com/110.php...t_from=&ucat=1&
Sebum.
| Originally posted by DJ-Sebum Aujourd'hui c'est le jour de l'inauguration du Space Mountain 2 et de la présentation de l'attraction à la presse. Pour l'occasion, quelques célébrités ont fait le déplacement et une scène a été installé au pied de l'attraction afin de faire un mini concert pour l'évenement avec deviné qui ? DJ Tiesto ![]() Il aura donc fait 2 fois le déplacement en France pour Mickey ? Par contre cette fois-ci ils risquent bien d'en parlé à la télé. Un petit lien pour plus d'infos: http://www.dlrpmagazine.com/110.php...t_from=&ucat=1& Sebum. |
j'adore, à chaque fois ils écrivent le DJ Tiesto. Ca fait un peu Gerard Holtz avec son Tienos.
en tout cas qu'est ce qu'on en bouffe du Tiesto ici... 4 threads en parlent en haut de page, vous etes vraiment accros... 
| vous etes vraiment accros... |
| Originally posted by choukri Apparemment c'est sold out !!!! Même en France |
Rhaaa, un pote a réussi à aller à l'inauguration du Space Mountain 2 ce soir. J'suis à l'écoute de ce que passe Tiesto là. ( Oui il mixe ce soir aussi ).
Il dit qu'il y a pas mal de monde, et que les gens commencent à bouger
OHhh, la ya Olympic Flame. Arg, j'ai trop envie d'etre samedi !!
Raaah...
Je m'étais demandé ce qu'ils feraient vu que ça ouvrait déjà au moins une semaine avant le 16... 
| Originally posted by rafon3 Putain fait chier, la prochaine fois j'attendrais pas la réponse de mes potes pour prendre les places |
| Originally posted by LoginZ reste le parc avec ticket journée... faut pas désespérer |
c'est normal qui est plus de place ils avaient pas dit que les reservations s'arrêtaient vers le 4 avril ?
Sur tiestoatdisney.com il ya ce message :
Séjours avec le concert
Informations et réservation de votre séjour avec le concert à Disneyland Resort Paris au
0 825 805 300.
Tente ta Chance !!
J'attend vivement de recevoir les places avant le jour J !!
Voici quelques photos de la petite soirée d'inauguration hier soir du Space Mountain 2.
http://www.dlp.info/Guide/News-And-...Press-Event.asp
Sebum.
putain putain...ca me donne de + en + envie ce bazar
Quelqu'un a la tracklist de cette soirée inaugurative ???
Il a mixé 30 minutes.
L'ambiance était impressionante, beaucoup d'allemand & d'hollandais se déchainait et hurlais sur le devant de la scène.
Voilà, les quelques infos que mon pote m'a laché ce matin.
ben moi j'y etais...
Le pauvre Tiesto a eu bien du mal a mixé au tempo (je ne sais pas pourquoi) mais il a servi du bon tiesto, devant 150 personnes et en exterieur (lui etait sous une petite bulle de plastique gonflable).En tout pas plus de 10 morceaux. Il etait là surtout pour faire ecouter son remix de la bande son de SM2: de la musique classique avec un beat techno...sur fond du videoclip promo de la nouvelle attraction. Il y avait plein de celebrité mais surtout les hollandais et allemands travaillant a Disney, car ce sont bien les seuls a le connaitre. Pas d'ambiance festive, juste la formidable impression de vivre un moment unique, a savoir un mini concert privé du maitre. Il a même posé en photo avec des employés Disney: cool.
mes photos avec le telephone:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/an...hac8yCB4G4PRwL6');
a plus (au concert) !!
putain de putain
Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va
?
Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.
Gros gros merci à ce petit homme qui gagne à être connu (ben ouais du coup.lol)
Bon alors l'organisation, il va falloir que je reprenne les choses en main vu qu'apparemment du côté de la Rochelle ca se bouge toujours pas.

Pis si y a after ensuite, c royal.
Cool plus on de fous plus on va s'éclater
| Originally posted by stanymi putain de putain Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va ? |

, amusez-vous bien alors