TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Si les orgas sont toujours vivants, j'ai besoin d'un ptit renseignement... Ya moyen d'avoir un tarif préférentiel pour 7 personnes uniquement le vendredi aprem/soir ? Ca serait sympa de faire une escale à Lyon sur le trajet des vacances ds le Sud |
)
| Originally posted by rafon3 (sinon c'est écrit qques pages plus haut, c'est 27€ la journée si je me souviens bien ) |
| Originally posted by Shito Je t'avoue très franchement que c'est d'abord pour Rank1 et NU NRG, mais je serai très fier de pouvoir vous applaudir aussi... |
C'est étrange que plus personne n'aie rien à dire sur ce festival de oufs!!
| Originally posted by lost_in_trance C'est étrange que plus personne n'aie rien à dire sur ce festival de oufs!! |
| Originally posted by The Corry C'est qu'on n'en revient toujours pas |
idem..
Au fait, c'est combien pour un jour? Je compte venir le samedi 27
moi jme demande juste quel sac je prendrai
faudra juste que je commande mes billets de train paske en sortant du boulot à 12h30 j'aurai du mal à arriver à 16h à lyon en d&bmobile.
edit : euh bon soucy là...
d'apres vous qui etes malin, est ce que c'est possible d'arriver à la gare à 13h10, sachant que l'on sort du boulot à 12h15, que l'on doit faire 10km pour rentrer chez sois pour prendre sa douche puis repartir pour faire les 60km qui nous séparent de la gare ? (tout en prenant en compte les feux, les embouteillages et le manque de place au parking)

| Originally posted by d&b moi jme demande juste quel sac je prendrai faudra juste que je commande mes billets de train paske en sortant du boulot à 12h30 j'aurai du mal à arriver à 16h à lyon en d&bmobile. edit : euh bon soucy là... d'apres vous qui etes malin, est ce que c'est possible d'arriver à la gare à 13h10, sachant que l'on sort du boulot à 12h15, que l'on doit faire 10km pour rentrer chez sois pour prendre sa douche puis repartir pour faire les 60km qui nous séparent de la gare ? (tout en prenant en compte les feux, les embouteillages et le manque de place au parking) |
pq pas ?
J'AI PEUR...
ah nan c'est bon en fait j'ai trouvé un horaire d'une autre gare zarool nickel
j'aurai juste ptètre à trottiner un peu pour pas payer de parking. (www.radin.fr powaire quoi
)
edit :
vous croyez qu'on se reveille à quelle heure le dimanche ?
me faudrait une heure pour savoir quand rentrer quoi..
sacré d&b !!! mdr
tu m'inquiètes là lost_in_trance

| Originally posted by stanymi tu m'inquiètes là lost_in_trance |
i can't wait
C'est le moment de faire une liste des présents 
PeZ (+ 2/3 potes)
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote (mais si j'ai pas mon bac de français je peux pas y aller
)
Sinon Above & Beyond, ils ne sont pas programmés le vendredi ???
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
BlackHole
PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
BlackHole
Astateofitaly + 1 pote

PeZ + 2/3 potes
Greggy + 2 potes
The Corry + 1 pote
d&b
BlackHole
Astateofitaly + 1 pote
stanymi + Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant)
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
stanymi (+ Julie + au moins 5 personnes...sans doute + (7 au total disons pr l'instant))
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
Kartman + 1 (voir +2 si tout se passe bien)
PeZ (+ 2/3 potes)
Greggy (+ 2 potes)
The Corry (+ 1 pote)
d&b
BlackHole
Astateofitaly (+ 1 pote)
NeoWave (+ 2/3 potes)
JLP
Kartman + 1 (voir +2 si tout se passe bien)
Boullette + 4 potes