TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Shito on Dec-23-2005 20:23:

Bon juste pr info, le pr�nom du gars, je l'ai invent� hein... ^^

Posted by oxy on Dec-26-2005 11:19:

Defcon quand tu es venu hier soir, tu as oubli� de passer par l�

Posted by Insigma on Dec-26-2005 11:24:

p'tain c clair

Posted by Hank608 on Dec-28-2005 19:06:

Etant donn� la date, je crois qu'Oxy peut boucler la s�lection des photos et envoyer le tout � Shito pour la mise en page...
Effectivement, je crois que c'est peine perdue d'essayer d'organiser un tout petit truc concret hors zik sur ce forum dans des temps pr�cis.

Posted by _ Andy _ on Dec-28-2005 19:41:

Je pr�pare le making of en dvd...

Posted by oxy on Dec-28-2005 21:20:

quote:
Originally posted by JoeHell
Etant donn� la date, je crois qu'Oxy peut boucler la s�lection des photos et envoyer le tout � Shito pour la mise en page...
Effectivement, je crois que c'est peine perdue d'essayer d'organiser un tout petit truc concret hors zik sur ce forum dans des temps pr�cis.

oxy ET trance girl

Sinon pour envoyer le truc, j'attend que defcon se sorte les doigts du cul ... parcequ'il est m�me pas capable de lire des MP (d�j� que ca me saoule de devoir envoy� des messages pour �a ...), ni m�me de donner signe de vie
C'est un peu con si y'a la moiti� du calendrier avec 3 mecs...

Bref, ca calme quant � la possibilit� d'organiser un truc ici

Posted by _IDS_ on Dec-28-2005 21:33:

quote:
Originally posted by oxy
Bref, ca calme quant � la possibilit� d'organiser un truc ici

Bah d�j� quand c'est en rapport avec de la musique c'est la lutte, alors un calendrier...

Posted by PEZ68 on Dec-28-2005 23:25:

Ca aurait �t� plus surprenant que tout se d�roule bien enfait

Posted by Hank608 on Dec-29-2005 06:20:

quote:
Originally posted by oxy
oxy ET trance girl

Oui, ET si tu pr�f�res, mais pour envoyer les photos que vous avez d�j� s�lectionn�es, pas besoin d'�tre 2.
Et puis est-ce que Shito sera dispo pour le faire dans 2 jours quand le dernier candidat se sera �ventuellement d�cid� � d�bloquer la situation ? Pas s�r...
Evidemment je suis pas juge, mais �a fait plus d'un mois que j'ai envoy� mes photos, et encore, j'avais repouss� aussi.
Je vais arr�ter de relancer, peut-�tre qu'en laissant le temps � 3 futurs membres d'arriver, on pourra recycler le projet en calendrier 2007.

Posted by Lytchix on Dec-29-2005 09:33:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca aurait �t� plus surprenant que tout se d�roule bien enfait

Au contraire, ce projet est en bonne voie de r�ussite. J'aurais jamais pens� que seuls 2 TA-Fr se d�gonfleraient.

Ca, c'est aussi gr�ce � la d�termination d'Oxy qui faisaient des piq�res de rappel quotidiennes.

Posted by oxy on Dec-29-2005 09:48:

quote:
Originally posted by Lytchix
Au contraire, ce projet est en bonne voie de r�ussite. J'aurais jamais pens� que seuls 2 TA-Fr se d�gonfleraient.

Ca, c'est aussi gr�ce � la d�termination d'Oxy qui faisaient des piq�res de rappel quotidiennes.

Ah non, mais ce projet VA se concretiser. Y'a de quoi faire en photo pour remplacer defcon m�me si je trouve �a un peu dommage

Sinon que tous les participants se tiennent pr�t Je rappelle qu'il y a encore � faire la photo de la couverture pour mister-TA 2005
M�me si ce dernier est d�j� +/- d�sign� par le jury (faut que je contact Caroline pour les derniers d�tails )

Posted by Shito on Dec-29-2005 14:34:

J'avoue moi-mm �tre surpris de la bonne tournure des �v�nements. Je jetterai pas la pierre � ceux qui se d�gonflent, �tant moi mm supris de pas m'�tre d�gonfl�. Seul truc c qu'il y a la mani�re quoi... PAsser sur le forum et �viter soigneusement ce thread c tellement petit, l� o� il suffirait de se pointer et de dire 'bon d�sol� mais pr x raisons qui m'appartiennent je lache l'affaire'...

Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il sera sympa ce calendrier !

Posted by Insigma on Dec-29-2005 16:55:

quote:
Originally posted by Shito
PAsser sur le forum et �viter soigneusement ce thread c tellement petit, l� o� il suffirait de se pointer et de dire 'bon d�sol� mais pr x raisons qui m'appartiennent je lache l'affaire'...

+1
mm si ca m'�tonne de lui.

quote:
Originally posted by Shito
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il sera sympa ce calendrier !

+2

Posted by oxy on Dec-29-2005 17:06:

Message pour tous les participants

Vous aviez peur par rapport aux caracteristiques de la photo bonus que l'on verra sur la couverture et qui d�signera ainsi mister TA 2005

Et bien, fallait pas s'inqui�ter

Voici quelques id�es pour savoir vers quoi vous devez aller
On remarquera que c'est le roger de shito qui fait encore office d'exemple

Faut faire du sexy habill� quoi
Y'a rien de m�chant la-dedans

Posted by Hank608 on Dec-29-2005 17:40:

quote:
Originally posted by oxy
Message pour tous les participants

Vous aviez peur par rapport aux caracteristiques de la photo bonus que l'on verra sur la couverture et qui d�signera ainsi mister TA 2005

Euh... t'es au courant qu'on est le 29 et qu'il reste 2 jours cette ann�e ??? Et tu voudrais que quelqu'un se fasse encore une s�ance photo ? J'admire ton optimisme

Posted by _ Andy _ on Dec-29-2005 18:03:

Vraiment nul ce style, �a fait plus calendrier de gay que calendrier destin� entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jet� alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.

Si c'�tait pour faire un calendrier avec des photos � la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui � ce bordel.

perso moi je me suis pas d�gonfl� j'ai fais mon devoir, apr�s moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, d�sol� de ne pas savoir lire entre les lignes.

Posted by Thib' on Dec-29-2005 18:06:

quote:
Originally posted by _ Andy _

perso moi je me suis pas d�gonfl� j'ai fais mon devoir, apr�s moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, d�sol� de ne pas savoir lire entre les lignes.

on attend donc le DVD du making of

Posted by Romain on Dec-29-2005 18:24:

quote:
Vraiment nul ce style, �a fait plus calendrier de gay que calendrier destin� entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jet� alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.

Si c'�tait pour faire un calendrier avec des photos � la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui � ce bordel.

lol, comme il est aigri.

je demande une v�rification.
Postez la photo d'Andy !

Posted by Hank608 on Dec-29-2005 19:00:

quote:
Vraiment nul ce style, �a fait plus calendrier de gay que calendrier destin� entre potes de ta-fr.

Je suis d'accord, �a refl�te pas le reste du calendrier si faut faire une pause comme �a.

quote:

Il fallait plusieurs photos et t'en as envoy� qu'une, non ? Sinon y'avait pas besoin de juges si on postait qu'une photo chacun.

Posted by oxy on Dec-29-2005 19:04:

quote:
blabla

Bah t'�nerves pas tout seul

C'est clair que les photos que j'ai mis �a fait un peu gayland, je l'admet mais je crois que j'ai un peu trop craqu� sur Roger

A titre plus personnel
J'ai pas aim� (et TG non plus) ta photo. Si tout le monde avait fait du 46�me degr� ouais �a aurait pu pass� mais les retouches photoshop � outrance �a n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arri�re-plan hein ...), et qui contre dit d'ailleurs le "je me suis pas d�gonfl�"

Sinon, ton attitude a un peu d�pass� les bornes des limites. Balancer le truc avec 3 semaines de retard, d�j� c'est moyen et aller dire que t'as torch� �a en 10 minutes, l� �a passe plus du tout.

J'aurais pr�f�r� une attitude plus "respectueuse" quand m�me ... sans tomber dans les grandes phrases, il a fallu organiser le truc, s�lectionner, les autres ont fait l'effort d'assumer ... ca demande un "minimum de travail" et quand y'en a un qui vient faire le guignol forcement, ca plait pas (surtout que tu m'avais d�j� fait le coup quand j'avais fait le juge pour une battle "ouais mon mix est pas terrible mais je l'ai fait � l'arrache compl�tement bourr� � 4h du mat".

Apr�s au lieu de r�ler, t�as qu�a assumer ton � humour �. Postes ton chef d��uvre, et selon les r�actions, j�aviserai

Posted by oxy on Dec-29-2005 19:07:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, �a refl�te pas le reste du calendrier si faut faire une pause comme �a.

Parce que tu l'as vu le reste du calendrier ?

J'ai pas dit qu'il fallait faire une pause comme ca
Juste une photo un peu plus habill� quoi

Posted by Hank608 on Dec-29-2005 19:18:

quote:
Originally posted by oxy
Parce que tu l'as vu le reste du calendrier ?

Non, mais j'aimerais bien T'as mon mail

Posted by _ Andy _ on Dec-29-2005 19:34:

quote:
Originally posted by oxy
blablabla... mais les retouches photoshop � outrance �a n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arri�re-plan hein ...)... blablabla

A part avoir effac� le fond car y'avait une chose � ne pas montrer, je crois que t'as fum� pour tes soi-disant retouches photoshop. Ouvrez les yeux un peu.

Apr�s tu peux critiquer ce que tu veux, que j'�tais pas dans les dates (mais combien seulement y �tait dans le groupe ??), que j'ai pris 10 minutes pour faire �a (doit pas y en avoir beaucoup qui sont rest� 1 heure � poil pour prendre 3 photos) ou encore que je t'ai fil� qu'une photo mais tu sais niveau "juge" � part toi on ne voit pas grand monde... � croire que t'es en solo sur l'affaire.

Finalement je pense que c'est une bonne chose que j'y sois pas quel que soit le travail que j'aurai fait.

Edit: ne crois pas que j'ai qquechose contre toi oxy ni m�me que je cherche a saboter ton initiative (au contraire) mais quand j'ai des choses � dire je les dis.

Posted by Shito on Dec-29-2005 19:34:

A vrai dire quitte � faire qqc je prefere le faire bien. Et comme le ridicule c'est pas trop mon truc (en tt cas je m'y mets pas volontairement XD), j'ai pr�f�r� pr ma part essayer de faire des photos qui sont � la fois un minimum sympas et un minimum pr�sentables. En d'autres termes, je suis loin d'etre une bombe sexuelle donc faire du mega sexy ct mm pas envisageable, mais en mm tps qqu'un qui est pas une bombe, joue le jeu des regles impos�es et utilise les codes des photos de ce genre de calendrier avec son physique tres commun, ca peut qd mm donner un r�sultat qui pr�te � sourire sans �tre trop ridicule. On fait un calendrier, les calendriers de ce genre sont, il me semble, pas des calendriers humoristiques, mm si l'humour peut intervenir dans les photos. Reste � voir ce qu'ont fait les autres, je vais avoir les photos entre les mains, rien m'empeche ensuite de faire usage de toshop pr homog�n�iser le r�sultat, ds le respect �videmment des diff�rents participants.

Du coup, je suis assez d'accord avec le choix d'oxy pr la photo de couverture du calendrier. Vous auriez pr�f�r� un truc super fun, genre une paire de fesses velues avec un drapeau fran�ais plant� dans le trouduc ? Un gars au physique commun qui fait une photo sexy habill�e, avec un bon �clairage naturel ou retouch�, ca peut etre plut�t r�ussi dans le genre sexy mais pas trop et dr�le mais pas trop. Petit d�lire entre amis sans pr�tention quoi. C'�tait bien le but non?

Posted by Thib' on Dec-29-2005 19:45:

quote:
Originally posted by oxy
Si tout le monde avait fait du 46�me degr� ouais �a aurait pu pass� mais les retouches photoshop � outrance �a n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arri�re-plan hein ...), et qui contre dit d'ailleurs le "je me suis pas d�gonfl�"

pics of STFU

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »