TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Bon juste pr info, le pr�nom du gars, je l'ai invent� hein... ^^
Defcon quand tu es venu hier soir, tu as oubli� de passer par l�

p'tain c clair 
Etant donn� la date, je crois qu'Oxy peut boucler la s�lection des photos et envoyer le tout � Shito pour la mise en page...
Effectivement, je crois que c'est peine perdue d'essayer d'organiser un tout petit truc concret hors zik sur ce forum dans des temps pr�cis.
Je pr�pare le making of en dvd...
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Etant donn� la date, je crois qu'Oxy peut boucler la s�lection des photos et envoyer le tout � Shito pour la mise en page... Effectivement, je crois que c'est peine perdue d'essayer d'organiser un tout petit truc concret hors zik sur ce forum dans des temps pr�cis. |
| Originally posted by oxy Bref, ca calme quant � la possibilit� d'organiser un truc ici |

Ca aurait �t� plus surprenant que tout se d�roule bien enfait 
| Originally posted by oxy oxy ET trance girl |
| Originally posted by PEZ68 Ca aurait �t� plus surprenant que tout se d�roule bien enfait |
| Originally posted by Lytchix Au contraire, ce projet est en bonne voie de r�ussite. J'aurais jamais pens� que seuls 2 TA-Fr se d�gonfleraient. Ca, c'est aussi gr�ce � la d�termination d'Oxy qui faisaient des piq�res de rappel quotidiennes. |
Je rappelle qu'il y a encore � faire la photo de la couverture pour mister-TA 2005
)
J'avoue moi-mm �tre surpris de la bonne tournure des �v�nements. Je jetterai pas la pierre � ceux qui se d�gonflent, �tant moi mm supris de pas m'�tre d�gonfl�. Seul truc c qu'il y a la mani�re quoi... PAsser sur le forum et �viter soigneusement ce thread c tellement petit, l� o� il suffirait de se pointer et de dire 'bon d�sol� mais pr x raisons qui m'appartiennent je lache l'affaire'...
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il sera sympa ce calendrier !
| Originally posted by Shito PAsser sur le forum et �viter soigneusement ce thread c tellement petit, l� o� il suffirait de se pointer et de dire 'bon d�sol� mais pr x raisons qui m'appartiennent je lache l'affaire'... |
| Originally posted by Shito Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il sera sympa ce calendrier ! |
Message pour tous les participants
Vous aviez peur par rapport aux caracteristiques de la photo bonus que l'on verra sur la couverture et qui d�signera ainsi mister TA 2005
Et bien, fallait pas s'inqui�ter
Voici quelques id�es pour savoir vers quoi vous devez aller 
On remarquera que c'est le roger de shito qui fait encore office d'exemple

Faut faire du sexy habill� quoi
Y'a rien de m�chant la-dedans 
| Originally posted by oxy Message pour tous les participants Vous aviez peur par rapport aux caracteristiques de la photo bonus que l'on verra sur la couverture et qui d�signera ainsi mister TA 2005 |
Vraiment nul ce style, �a fait plus calendrier de gay que calendrier destin� entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jet� alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.
Si c'�tait pour faire un calendrier avec des photos � la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui � ce bordel.
perso moi je me suis pas d�gonfl� j'ai fais mon devoir, apr�s moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, d�sol� de ne pas savoir lire entre les lignes.
| Originally posted by _ Andy _ perso moi je me suis pas d�gonfl� j'ai fais mon devoir, apr�s moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, d�sol� de ne pas savoir lire entre les lignes. |
| Originally posted by _ Andy _ Vraiment nul ce style, �a fait plus calendrier de gay que calendrier destin� entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jet� alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait. Si c'�tait pour faire un calendrier avec des photos � la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui � ce bordel. perso moi je me suis pas d�gonfl� j'ai fais mon devoir, apr�s moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, d�sol� de ne pas savoir lire entre les lignes. |
| Originally posted by _ Andy _ Vraiment nul ce style, �a fait plus calendrier de gay que calendrier destin� entre potes de ta-fr. |
| Originally posted by _ Andy _ perso moi je me suis pas d�gonfl� j'ai fais mon devoir, apr�s moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, d�sol� de ne pas savoir lire entre les lignes. |
| Originally posted by _ Andy _ blabla |

mais je crois que j'ai un peu trop craqu� sur Roger 
| Originally posted by JoeHell Je suis d'accord, �a refl�te pas le reste du calendrier si faut faire une pause comme �a. |
| Originally posted by oxy Parce que tu l'as vu le reste du calendrier ? |
T'as mon mail
| Originally posted by oxy blablabla... mais les retouches photoshop � outrance �a n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arri�re-plan hein ...)... blablabla |
A vrai dire quitte � faire qqc je prefere le faire bien. Et comme le ridicule c'est pas trop mon truc (en tt cas je m'y mets pas volontairement XD), j'ai pr�f�r� pr ma part essayer de faire des photos qui sont � la fois un minimum sympas et un minimum pr�sentables. En d'autres termes, je suis loin d'etre une bombe sexuelle donc faire du mega sexy ct mm pas envisageable, mais en mm tps qqu'un qui est pas une bombe, joue le jeu des regles impos�es et utilise les codes des photos de ce genre de calendrier avec son physique tres commun, ca peut qd mm donner un r�sultat qui pr�te � sourire sans �tre trop ridicule. On fait un calendrier, les calendriers de ce genre sont, il me semble, pas des calendriers humoristiques, mm si l'humour peut intervenir dans les photos. Reste � voir ce qu'ont fait les autres, je vais avoir les photos entre les mains, rien m'empeche ensuite de faire usage de toshop pr homog�n�iser le r�sultat, ds le respect �videmment des diff�rents participants.
Du coup, je suis assez d'accord avec le choix d'oxy pr la photo de couverture du calendrier. Vous auriez pr�f�r� un truc super fun, genre une paire de fesses velues avec un drapeau fran�ais plant� dans le trouduc ? Un gars au physique commun qui fait une photo sexy habill�e, avec un bon �clairage naturel ou retouch�, ca peut etre plut�t r�ussi dans le genre sexy mais pas trop et dr�le mais pas trop. Petit d�lire entre amis sans pr�tention quoi. C'�tait bien le but non? 
| Originally posted by oxy Si tout le monde avait fait du 46�me degr� ouais �a aurait pu pass� mais les retouches photoshop � outrance �a n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arri�re-plan hein ...), et qui contre dit d'ailleurs le "je me suis pas d�gonfl�" |