TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Pour les �ventuels int�ress�s il me reste une place dans la voiture.
A d�part de Metz / Nancy / Chaumont. Si quelqu'un est tent� !
Sinon d&b tu fais comme � la street parade tu me tel a ton arriv�e et par miracle je serai a 50 m d'ou tu es 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pour les �ventuels int�ress�s il me reste une place dans la voiture. A d�part de Metz / Nancy / Chaumont. Si quelqu'un est tent� ! Sinon d&b tu fais comme � la street parade tu me tel a ton arriv�e et par miracle je serai a 50 m d'ou tu es |

| Originally posted by Kartman Pour les �ventuels int�ress�s il me reste une place dans la voiture. A d�part de Metz / Nancy / Chaumont. Si quelqu'un est tent� ! |
| Originally posted by maxxyme Ahhhhhh.... �a m�rite grosse r�flexion �a... mais bon... �a me gonfle un peu de devoir encore prendre le train.... |
Mais y a le Formule 1 a 30 � la nuit si t'as envie
| Originally posted by Kartman Et malheureusement je ne pourrai pas t'h�berger le vendredi soir car j'ai deja un pote qui arrive de Paris Mais y a le Formule 1 a 30 � la nuit si t'as envie |
| Originally posted by maxxyme ou� donc � ce rythme-l�, autant prendre le car... |
Pour ceux qui gal�rent avec le trajet, vous avez toujours la possibilit� de venir jusqu'� Anvers en Thalys et je vous am�ne en voiture jusqu'� Utrecht, c'est gratuit et y aura de la trance dans la voiture 
Je partirai le samedi dans l'apm je pense. Mais par contre je reviens le dimanche en d�but d'apm car j'ai r�serv� dans un hotel sur place...
Enfin, si �a peut arranger certains, n'h�sitez pas
| Originally posted by Kartman Ou tu arrives le samedi matin nan mais ! |
| Originally posted by maxxyme en train depuis paris, c'est tendu... Paris-Troyes: 1h30 Paris-Nancy / Paris-Metz: compter env. 3h et impossible d'arriver avant 10h ou 10h30... |
je suis presente!!
H� ben Calvin t� courageux te te taper presque 1000 bornes en voiture.....
TT d�pend si tu prends l'autoroute ou pas en France car �a risque de douiller pour vous en plus de l'essence...
| Originally posted by Kartman Paris - Chaumont c direct et rapide et tu l'as d�ja fais !!! Qui a parl� de Troyes ??? |

| Originally posted by maxxyme je me suis tromp�... ![]() et puis je sais pas... Chaumont... bon faudrait qu'on en parle sur msn... Paris - Chaumont: 2h20 (arriv�e 9h ou 9h30..) |

| Originally posted by Kartman moi suis pas debout avant 10h00 et on part a 11h |
| Originally posted by FIFI H� ben Calvin t� courageux te te taper presque 1000 bornes en voiture..... TT d�pend si tu prends l'autoroute ou pas en France car �a risque de douiller pour vous en plus de l'essence... |
| Originally posted by maxxyme oui enfin bon... j'ai pas envie non plus de me lever � je ne sais pas quelle heure pour partir � 6h30 ou 7h de mat... |
)
| Originally posted by Defcon_7 eh oui elle vient d'apprendre qu'il y avait pas Tiesto |
| Originally posted by Defcon_7 Maxx j'ai peut-�tre une solution pour toi, je pars finalement peut-�tre avec une copine depuis Cergy en voiture mais elle doit me confirmer (environ 50% de chances je dirais, eh oui elle vient d'apprendre qu'il y avait pas Tiesto et comme c'est la seule chose qu'elle connait en trance )edit: d'ailleurs si elle vient pas il me restera une place en rab |
| Originally posted by anne348 Pour ceux qui gal�rent avec le trajet, vous avez toujours la possibilit� de venir jusqu'� Anvers en Thalys et je vous am�ne en voiture jusqu'� Utrecht, c'est gratuit et y aura de la trance dans la voiture ![]() Je partirai le samedi dans l'apm je pense. Mais par contre je reviens le dimanche en d�but d'apm car j'ai r�serv� dans un hotel sur place... Enfin, si �a peut arranger certains, n'h�sitez pas |

| Originally posted by FIFI TT d�pend si tu prends l'autoroute ou pas en France car �a risque de douiller pour vous en plus de l'essence... |
| Originally posted by lost_in_trance Sinon je peux dormir dans ta chambre si tu veux? ![]() Ok je sors |
Voici le moyen que l'on a choisi nous pour se rendre a la TE cette ann�e
on en a reserver 2 comme ca de 9 place + 1 voiture de 5 place et on est pour le moment 21 ou 22 a monter de rouen pour l'ocasion
225 euros pour 1200 km sans le carburant
je sens que ca va etre sympa
| Originally posted by maxxyme arr�te... �a se trouve elle pourrait �tre d'accord... |
| Originally posted by DjFabeD Voici le moyen que l'on a choisi nous pour se rendre a la TE cette ann�e on en a reserver 2 comme ca de 9 place + 1 voiture de 5 place et on est pour le moment 21 ou 22 a monter de rouen pour l'ocasion 225 euros pour 1200 km sans le carburant je sens que ca va etre sympa [IMG*]http://djfabed.free.fr/Photos/DSC00149.JPG[/IMG] |
| Originally posted by DjFabeD on en a reserver 2 comme ca de 9 place + 1 voiture de 5 place et on est pour le moment 21 ou 22 a monter de rouen pour l'ocasion |