TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 »
bon quelques petits d�tails (mais qui ont leur importance) pour demain soir:
Note: il est encore temps de vous d�cider � ne PAS venir... vous �tes pr�venus. 
ATTENTION ! Je ne veux PAS voir suite � ce post, des complaintes concernant les prix !
Ca a d�j� �t� fait quelques pages avant... �a ne servira � rien de recommencer.
Les choses sont ce qu'elles sont, les "r�gles du jeu" sont pos�es ; � vous de les accepter ou non. 
donc Entr�e + 1 Conso = 30 Euro (effectivement tu avais raison oxy...
)
(pour info, Digweed l'entr�e c'�tait 25 euros SANS conso...
)
(par contre j'ai quand m�me un doute, ptit_tom m'a dit qu'� l'entr�e on lui avait dit que ce serait 20 Euro l'entr�e... alors est-ce qu'on peut effectivement la prendre "seule"... cf. plus bas pourquoi...
)
Vestiaire: 2,50 Euro par article ; 5 Euro pour les gros sacs
(l� ils ont augment� les salauds...
/
)
Conso: comme pr�venu 10 Euro.
il y a de l'Energy Drink (marque "Base") - par contre
pour ce qui est de l'alcool, c'est dans des verres en plastique, du genre de ceux qu'on ach�te pour les anniversaires... donc je vous laisse imaginer la quantit�...
)
Bouteille: alors c'est l� que le b�t blesse...
minimum 200 Euro... (�a monte � 230 ou 250 pour certaines (1 ou 2)... j'ai pas regard� lesquelles)
.. 5 personnes maximum
De plus, il n'y a pas d'entr�es avec !!! (contrairement � vendredi soir)
m�me si �a resterait � confirmer � l'entr�e... cf. plus haut avec l'histoire du prix de l'entr�e...
ET... en plus... PAS de r�servations ! (c'est le mec qui s'en occupe qui me l'a dit)
donc c'est "1er arriv�s, 1er servis"...
Enfin pour le "dress code", je pense que si tout le monde arrive assez t�t (malheureusement, �a aussi c'est une chose pour laquelle il faut trouver un juste milieu, puisque semble-t-il PVD n'est annonc� qu'� 3h) il n'y aura pas de probl�me, ils ne devraient pas avoir � "chipoter".
Par contre... par piti�... n'arrivez pas en costard ou chemise/pantalon pliss�... ou comme si vous sortiez du bureau quoi... �a fait vraiment ringard 
(je dis �a parce qu'il y en avait...
- bon ok... pour la plupart ce sont des pseudos "VIP" mais ils arrivent qu'ils viennent occuper inutilement de l'espace libre sur le dancefloor
)
----
voil� pour les infos... je le r�p�te, je ne VEUX PAS entendre des complaintes � propos de �a...
c'est les r�gles, c'est le Queen, c'est Paris, c'est ni la Belgique, ni la Hollande.
je ne suis pas l� pour me faire l'avocat du diable, mais que voulez-vous, c'est le milieu de la nuit (� Paris?) qui tourne beaucoup (presque exclusivement...?
) autour de l'argent... je ne peux rien y faire... 
----
pour ce qui est de la soir�e avec Digweed, tr�s tr�s bonne soir�e...
il a commenc� vers 1H30, apr�s le warm-up un peu laborieux (et particuli�rement non coh�rent) d'un certain Ben Manson...
je ne suis pas assez connaisseur pour vous dire ce qu'il aurait pu jouer, mais en tout cas... c'�tait bon bon bon...

et pareil... y'avait une bonne partie du public qui �tait dedans... donc c'�tait cool.
vers 6h moins le quart (quand je suis parti... assez fatigu� � ma grande surprise) Digweed jouait encore...
pour info, il a uniquement jou� sur CDR (je pense que �a doit pas �tre une surprise pour les connaisseurs, n'est-ce pas ?
)
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Edit: oh mais il est trippant ce site, j'adore le petit mot que kisscool a laiss� : Description : Clubber : personne qui sort pour �couter de la musique Clubber parisien : personne qui sort pour montrer les fringues qu'il a acheter la veille |

| Originally posted by maxxyme donc Entr�e + 1 Conso = 30 Euro (effectivement tu avais raison oxy... )(pour info, Digweed l'entr�e c'�tait 25 euros SANS conso... )(par contre j'ai quand m�me un doute, ptit_tom m'a dit qu'� l'entr�e on lui avait dit que ce serait 20 Euro l'entr�e... alors est-ce qu'on peut effectivement la prendre "seule"... cf. plus bas pourquoi... ) |
)
Tain 30� pour PvD, pour un peu plus je me fait un Trance energy!
C'est bien parce que c'est PvD, mais 30� pour 2h de set, surtout a cette horaire, moi ca me fait un peu mal! 
Merci Maxxyme pour les infos 
Comme tu dis, c'est Paris, c'est le Queen, pas de pb 
Bon on se retrouve ce soir, moi suis d�j� � Paris depuis hier. Les gens qui ont mon tel, faites moi signe. Je ne viendrai pas au resto mais je vous retrouverai peut etre avant la soir�e
A +++ 
Euh j'ai oubli� de poster ici tiens 
Donc j'en serais m�me si financi�rement �a va me faire mal au BIP (et que financi�rement hein les comiques
) ...
------------------------------------------
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1
Romain
J-C-X-D (� 75 %)
aurel102001
KisSCoOl
Lapinbilly
---------------------------------------------------
Kiss -> elle vient plus Alison
?
| Originally posted by lapinbilly Kiss -> elle vient plus Alison ? |
Ah oki
Bon allez Rugby Time et ensuite j'appelle les potos pour voir comment on s'organise ce soir 
Dans une heure Train pour arriver sur paris a 19h40 !!
bon apres midi et � ce soir au resto
| Originally posted by oxy [...] dans un endroit blind� de monde, limite irrespirable et o� il va faire tr�s chaud ... bon courage |

(et pas la peine de penser aller boire au chiotte, c'est sur qu'ils y fouttent de l'eau chaude ) |

Hello les amis, finalement je ne pourrais pas etre au repas, d�sol�, par contre je serai a la boite soit dans r�gie, soit dans la carr� vip coll� a la r�gie. J'aurai un tee-shirt coxwen avec une chemise et un appareil foto 
J'espere pouvoir discuter avec certains d'entre vous!
Pour info, hier soir je suis arriv� vers 1h, la boite �tait deja bien pleine et il attende plus de monde pour ce soir... Digweed a mix� a 2h..
@ ce soir j'esp�re
+++
| Originally posted by maxxyme Question subsidiaire: alison, c'est la bon... jolie fille de la Trance Energy ? |
Et merde, encore une soiree que je ne pourrai pas faire!
Imprevu, supplementaire! J'les accumulent!
La poisse en ce moment!
En tt cas, ben amusez vous bien! 
| Originally posted by JediK Et merde, encore une soiree que je ne pourrai pas faire! Imprevu, supplementaire! J'les accumulent! La poisse en ce moment! En tt cas, ben amusez vous bien! |

YALAAAAAAAA !!!!!!
POUR CEUX QUI SE RETROUVENT AU RESTO : 20h15 devant le resto !!!
voir adresse plus haut
SINON ON SE RETROUVE DANS LE CLUB TOUT A L'HEURE !
CA VA ETRE ENORME !
C'EST UN MOMENT UNIQUE QUE NOUS ALLONS VIVRE !
ENJOY THE SOUND ! ENJOY THE LIFE ! ENJOY PVD !
SEE YA MY FRIENDS
HENRI
je compte sur vous pour ecrire la tracklist complete des demain
bonne soir�e!
OMG !!! IT WAS CRAZY !!!
Bonsoir,
Nous venons de vivre un moment historique dans l'histoire du clubbing fran�ais.
Ce soir the first trance dj in the world a redonn� un nouveau visage � la musique �lectronique.
Ce soir Paul van Dyk a simplement et tr�s efficacement P�T� la place !
Ce soir PVD a �t� exceptionnel, ce soir PVD nous a fait jouir.
Personnellement je viens de vivre un grand moment de musique ou qualit� sonore et communion avec le dj ont r�ussi � ne faire qu'un pour me rendre dans un �tat second.
MERCI @ TOUS D'�TRE VENU,
MERCI @ PVD DE REVENIR
et une nouvelle fois MERCI � la MUSIQUE de nous faire vivre.
Je vous souhaite une bonne nuit et une review plus compl�te suivra...
Henri
Re: OMG !!! IT WAS CRAZY !!!
| Originally posted by djright Nous venons de vivre un moment historique dans l'histoire du clubbing fran�ais. Ce soir the first trance dj in the world a redonn� un nouveau visage � la musique �lectronique. |
| Ce soir PVD a �t� exceptionnel, ce soir PVD nous a fait jouir. |

)
Re: Re: OMG !!! IT WAS CRAZY !!!
voila entre autres ce qu'on a pu entendre...je pense que les autres pourront completer...
Paul Van Dyk - For An Angel (E-Werk Mix)
--
The Drill - The Drill
Sam Obernik - It Just Won't Do
Philippe B - Like You Do (remix de New Order - Blue Monday)
Paul Van Dyk - Crush
Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Original Mix)
Paul Van Dyk - For An Angel (Marc Van Linden Mix)
Paul Van Dyk - Nothing But You
Paul Van Dyk - Times Of Our Lives
-RAPPEL
Paul van Dyk featuring Wayne Jackson - The Other Side (Symphony Version)
Ha je vois qu'il a jou� efficace, pas de rip a envisager? Certains on pu lui parler?
BPM?

bon bah tout ce quon peut dire c que cetait genial!!
alors petite review
dabord rdv au resto ou on a passe un debut de soiree tres sympas
ensuite en voiture avec greggy, blackhole et romain pour le queen
alors on va quand meme pas faire que du positif... c vrai que de 11.45 a 2h du mat on s'est fait un peu chier... mais la a la surprise generale le dj marciano nous a pondu un set trance d'une heure et tout de dancefloor s'est mis a vibre.. tout le monde etait a fond dedans!!
la boite etait archi blindee et pas un cm pour danser en paix!
bon et puis la on arrive a 3h du mat ou pvd nous a sorti un set de tres grand qualite... vraiment super!!
merci a stan, blackhole, greggy, maxx mon pote croate andy avec ses pics colores sur la tete et tous les autres pour cette super soiree!!! je vais pas tous les nommer car on devait bien etre une bonne vingtaine de TA!!
bon malheureusement pour moi j'ai du partir a 5.15 car malgre les bouchons d'oreil de greggy un enorme souffle dans mes oreils et une perte totale d'audition de l'oreil droite j'ai du partir... ce qui me faisait bien chier!!!
franchement ca ma fait plaisir de rencontrer des ta que je ne connaissais pas!
pvd reviens vite tu as montre a paris que les francais aiment la trance!!!
a bientot a tous
a titre informatif j'ai tjrs un enorme souffle dans l'oreil droite mais j'entends un petit peu...
| Originally posted by djalexe a titre informatif j'ai tjrs un enorme souffle dans l'oreil droite mais j'entends un petit peu... |
| Originally posted by JLP Certains on pu lui parler? |
...
) ...
| Originally posted by JLP Garde tes bouchons jusqu'a lundi matin (au moins pour l'oreille droite), ca ira mieux. |
Bon je reviendrai pas sur le lieu et le manque de place (quoiqu'� partir de 4h30 �a allait un peu mieux)
Le set de Paulo a �t� M-O-N-S-T-R-U-E-U-X
, il ne s'est pas du tout brid� comme on aurait pu le craindre.
Coucou � tous les TA-FR que j'ai crois� l�-bas et qui �taient chauds comme la braise