TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Non, j'ai repris la location du la sono, j'avais peur que mon ampli perso grille avec le volume et le temps d'utilisation. Pour le chauffage, je vous fais confiance, vous apporterez de la vodka |
| Originally posted by _greggy_ d'ailleurs à ce sujet qu'est ce qu'on a exactement, y'a les retours de prévu ? |
| Originally posted by low-R Comme je te l'ai dit à JoeHell, je serai là (mais pas las) aussi vers 15 h. D&B, si t'as peur de pas trouver l'endroit, on peut se retrouver avant que t'arrives sur Strasbourg. PM ou msn |

LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS :
18 h : JLP (Warmup
)
19 h 30 : dangerous007
21 h : Greggy
22 h 30 : Ferry Tayle
0 h : Kartman
1 h 30 h : Low-R
Après 3 h 00, c'est ceux qui voudront enfin, qui pourront...
Prévoir une place pour Joehell pour ses 2 vinyls
Ludo tu viens j'ai un doute ?
Voila j'ai updaté sans Stan.
Je ramenerai mon petit bout de bois pour mettre les cdjs en mode incliné si vous voulez

Sauf imprévu, on passera avec Vaness et surement la team Everest si ca dérange pas.
Vu que je n'ai pas suivi le mouvement, et que je suis un gros fénéant, y a des lecteurs CD ?
| Originally posted by FerryTayle Sauf imprévu, on passera avec Vaness et surement la team Everest si ca dérange pas. Vu que je n'ai pas suivi le mouvement, et que je suis un gros fénéant, y a des lecteurs CD ? |
| Originally posted by Kartman Ouep faut voir avec Greggy mais je pense il te laissera t'en servir |
MOi je dis si ça t'es pas trop chiant à faire tu les ramènes comme ça si les autres déconnes bah vous avez un jeu de rabe !!! 

| Originally posted by Kartman [COLOR=orange] LINE UP CD-JOCKEYS, VINYLS-JOCKEYS, MP3-JOCKEYS : 18 h : JLP (Warmup )19 h 30 : dangerous007 21 h : Greggy 22 h 30 : Ferry Tayle 0 h : Kartman 1 h 30 h : Low-R |
| Originally posted by JoeHell T'as juste oublié mon pote, qu'on va appeler Mydriase, qui mixe drum'n'bass. JLP vient finalement ? Defcon m'a répondu en PM qu'il viendra pas, il sera pas en Alsace. Greggy, tu penses arriver dans l'aprem ou juste pour la bouffe ? |
Tain 41 pages, juste pour le thread de ton anniv,
J'espere que ca sera aussi bon en concret qu'il y a d'enthousiasme sur cet evenement sur le forum! 
| Originally posted by FerryTayle Ben sinon je ramène les miens... |
| Originally posted by Atton Tray Tain 41 pages, juste pour le thread de ton anniv, J'espere que ca sera aussi bon en concret qu'il y a d'enthousiasme sur cet evenement sur le forum! |
La drum n bass ca se cale ou dans le line up ?
Bon sinon vu qu'il y a moins de djs je propose d'attaquer les mixs après le repas soit 21h.
Pis avant ca sera qui veut.
JoeHell si c'est encore jouable voit pour annuler la location des Technics MK2 : je suis le seul à mixer dessus et je jouerai également CD donc tant qu'a faire je ferai full cd si ca peut t'economiser quelques dollars
Quoi que ton pote qui mixe drum n bass ptet il joue vinyl également (comme les vrais quoi
)
| Originally posted by Kartman La drum n bass ca se cale ou dans le line up ? Bon sinon vu qu'il y a moins de djs je propose d'attaquer les mixs après le repas soit 21h. Pis avant ca sera qui veut. JoeHell si c'est encore jouable voit pour annuler la location des Technics MK2 : je suis le seul à mixer dessus et je jouerai également CD donc tant qu'a faire je ferai full cd si ca peut t'economiser quelques dollars Quoi que ton pote qui mixe drum n bass ptet il joue vinyl également (comme les vrais quoi ) |
Non non, plus de modifictions sur le matos, les MK2 sont payées depuis presque 2 mois, donc elles seront là.
| Originally posted by JoeHell Non non, plus de modifictions sur le matos, les MK2 sont payées depuis presque 2 mois, donc elles seront là. |
| Originally posted by _greggy_ fin d'après midi maxi, je sais pas encore ce que je fais samedi @Ludo, c'est bon pour moi, j'ai les 2 CDJ 800 MK2 si tu veux |
et bin un de ces lonnngggg post, bonne anniversaire en tout cas
Et moi ? vous m'avez oublié dans le line-up ... j'suis déçue ...
LOL ba qui vous dit que je mixe pas hein ? LOL on essaye pour voir ?
![]()
| Originally posted by Kartman La drum n bass ca se cale ou dans le line up ? |
| Originally posted by Kartman Bon sinon vu qu'il y a moins de djs je propose d'attaquer les mixs après le repas soit 21h. Pis avant ca sera qui veut. |

| Originally posted by low-R Ferry Tayle feat. Tashita vs. Everest vs Cape Town |
| Originally posted by Tashita Et moi ? vous m'avez oublié dans le line-up ... j'suis déçue ... LOL ba qui vous dit que je mixe pas hein ? LOL on essaye pour voir ? |
pour la bouffe, je mange de tout sauf des mettwurzts 
| Originally posted by _greggy_ pour la bouffe, je mange de tout sauf des mettwurzts |