TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »

Posted by PEZ68 on Jun-22-2008 21:27:

Bien fait. Ils sont moches � voir jouer. Et puis faut qu'ils arr�tent de compter sur les penos pour passer, parce qu'� part la derni�re coupe du monde, ca leur r�ussit vraiment pas souvent

Posted by Kotix on Jun-22-2008 21:31:

J'ai quand m�me bien ris avec l'italien environ hu� par tout un stade au moment de tirer son p�no

J'esp�re que les Allemands iront au bout histoire que �a soit un pays de football qui gagne

Posted by birante on Jun-22-2008 22:19:

quote:
Originally posted by Kotix
J'ai quand m�me bien ris avec l'italien environ hu� par tout un stade au moment de tirer son p�no

J'esp�re que les Allemands iront au bout histoire que �a soit un pays de football qui gagne

+1

Posted by d-miurge on Jun-22-2008 22:21:

Posted by d&b on Jun-23-2008 10:23:

Love

un Italien qui rentre chez lui broucouille c'est presque encore plus beau qu'un Portugais...

bon maintenant reste plus qu'� avoir Allemagne - Russie en finale et c'est un bel euro qui se termine

Posted by birante on Jun-23-2008 10:25:

Exactement monsieur d&b.

Posted by Lytchix on Jun-23-2008 11:03:

quote:
Originally posted by d&b
bon maintenant reste plus qu'� avoir Allemagne - Russie en finale et c'est un bel euro qui se termine

Et pourquoi pas un Turquie - Russie? Comme �a, si la Turquie gagne, les Fran�ais avaleront mieux l'entr�e de la Turquie dans l'UE.

Posted by d&b on Jun-23-2008 11:09:

quote:
Originally posted by Lytchix
Et pourquoi pas un Turquie - Russie? Comme �a, si la Turquie gagne, les Fran�ais avaleront mieux l'entr�e de la Turquie dans l'UE.

vi mais comme j'ai fait un pari stupide avec la Turquie, j'ai pas trop envie en fait

sinon la derni�re vid�o

http://www.dailymotion.com/video/x5...-va-smarier_fun

Posted by Defcon_7 on Jun-23-2008 11:10:

quote:

Ouais mais sur le plan du beau jeu la Turquie c'est pas �a du tout, ils ont un cul monstrueux d�j� de se retrouver l� alors une victoire finale pour refiare le coup de la Gr�ce en 2004 non merci!!

Posted by PEZ68 on Jun-23-2008 11:17:

Vu dans facebook :

quote:

pour que Pascal (le grand fr�re) vienne recadrer l equipe de france

Posted by _ Andy _ on Jun-23-2008 13:15:

S�rieusement c'est vraiment un euro en bois qu'on est en train de vivre l�.

Posted by Thib' on Jun-23-2008 13:22:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Vu les quarts ouais

Aller, je mise mon dernier string � paillettes sur la Russie

Posted by Lytchix on Jun-23-2008 13:36:

quote:
Originally posted by _ Andy _

De ce que j'en ai vu, c'est pas pire que 2004.

Posted by Atton Tray on Jun-23-2008 15:15:

Tain les gars je sais pas ce que vous regardez comme match.

Vous voyez des matches ou ca bouge a fond comme pays-bas/russie, des match a buts comme celui des PB contre l'italie ou la france (dsl j'ai vue presque que les matches orange ), des match a rebondissement comme rep tcheque/turquie et je suis sur qu'il y a eu d'autres beaux match...

Apres si votre esprit est grav� par la ligue1 ou les amicaux bidons de l'equipe de france, la je comprends mieux.

Franchement, vous etes bien severes.....

Posted by Kartman on Jun-23-2008 15:19:

Dites voir les gens y a pas de finale des perdants ?

Posted by _IDS_ on Jun-23-2008 15:25:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Tain les gars je sais pas ce que vous regardez comme match.

Vous voyez des matches ou ca bouge a fond comme pays-bas/russie, des match a buts comme celui des PB contre l'italie ou la france (dsl j'ai vue presque que les matches orange ), des match a rebondissement comme rep tcheque/turquie et je suis sur qu'il y a eu d'autres beaux match...

Apres si votre esprit est grav� par la ligue1 ou les amicaux bidons de l'equipe de france, la je comprends mieux.

Franchement, vous etes bien severes.....

+1

Vous �tes difficiles, j'ai rarement une proportion de matchs aussi intenses dans une seule coupe...

Posted by Adrien on Jun-23-2008 15:41:

Bah c'est la notion fran�aise, faut tjrs r�ler

Posted by vic7orius on Jun-23-2008 15:50:

QUE VIIIVAAA ESPA�AAAAAAAA

Posted by anne348 on Jun-23-2008 18:44:

quote:

Exactement ce que je disais � mon p�re il y a une heure

Posted by d&b on Jun-23-2008 18:48:

et les autres pays ?

ils sont tout fou � l'id�e de voir d�barquer la Turquie dans l'Europe ?

je me rappelle pas avoir vu les Allemand faire la f�te en courant tout nu, des drapeau Turcs et Europ�ens � la main...

Posted by anne348 on Jun-23-2008 19:07:

quote:
Originally posted by d&b
et les autres pays ?

ils sont tout fou � l'id�e de voir d�barquer la Turquie dans l'Europe ?

je me rappelle pas avoir vu les Allemand faire la f�te en courant tout nu, des drapeau Turcs et Europ�ens � la main...

et...? En quoi �a emp�che de le dire des fran�ais??

Posted by d&b on Jun-23-2008 19:09:

quote:
Originally posted by anne348
et...? En quoi �a emp�che de le dire des fran�ais??

ben on peut dire les Europ�ens plus simplement je trouve.

parce que y'a pas que les Fran�ais qui regarde l'euro, y'en a d'ailleurs plus beaucoup vu nos r�sultats magnifique

Posted by Atton Tray on Jun-23-2008 19:40:

quote:
Originally posted by Kartman
Dites voir les gens y a pas de finale des perdants ?

Nan, a la difference de la coupe du monde, a l'euro ya po de match pour la 3e place.

Posted by Kartman on Jun-23-2008 20:04:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Nan, a la difference de la coupe du monde, a l'euro ya po de match pour la 3e place.

Je me coucherai moins con

Posted by birante on Jun-23-2008 20:44:

quote:
Originally posted by d&b
parce que y'a pas que les Fran�ais qui regarde l'euro, y'en a d'ailleurs plus beaucoup vu nos r�sultats magnifique

Sinon voir la Turquie gagner ne changera rien � l'opinion des gens sur l'entr�e de la Turquie en europe.
Y'en a qui auront encore plus les boules (pas celles de d&b^^) si �a se trouve

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 »