TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
bon alors vous changez vos avatars !
bein je sais pas y'a beaucoup de choses que je veux pour cette ann�e:
-un nouveau boulot
-un nouveau logement
-dans une nouvelle ville
-voire un nouveau pays
-le psg champion de france
...
bref on va faire sobre, dans tous les cas j'aimerai vivre dans une capitale europ�enne (bruxelles ou strasbourg j'h�site) donc voil�! 
Y avait d�j� Anne mais si tu vas � Bxl alors... Ca me motiverait d'autant plus.
C'est loin d'�tre fait hein mais c'est vraiment une id�e � laquelle je r�fl�chis beaucoup! Faut d�j� voir ce qu'ils vont me dire � mon taf actuel lors de mes �valuations annuelles...
Bref j'arr�te l� le 3615 ma vie 
Ouais tous � Bruxelles! Ca me motiverait � y rester 
cette ann�e j'ai envie qu'on me confonde avec greg69 lorsque l'on survole une page de TA
Bon, j'aurai pu poster presque la m�me chose que defcon, envie de bouger aussi de pays, d'ailleurs, d�s que mes concours sont finis j'irais m'renseigner sur ce que je peux faire � cet effet.
Alors, pour pas toper l'm�me ava, j'vais faire dans le r�ve absolu de toute ma vie : de nouvelles cellules b�ta, dont les �lots de langerhans, c'est-�-dire les cellules qui produisent l'insuline. Des toutes nouvelles qui fonctionnent, sans rejet ni rien ! J'aimerai que 2009 m'apporte cette d�couverte m�dicale. On peut toujours r�ver 
Allez update aussi
Mon v�u le plus cher pour cette ann�e : gu�rir enfin de mes probl�mes de sant� qui m'empoisonnent la vie depuis plus de 3 ans.
Sinon au rayon des trucs un peu plus futiles :
- Trouver un taf ou je puisse m'�panouir
- Trouver l'ame soeur
- Faire 2 3 dates comme dj
- Trouver le temps d'avancer sur quelques projets
- Le Barca champion d'Espagne
Va pas falloir chomer cette ann�e !
| quote: |
| Originally posted by d&b cette ann�e j'ai envie qu'on me confonde avec greg69 lorsque l'on survole une page de TA |
Tr�s bon choix cette id�e d'avatar.
Une pens�e pour vous 2, Agathe et Matt 
Edit : je me rends compte que les couleurs de la baraque, choisies compl�tement au hasard
font tr�s maison/appart belge plut�t que fran�ais... 
| Originally posted by Insigma Tr�s bon choix cette id�e d'avatar. Une pens�e pour vous 2, Agathe et Matt |
| Originally posted by Insigma Edit : je me rends compte que les couleurs de la baraque, choisies compl�tement au hasard font tr�s maison/appart belge plut�t que fran�ais... |
| Originally posted by Tashita Mdr! Pourquoi ? Pcq c'est kitsch ? |
| Originally posted by Defcon_7 C'est loin d'�tre fait hein mais c'est vraiment une id�e � laquelle je r�fl�chis beaucoup! Faut d�j� voir ce qu'ils vont me dire � mon taf actuel lors de mes �valuations annuelles... Bref j'arr�te l� le 3615 ma vie |

| Originally posted by PyrofraG Bah moi aussi j'avais pr�vu d'aller � Bruxelles d'ici deux/trois ans mais entre Insigma qui veut y aller, toi qui y r�fl�chit depuis pas mal de temps sans parler de Anne qui m'a convaincu il y a bien longtemps d�j� et la conjoncture Rennaise qui m'emp�che de trouver un job o� j'ai envie et dans le domaine qui m'int�resse....�a me tente sec aussi |

| Originally posted by matviscafcb - Le Barca champion d'Espagne |
<--- devenir proprietaire d'une maison pour y loger ma p'tite famille
dites donc... ce que vous �tes s�rieux 
bon bah moi c'est vite vu lol, h�donisme quand tu nous tiens 
| Originally posted by anne348 h�donisme quand tu nous tiens |
| quote: | ||
Originally posted by Migoa
Tout depend de ce que tu appelles d�raper... ou renard lol |
| Originally posted by greg69 h�donisme, h�donisme... c'est pas les gens qui se font pipi dessus ? |
Hop si jamais y'en avait qui se demandait encore .... 
Un job sur Rennes dans la Tv Num (autant dire c'est pas gagn�.....)
En ce moment j'suis sur un job � Lannion dans la tel mobile mais bon, il me faut des sous !!!
ouai moi aussi la maison pour la ptite famille.
reste plus qu'� trouver la ptite famille...
edit : sinon en ptit d�fi bien merdique, j'avais dans l'id�e de piquer la copine � un type, c'est en court en ce moment, �a se passe pas mal, c'est une fille d�testable au possible, elle traite tout le monde comme de la merde, y compris son copain, j'adore

pur�e je croyais que c'�tait Greg qui postait