TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »
j'crois que ca veut tout dire

Attention on va commencer � critiquer les gens chiants parce qu'ils ont picol�, sur le forum TAFR
�a serait pas un peu le CHU de Lyon qui se fout de la charit� ? 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'crois que ca veut tout dire |

), on r�cupere greg et daniela puis direction Zandvoort via quelque raccourcis dont seul pyro a le secret
. Il nous met dans l'ambiance direct, le gros de la troupe nous rejoint � ce moment la, c'est l'heure des chaleureuses retrouvailles et des premiers d�lires. Il finit par un Martin Roth - Shockwaves (Summer here's remix) qui me retourne litt�ralement le cerveau, j'adore cette plaque !!
. On ne reste pas sur tout son set dommage, direction la plage pour certain, et je ne sais pas trop o� pour d'autre...
Tr�s bon set, merci encore pour le suburban train et le The legacy, c'�tait juste �norme !
Les TA arrivent en cours de set, pile quand il commence � envoyer gros classique et l� c'est partie pour une heure de pure bonheur, je me souviens qu'il a claqu� un Armin - Communication, un Binary Finary - 1998 et d'autre tuerie du meme genre. Sur le petit floor du classic stage les TA foutent un bordel monstre, les hollandais nous prennent pour des fous avec nos panneaux Hoeren toussa fin c'�tait assez marrant � voir
Le combo Rank 1 - Airvawe + Delerium - Silence (Tiesto remix) aura totalement d�chain� le mainstage, un pur d�lire, un grand moment, la meilleure ambiance du weekend avec celle sur Le Saux.
)
| Originally posted by Insigma J'ai film� un moment absolutely �norme d'ailleurs pdt le set de le Saux.. Y a 2 types qui ont fait p�ter les bouteilles de champ sur la sc�ne... bon... et pis l�, pour ceux qui y �taient et qui ont remarqu�, y a le Kandi qui est arriv� � fond de cale pour r�cup�rer une des 2 bouteilles et boire le reste de champ' j'�tais bidonn�. Gros zoom, vous verrez �a |
MAGNIFIQUE Photo 
Sacr� Kandiman ... c'est qu'il faudra le surveiller la prochaine fois !
@ Ferry

On dirai une prof de gym au club med

Originally posted by DianeDesEtoiles j'crois que ca veut tout dire |

Tiens, un brin de souvenir vient de me traverser l'esprit : Yen a un (je crois que c'est 4 Strings) qui nous a pondu Ridgewalker Feat. El - Find (Andy Moor Remix)
OMG !!! Qu'en j'y repense quoi 
Pi la, j'�coute Magdelayna qui nous balance un pure set de folie, voyez plut�t pour l'instant ce que ca donne :
01 Michael Jackson - Liberian Girl (Magdelayna's 'In Memory' Intro) [CD-R]
02 Magdelayna vs. RMG - Back To The Stars [Greenspot]
03 Saints & Sinners - Peace (Breakfast Mix) [Lost Language]
04 Epos - Vivagio (Danjo & Styles Mix) [Tsushima]
05 Magdelayna - Forever [Lyon Echo]
06 Stoneface & Terminal - Supernature [Euphonic]
07 Matt Darey - Liberation (Factoria Remix) [Darey Products]
PRENDS TOI CA DANS LA GOULE !!!! AHHHHHHHHHH OOUUUUUUUUHHHH
Originally posted by DianeDesEtoiles j'crois que ca veut tout dire |
Originally posted by Insigma Pic of the year ! |
| Originally posted by matviscafcb J'en fait un lolcat ? |
| Originally posted by Gameboy Tiens, un brin de souvenir vient de me traverser l'esprit : Yen a un (je crois que c'est 4 Strings) qui nous a pondu Ridgewalker Feat. El - Find (Andy Moor Remix) OMG !!! Qu'en j'y repense quoi ![]() Pi la, j'�coute Magdelayna qui nous balance un pure set de folie, voyez plut�t pour l'instant ce que ca donne : 01 Michael Jackson - Liberian Girl (Magdelayna's 'In Memory' Intro) [CD-R] 02 Magdelayna vs. RMG - Back To The Stars [Greenspot] 03 Saints & Sinners - Peace (Breakfast Mix) [Lost Language] 04 Epos - Vivagio (Danjo & Styles Mix) [Tsushima] 05 Magdelayna - Forever [Lyon Echo] 06 Stoneface & Terminal - Supernature [Euphonic] 07 Matt Darey - Liberation (Factoria Remix) [Darey Products] PRENDS TOI CA DANS LA GOULE !!!! AHHHHHHHHHH OOUUUUUUUUHHHH |
good good
| Originally posted by matviscafcb J'en fait un lolcat ? |
C'est vrai que c'est une sale manie au p�re Kandi �a, l'ann�e derni�re c'�tait pareil, il s'�tait incrust� avec Le Saux si mes souvenirs sont bons.
ouais il se croit au pays de Kandi quoi !
d�j� que je suis pas fan de lui en tant que producteur (pas taper hein !)
Originally posted by DianeDesEtoiles |
| Originally posted by Defcon_7 ouais il se croit au pays de Kandi quoi ! |
tr�s bon �a !
| Originally posted by Insigma Misja a envoy� quelques pires plaques. Y en a 2 dont je veux absolument les titres. Une dont je suis s�r que c'est un remix de Aly & Fila vu le kick, et l'autre, l'autre BORDEL Qqn a la tracklist ? |
) � ce moment-l�, j'�tais bien bien loin....
mais moi c'est le morceau juste avant que je veux bon dieu !
| Originally posted by Insigma Manuel Le Saux a tout d�glingu� bien s�r... une p�che d'enfer comme d'hab dans ses sets, et un back 3 back avec Leon Bolier et Kandi � la fin. Kandi a mis l� aussi un titre de malade, juste apr�s un m�ga classic vocal du moment. Comme d'hab, beaucoup de mal avec les titres |
| Originally posted by Insigma �norme ! Tapez "helsloot luminosity" dans Google... |
| Originally posted by severnayaprods gn�??? Je vois que ta vid�o moi |
Vid�o de 43' presque pr�te...
Le fichier est un divx (.avi de - de 900 Mo), je vais voir si je peux gagner quelques octets en le passant en MP4.
Y aura une version dvd dispo aussi... Mais l� faudra venir copier les fichiers chez moi 
Vu sur partyflock:
... des stars ! 
Trop coooool
![]()
edit: y a les photos dispos sur dancegids.nl aussi, avec gwada et tout. J'ai pas le temps de les r�cup�rer et les poster l� mais j'ai un compte, je le fais ce soir si personne n'a le courage.