TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-07-2009 18:04:

j'crois que ca veut tout dire

Posted by d&b on Jul-07-2009 18:29:

Rasta

Attention on va commencer � critiquer les gens chiants parce qu'ils ont picol�, sur le forum TAFR

�a serait pas un peu le CHU de Lyon qui se fout de la charit� ?

Posted by Migoa on Jul-07-2009 19:20:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Arf diane tu m'as devanc� j'allais la poster

@ Eddy: oui l'eau est carrement agr�able la haut, et pourtant c'est un gars qui n'a toujours connu que la mer m�diterrann�e et sa piscine priv�e qui te parle.
@ Greg: Ouep c'est Leon Bolier qui a jou� le Tanz Der Seel, j'�tais sur la terrasse � ce moment la avec je sais plus qui (sylvain je crois) et j'ai couru sur le floor � 200 km/h

SAMEDI:

D�part tot le matin de la Allen Scott house's (merci encore), on r�cupere greg et daniela puis direction Zandvoort via quelque raccourcis dont seul pyro a le secret

Thomas Bronzwaer: En fait on arrive pendant son set, dediou ca tabasse sec . Il nous met dans l'ambiance direct, le gros de la troupe nous rejoint � ce moment la, c'est l'heure des chaleureuses retrouvailles et des premiers d�lires. Il finit par un Martin Roth - Shockwaves (Summer here's remix) qui me retourne litt�ralement le cerveau, j'adore cette plaque !!

Airbase: Ca commence super bien avec son "Interfere", dommage que ce soit la version vocale . On ne reste pas sur tout son set dommage, direction la plage pour certain, et je ne sais pas trop o� pour d'autre...

Misja Helsloot: Pas rest� tr�s longtemps mais j'aimais assez bien ce qu'il a jou�, dommage que les set sur 2�me stage n'aient pas �t� enregistr�, enfin on ne peut pas tout avoir.

Ferry Tayle: Je manque le d�but, �ber d�gout� quand je vois que tu as jou� L'acrobat et Serenity ludo ! Tr�s bon set, merci encore pour le suburban train et le The legacy, c'�tait juste �norme !

Leon Bolier: J'accroche pas trop, pourtant j'aime beaucoup ses tracks habituellement, puis je sais pas, il a un air que j'aime pas trop ce type en fait.

Roger Shah: POUA LA CLAQUE ! C'est l'artiste que j'attendais bien �videmment, moi fan inconditionnel de tout ce qu'il fait. Ben je n'ai pas �t� d�cu, ok il joue du Shah � 200% et il use un peu trop de son clavier la, mais alors sur le main c'�tait la folie compl�te, avec le soleil couchant en fond, de la trance m�lodique et des vocaux super, musicalement parlant je suis au summum, ce con r�ussi � me faire chialer 2 fois quand m�me ^^...

Ronald Van machinchose: Rest� que 3min, il m'a fait peur avec ses yeux de corbeau la

Sean Tyas: Je rejoins tous les TA qui sont �xit�s comme des fous, j'avoue ce n'est pas du tout mon style de trance mais c'est id�al pour se d�fouler en fin de soir�e !

Puis retour � l'hotel o� Pyro s'endort comme une loque.

DIMANCHE:

Apr�s un petit d�tour par le centre ville de Zandvoort (tr�s jolie au passage) pour manger local, on d�barque au clubriche � 13h30, les premier, �videmment !

Monogato: Super bon set, �cout� en partie depuis le parking, de bonne plaque comme le remix de greece 2000 par sander van dien pour encore un Gareth Emery - Metropolis bien sympa, dommage � cette heure la il n'y a vraiment personne donc pour l'ambiance repassez plus tard...

Cor Fijneman: WTF ce set !! Les TA arrivent en cours de set, pile quand il commence � envoyer gros classique et l� c'est partie pour une heure de pure bonheur, je me souviens qu'il a claqu� un Armin - Communication, un Binary Finary - 1998 et d'autre tuerie du meme genre. Sur le petit floor du classic stage les TA foutent un bordel monstre, les hollandais nous prennent pour des fous avec nos panneaux Hoeren toussa fin c'�tait assez marrant � voir

Ernesto: Aka t�te de killer, pas vraiment envie de le croiser la nuit tomb�e lui... Set assez d�cousue, ca joue un coup bonne plaque trance, un coup electro-trance un peu mou, m'enfin il aura quand meme pass� un �norme Enersto VS Bastian - Darkside of the moon (Dogzilla remix) qui m'aura retourn� dans tous les sens, dieu qu'est ce qu'il envoie ce remix !!

Jonas Steur: Mou et nul � chier

PEDRO DEL MAR: LE SET DU WEEKEND ! Avec celui de Roger et de Fijneman. Un pur set uplift avec ses breaks, ses m�lodies, et comme pour shah le soleil qui commence � se coucher, fin j'en ai encore des frissions de partout rien qu'en y pensant Le combo Rank 1 - Airvawe + Delerium - Silence (Tiesto remix) aura totalement d�chain� le mainstage, un pur d�lire, un grand moment, la meilleure ambiance du weekend avec celle sur Le Saux.

Airwave: Malheureusement on arrive que sur la fin � cause de la fille qui ne voulait pas se laisser docilement enfermer dans son coffre. Mais pour le peu que j'ai entendu j'ai bien aim�, du bon airwave.

Manuel le Saux: Superbe id�e de l'avoir mis en closing
Pas le genre de trance que j'�coute � la maison mais la sur place c'�tait extra, grosse ambiance de malade, meme si forcement nous �tions moins nombreux. Tr�s bon set comme apparement Le Saux sait les faire, ca envoie du 138 BPM tout le long et c'est parfait pout finir ce weekend de r�ve...

Retour � l'h�tel, pyro s'endort encore plus comme une loque...

Conclusion: Cet event la vaut tous les autres � lui tout seul, ambiance g�nial + cadre idyllique + line up de tr�s bon niveau + taille de l'event intimiste + bonne orga + pr�sence de beaucoup de TA = Weekend fabuleux !
Vivement l'ann�e prochaine !!

Mes photos (oui pour ceux qui n'ont pas facebook )
[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

Sinon que dire de plus � part que j'ai pass� les 2 plus beaux jours de ma vie

Posted by chasis.fan on Jul-07-2009 20:43:

quote:
Originally posted by Insigma
J'ai film� un moment absolutely �norme d'ailleurs pdt le set de le Saux.. Y a 2 types qui ont fait p�ter les bouteilles de champ sur la sc�ne... bon... et pis l�, pour ceux qui y �taient et qui ont remarqu�, y a le Kandi qui est arriv� � fond de cale pour r�cup�rer une des 2 bouteilles et boire le reste de champ'

j'�tais bidonn�. Gros zoom, vous verrez �a

La meme video avec le zoom sur kandi, la barre de rire le mec qui choppe la bouteille directe ^^

Y a aussi une video avec le saux qui regarde un reponsable ou je sais pas quoi les deux bras ecart�, l'air de dire, ouais ouais c'est kandi aux platines mais je peux rien y faire

Posted by FerryTayle on Jul-07-2009 20:50:

MAGNIFIQUE Photo

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-07-2009 20:56:

Sacr� Kandiman ... c'est qu'il faudra le surveiller la prochaine fois !

@ Ferry

Posted by matviscafcb on Jul-07-2009 21:09:

On dirai une prof de gym au club med

Posted by nz-fan on Jul-07-2009 22:23:

quote:

whahahahahahaha

I was joking with him after that and I showed him to put the beer over his head

He said he isn�t Woody van Eyden

Enfant terrible

Posted by chasis.fan on Jul-07-2009 23:16:

Posted by Gameboy on Jul-08-2009 06:51:

Tiens, un brin de souvenir vient de me traverser l'esprit : Yen a un (je crois que c'est 4 Strings) qui nous a pondu Ridgewalker Feat. El - Find (Andy Moor Remix)

OMG !!! Qu'en j'y repense quoi

Pi la, j'�coute Magdelayna qui nous balance un pure set de folie, voyez plut�t pour l'instant ce que ca donne :

01 Michael Jackson - Liberian Girl (Magdelayna's 'In Memory' Intro) [CD-R]
02 Magdelayna vs. RMG - Back To The Stars [Greenspot]
03 Saints & Sinners - Peace (Breakfast Mix) [Lost Language]
04 Epos - Vivagio (Danjo & Styles Mix) [Tsushima]
05 Magdelayna - Forever [Lyon Echo]
06 Stoneface & Terminal - Supernature [Euphonic]
07 Matt Darey - Liberation (Factoria Remix) [Darey Products]

PRENDS TOI CA DANS LA GOULE !!!! AHHHHHHHHHH OOUUUUUUUUHHHH

Posted by Insigma on Jul-08-2009 07:41:

quote:

Pic of the year !

Posted by matviscafcb on Jul-08-2009 08:49:

quote:

Pic of the year !

J'en fait un lolcat ?

Posted by Gameboy on Jul-08-2009 08:53:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'en fait un lolcat ?

FTW !!!!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-08-2009 08:55:

quote:
Originally posted by Gameboy
Tiens, un brin de souvenir vient de me traverser l'esprit : Yen a un (je crois que c'est 4 Strings) qui nous a pondu Ridgewalker Feat. El - Find (Andy Moor Remix)

OMG !!! Qu'en j'y repense quoi

Pi la, j'�coute Magdelayna qui nous balance un pure set de folie, voyez plut�t pour l'instant ce que ca donne :

01 Michael Jackson - Liberian Girl (Magdelayna's 'In Memory' Intro) [CD-R]
02 Magdelayna vs. RMG - Back To The Stars [Greenspot]
03 Saints & Sinners - Peace (Breakfast Mix) [Lost Language]
04 Epos - Vivagio (Danjo & Styles Mix) [Tsushima]
05 Magdelayna - Forever [Lyon Echo]
06 Stoneface & Terminal - Supernature [Euphonic]
07 Matt Darey - Liberation (Factoria Remix) [Darey Products]

PRENDS TOI CA DANS LA GOULE !!!! AHHHHHHHHHH OOUUUUUUUUHHHH

Oui oui , c'est bien 4strings qui a balanc� cela ... en 2e track si je me souviens bien. Juste la vie ultime !!!!!

lmao @set ... je l'ai pas trouv� ultime ce set moi (j'�coutais aussi) je vois que la pub pour afterhours a fait son travail good good

Posted by greg69 on Jul-08-2009 08:55:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'en fait un lolcat ?

oh yaisse !!!

Posted by birante on Jul-08-2009 08:58:

C'est vrai que c'est une sale manie au p�re Kandi �a, l'ann�e derni�re c'�tait pareil, il s'�tait incrust� avec Le Saux si mes souvenirs sont bons.

Posted by Defcon_7 on Jul-08-2009 09:01:

ouais il se croit au pays de Kandi quoi !

d�j� que je suis pas fan de lui en tant que producteur (pas taper hein !)

Posted by Hank608 on Jul-08-2009 09:15:

quote:

Il aurait fallu cadrer un peu plus sur la gauche pour faire croire qu'il repose contre le bras d'un g�ant.

Posted by Insigma on Jul-08-2009 12:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
ouais il se croit au pays de Kandi quoi !

tr�s bon �a !

Posted by Insigma on Jul-08-2009 14:18:

quote:
Misja a envoy� quelques pires plaques. Y en a 2 dont je veux absolument les titres. Une dont je suis s�r que c'est un remix de Aly & Fila vu le kick, et l'autre, l'autre BORDEL pass�e juste avant walk the edge.. et qui m'a fait totalement d�coller...
Qqn a la tracklist ?

�norme ! Tapez "helsloot luminosity" dans Google...

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=p8U65DrcGwM (d�sol� pour vos oreilles ) � ce moment-l�, j'�tais bien bien loin.... mais moi c'est le morceau juste avant que je veux bon dieu !

Peter Martijn Wijnia - Sacrifices (Vast Vision remix)

quote:
Manuel Le Saux a tout d�glingu� bien s�r... une p�che d'enfer comme d'hab dans ses sets, et un back 3 back avec Leon Bolier et Kandi � la fin. Kandi a mis l� aussi un titre de malade, juste apr�s un m�ga classic vocal du moment. Comme d'hab, beaucoup de mal avec les titres

Retrouv�e : DK Project - Recover (SoundLift Remix)

bien m�me si �a rend moins bien qu'en live... Un peu d��u...

Posted by Thib' on Jul-08-2009 14:22:

quote:
�norme ! Tapez "helsloot luminosity" dans Google...

gn�???

Je vois que ta vid�o moi

Posted by Insigma on Jul-08-2009 15:26:

quote:
Originally posted by severnayaprods
gn�???

Je vois que ta vid�o moi

ah ben �a le fait plus.
Tout � l'heure j'avais une alerte Google genre que �a ressemblait � une requ�te de robot, et il a fallu que je rentre un code pour que les r�sultats s'affichent

Posted by Insigma on Jul-09-2009 07:48:

Vid�o de 43' presque pr�te...

Le fichier est un divx (.avi de - de 900 Mo), je vais voir si je peux gagner quelques octets en le passant en MP4.
Y aura une version dvd dispo aussi... Mais l� faudra venir copier les fichiers chez moi

Posted by Defcon_7 on Jul-09-2009 08:41:

Vu sur partyflock:

... des stars !

Posted by anne348 on Jul-09-2009 09:46:

Trop coooool

edit: y a les photos dispos sur dancegids.nl aussi, avec gwada et tout. J'ai pas le temps de les r�cup�rer et les poster l� mais j'ai un compte, je le fais ce soir si personne n'a le courage.

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 »