TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by matvei C'est quoi? |
La pure tuerie jou�e par Sasha hier soir, si il y a quelqu'un qui connait
http://www.youtube.com/watch?v=dWFnafVvrmY
"Tangent" @ TomorrowLand :
http://www.youtube.com/watch?v=4q4NPJamT0E
Bon youtube m'as bien dezingu� la qualit� video mai c'est pas le principal, ca donne un bon apercu du rendu sur un floor. Pour ma part je suis vraiment dingue de ce morceau
| Originally posted by matviscafcb "Tangent" @ TomorrowLand : http://www.youtube.com/watch?v=4q4NPJamT0E Bon youtube m'as bien dezingu� la qualit� video mai c'est pas le principal, ca donne un bon apercu du rendu sur un floor. Pour ma part je suis vraiment dingue de ce morceau |
| Originally posted by plouf02 C'etait donc toi qui a film� pas mal de temps tout devt l'apn en l'air |
| Originally posted by d-miurge Alors l� il faudrait que j'�crive en police 38 avec des couleurs flashy parce que c'est tout simplement un des 2 ou 3 meilleurs EP sortis cette ann�e: Micromattic - Under Over The Clouds Je vous laisse juger par vous-m�me. |
| Originally posted by ponsshin Putain mais bordel comment tu fais pour d�goter des trucs comme �a? |

| Originally posted by ponsshin Putain mais bordel comment tu fais pour d�goter des trucs comme �a? |
| Originally posted by sbastien4678 J'aime beaucoup cette track de notre ami Guy J, dans un style un peu plus �lectrique que Lamur. http://www.youtube.com/watch?v=xvvfse4XtnI |
Joris t'as du kiffer! La claque que j'ai prise � l'Inox
je m'en remettrais jamais. M�me si c'�tait Traktor qui faisait la moiti� du boulot, Joris avait des tours dans son sac!
Surtout int�ress� par la review de Wink et Zabiela.
| Originally posted by d-miurge Alors l� il faudrait que j'�crive en police 38 avec des couleurs flashy parce que c'est tout simplement un des 2 ou 3 meilleurs EP sortis cette ann�e: Micromattic - Under Over The Clouds Je vous laisse juger par vous-m�me. |
Oh mon dieu ! :
| From the Sony/BMG press release: Sony Relaunches Deconstruction "In a joint venture between Sony�s Senior Vice President of A&R Mike Pickering, one of the founder members, and Three Six Zero Group's AnD press, the dance imprint will return with a series of back catalogue releases before signing new artists later in the year. Deconstruction Records was founded in 1987 and ran until 2001. It quickly gained a strong reputation for cutting-edge, contemporary dance music. Beyond signing the major crossover dance hits of the time, the label excelled in developing artists such as Black Box, M People, Way Out West, Sasha, Republica, Kylie Minogue, N Joi, and many more, and was at the forefront of the Italo house movement. Deconstruction was also the parent label for Concrete Recordings, responsible for acts such as Lionrock, Death In Vegas, Dub Pistols, and others. Working with AnD Press, the label�s first re-release is Sasha�s �Xpander�, accompanied with new mixes, and available via Beatport from 3rd August. Following in September will be Lionrock�s �Packet Of Peace�, complete with the seminal Chemical Brothers� remix. Further releases will be announced in due course." Am keen to hear the back catalogue of DC released digitally and remixed, there are some great tunes in there. As for Xpander remixed, I hope somebody does it justice, or else takes it in a completely different quirky direction. |
| Originally posted by matviscafcb Yeah j'aime beaucoup aussi, il nous a bien fait kiffer lui aussi dimanche Si �a vous interesse je peut vous faire une bonne review des artistes vus ce week end. Au programme : Gui J, Hernan Cattaneo, Joris Voorn, James Zabiela, Sasha & John Digweed, Josh Wink, Juan Atkins, Derrick May Ca vous tente ? |
Un morceau magnifique :
Lusine feat. Vilja Larjosto - "Two dots"
http://www.youtube.com/watch?v=UjvKqA5iZdY
| Originally posted by matviscafcb Un morceau magnifique : Lusine feat. Vilja Larjosto - "Two dots" http://www.youtube.com/watch?v=UjvKqA5iZdY |
Review de Voorn plz!! =)
Yep carr�ment, j'hallucine Joris Voorn
Josh Wink aussi, derni�re fois que je l'ai vu c'�tait en 1997!

Will Saul - Balance 015
A priori pour Octobre ! A peine le temps de se remettre du magnifique volet de Joris Voorn. Il va falloir frapper fort pour rester sur ce niveau la mais je fais confiance au bonhomme
Desol� du double post, voila donc la review des artistes vu a Tomorrowland :
Juan Atkins J'en ai vu une grosse demi heure : un set qui navigue entre house et techno, des rythmes tres "latins" tres entrainants, une tres tres bonne technique (il a tenu 2 plaques call�es pendant facile 2 minutes) bref du tres bon. Vraiment toujours un plasir de voir ces legendes.
Derrick May Je l'avais vu y'a environ 2 mois et j'en attendais beaucoup. Que dire a part que je n'est pas �t� d��u ! Des la premiere plaque il nous as fait rentrer dans son univers et il nous a literalement retourn�s. Compar�s a Atkins c'est deja un peu plus techno mais toujours tres dansant a des ann�es lumieres d'une techno froide et minimale, la �a groove et y'a des passages tres funky. Cot� technique la encore on sent le poids des ann�es de metier : rien de superflu, chaque geste est ultra precis. Il joue enormement avec les frequences et aussi beaucoup avec les filtres pour mettres des grands coups de kick. Beaucoup aussi de jeu avec les faders et de cuts. Pour conclure un set enorme sans doute un des meilleurs du week end !
Joris Voorn La encore j'en attendais enormement, son Balance et ses derniers sets broadcast� ne pouvai que mettre l'eau a la bouche ! J'arrive un gros quart d'heure avant son set pour ne pas etre au fin fond du floor vu l'affluence annonc�e. Un Pig & Dan (enfin soit Pig soit Dan) finit son set et voila mister Voorn qui debarque et branche lui meme (pour tout les autres ce sont les techniciens qui s'en sont charg�s) son matos. De ce que j'ai pu voir il joue avec Traktor, un Lemur et une Xone 2D. Il rentre direct dans le vif du sujet et nous livre un set absolument genial ! Ca mash up dans tout les sens, il joue vraiment parfaitement avec les harmonies et les elements qu'ilr ajoute a chacune des tracks s'integre parfaitement. Sur ce set la le pere Joris c'est le roi de la mont�e entre chaque track il y a comme un petit moment de flotement et bang �a remonte et ca repart de plus belle !. Niveau track j'ai reconnu que Pitto "Feelin". Conclusion un enorme moment musical pour conclure en beaut� la journ�e dans une ambiance de dingue.
Guy J Premier set du dimanche, parfait pour se mettre en jambe. On va passer sur l'aspect technique Guy J c'est un grand producteur mais c'est pas un dj : il a pas mix� a priori il a pass� des tracks dans ableton et jou� un epu avec les effets. Ca mis de cot� sur les tracks qu'il a jou� c'est du tout bon : des sons tres "ronds" a l'image de ses tracks avec une bonne ambiance. Il nous a gratifi� du remix d'Henry Saiz de son "Lamur" qui rend vraiment bien sur du gros son (alors que je le trouve plutot plat chez moi) et aussi du nouveau Cirez D "Fast forward" qui comme d'habitude est d'une rare efficacit�. Avec Pez on est rest� une petite heure et ensuite son set a d�vi� vers des sons plus mous et repetitifs qui nous on fait partir. Une bonne heure malgr� tout.
Hernan Cattaneo Son fan club avait fait le deplacement d'Espagne et lui ont mis le feu a base de drapeau argentin et de banderoles, il a eu l'air d'avoir vraiment appr�ci�. Concernant son set : rien de surprenant il a fait du Cattaneo. Alternant parfaitement les tracks assez deep et d'autres un peu plus punchy. Lui aussi a jou� le Cirez D "Fast forward". Techniquement la encore c'est parfait. J'ai vraiment appr�ci� mais le seul probleme a cette heure ci c'est que les tracks deep justement m'ont emp�ch�es de rentrer a fond dans le set, on va dire que j'avais besoin de quelque chose de plus lourd. Un artiste que je vais devoir revoir au plus vite dans un contexte qui lui serra plus favorable.
James Zabiela Une "petite" mise en bouche avant Sasha & Digweed, mais je savais que je ne pourrais pas rester longtemps la encore pour eviter l'affluence au Cafe d'Anvers. J'ai assez curieux de voir en live le talent entrapercue sur internet, si vous chercher un peu sur youtube des videos de Zabiela vous tombez assez rapidement sur des demonstrations de matos. Quand un doigt� pareil est mis au service d'une tres bonne tracklist �a donne un resultat assez explosif ! Il a jou� des tracks tres techno parfois minimal. Cote technique donc il s'amuse beaucoup avec les effets et avec un petit kaossilator pour rajouter des sons qui donnent une ambiance tres "robotique". Il nous a aussi gratifi� d'un passage de scratch de plus d'une minute assez bluffant ! Autre gros point positif on sent que le type est content d'etre la, il a un sourire de 2m pendant tout le long, il saute partout, joue avec le public, il degage vraiment une energie incroyable ! C'est deja l'heure de partir (avec un peu de regrets) mais il faudra vraiment que je le revois a lui aussi.
Josh Wink En arrivant assez tot j'ai pu profiter de la fin de son set. Si tout le set etais du meme tonneau les presents on du prendre cher, c'etait juste genial. De la bonne techouse qui te fait remuer. De son cot� aussi big smile tout le long, il joue avec son public, la encore on sent le metier. Difficile de faire une review sur 20 min mais le peu que j'ai vu m'as vraiment emball�.
Sasha & John Digweed Certainement le moment que j'attendais le plus ce week end, jetais venu en grande partie pour eux. Digweed s'installe pendant la fin du set de Wink et echange quelques mots avec lui, il calle son premier morceau et c'est parti. Et quel depart ! D'entr�e �a envoi, sans round d'observation. Du son tres tres "rond" de la grosse rythmique bref du grand Digweed. Au bout de 45 min c'est a son compere Sasha de prendre les commandes, toujours arm� de son Maven et d'Ableton. Le rythme baisse un peu et on rentre dans quelques chose de plus profond et melodiques, du Sasha en somme. Un eptot passage un brin minimal aussi qui a le merite de faire respirer le floor avant de repartir de plus belle. Apres encore 45 min Sasha laisse a son tour sa place a Digweed qui reouvre direct avec "Tangent". Effet immediat c'est le deglinguage !! Ce morceau a vraiment un effet barge, c'etait la folie furieuse. Ils ont ensuite altern� quelques tracks chacun en b2b jusqu'a la fin. Un peu difficile la encore de faire une review precise, parce que j'ai vraiment �t� transport� par le son comme ailleurs. Y'a pas grand monde qui est capable de me mettre dans cet etat la, et c'etait vraiment particulier. Niveau tracks jou�s : John Digweed & Nick Muir "Tangent" donc, Butch "1000 lords" (Zoo Brazil remix), Lusine "Two dutts" (Pezzner remix)
Voila les gens la petite review du week, en esperant que �a vous plaise 
The Farm Is Back
01 Kornel Lemon � Villa Clasica
02 Elias Landberg - Marmoreal
https://www.beatport.com/fr-FR/html...ab&a486-index=3
http://www.myspace.com/atypicalfarm
Ptain j'adore le Villa Clasica

A�e a�e a�e la derni�re release du label Sect. Dispo en white chez Juno.
Jolka - The Jolka Experience
A1 Inception
A2 Arcus
B1 Convection
B2 Dreamfull
http://www.myspace.com/sectrecordings
http://www.juno.co.uk/products/363619-01.htm
Les 4 titres sont tr�s bons. Pr�f�rence pour Convection et Arcus.
Je me suis pay� le dernier album de Moby, putain qu'est-ce que c'est bon. 
| Originally posted by matviscafcb Desol� du double post, voila donc la review des artistes vu a Tomorrowland : |
| Originally posted by Atton Tray Du gros cet event!! Merci de la review |
| Originally posted by matviscafcb |
| Originally posted by d-miurge Je me suis pay� le dernier album de Moby, putain qu'est-ce que c'est bon. |
Jltf, Pale Horses, Slow Light, j'arr�te faut �couter!