TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20]
d&b
Sinon je peux comprendre que mytyk réagisse à certains propos. Accepter une critique constructive, la plupart du monde ici sait le faire, lui compris, mais quand il manque le fond et la forme , par ex
| quote: |
| Désolé garçon mais tu ne mérites pas ta note (au niveau technique et au niveau du choix des morceaux) |
Franchement les gens, au vu de tous ces posts, il me semble plus que normal que Mytyk ait réagi ainsi. Vous auriez fait de même si vous aviez subi ce type de remarque absolument non constructive, soyons honnêtes. Car c'est bien là le problème.
Sinon, je crois qu'on peut dire que Mytyk sait faire danser les gens, ceux qui étaient au Yono samedi peuvent en témoigner d'ailleurs. C'est un fait 
Quant à la réaction de poussin, qui ne met pas d'huile sur le feu, mais pas du tout, c'est si intelligent que je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
Bref on s'aime au final, passons à autre chose: objectif le prochain contest!
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bref on s'aime au final, passons à autre chose: objectif le prochain contest! |
sur mégaupload et t'envoies le lien à la fille par pm
mais d'abord il faut que tu pm gomez pour confirmer ton inscription au cas où il ne matte pas tout le thread, une fois que la liste sera close, la fille t'envoies un pm avec ton numéro de brassard tout ça 
bon pour ce qui est du jugement, on fait quoi alors?? jury traditionel ou poll histoire qu'on s'organise. Perso si y'a pas assez de jury je veux bien le faire, j'ai le temps d'écouter les sets 
| quote: |
| Originally posted by JLP Ouais d'ailleurs le set on l'envoie à toi quand il est bouclé? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.