TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20]

Posted by PEZ68 on Dec-21-2009 11:56:

d&b

Sinon je peux comprendre que mytyk réagisse à certains propos. Accepter une critique constructive, la plupart du monde ici sait le faire, lui compris, mais quand il manque le fond et la forme , par ex
quote:
Désolé garçon mais tu ne mérites pas ta note (au niveau technique et au niveau du choix des morceaux)

j'aurai réagit pareil et sûrement d'autres... (D'autant plus qu'ici, je prend ça plus une critique envers les juges puisque c'est eux qui ont fait la notation).

C'est dommage ensuite de ramener le débat sur le fameux trance vs autre qui n'avait rien à voir dans ce contest

Posted by anne348 on Dec-21-2009 11:56:

Franchement les gens, au vu de tous ces posts, il me semble plus que normal que Mytyk ait réagi ainsi. Vous auriez fait de même si vous aviez subi ce type de remarque absolument non constructive, soyons honnêtes. Car c'est bien là le problème.

Sinon, je crois qu'on peut dire que Mytyk sait faire danser les gens, ceux qui étaient au Yono samedi peuvent en témoigner d'ailleurs. C'est un fait

Quant à la réaction de poussin, qui ne met pas d'huile sur le feu, mais pas du tout, c'est si intelligent que je m'abstiendrai de tout autre commentaire.

Bref on s'aime au final, passons à autre chose: objectif le prochain contest!

Posted by JLP on Dec-21-2009 12:19:

quote:
Originally posted by anne348

Bref on s'aime au final, passons à autre chose: objectif le prochain contest!

Ouais d'ailleurs le set on l'envoie à toi quand il est bouclé?

Posted by birante on Dec-21-2009 12:38:

sur mégaupload et t'envoies le lien à la fille par pm mais d'abord il faut que tu pm gomez pour confirmer ton inscription au cas où il ne matte pas tout le thread, une fois que la liste sera close, la fille t'envoies un pm avec ton numéro de brassard tout ça

bon pour ce qui est du jugement, on fait quoi alors?? jury traditionel ou poll histoire qu'on s'organise. Perso si y'a pas assez de jury je veux bien le faire, j'ai le temps d'écouter les sets

Posted by anne348 on Dec-21-2009 12:47:

quote:
Originally posted by JLP
Ouais d'ailleurs le set on l'envoie à toi quand il est bouclé?

Oui mais comme dit bibi, il faut que je vous assigne un numéro, et je ne peux l'assigner que lorsque la liste est close.

Il faut se fixer une date limite, mais allons dans le bon thread déjà

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20]