TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
Je vous f�licite Mystik pour l'organisation de soir�e Trance quasiment 2 soir�e trance par mois, c'est juste tr�s beau en plus avec des guest comme Ferry Tayle ou Stonevalley cela aussi c'est tr�s beau merci!
En faite, je voulais faire une proposition si cela est possible. Moi je trouverais plut�t sympa si dans certaine soir�e (pas toutes) il y avait des th�mes de soir�e genre �a serait bien trippant une soir�e uniquement hard trance 90 � la Legend B ou soir�e classic trance ou encore Uplifting Trance ou uniquement progressive et m�me une soir�e purement hardcore
, seulement quand il n'y pas d"invit� bien sur plutot que de rester quand il n'y a pas d'invit� sur de la trance ou de la progressive. Qu'en pensez vous?
IN pour only prog (par contre vient avec des copains sinon on va pas etre un regiment
)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb IN pour only prog (par contre vient avec des copains sinon on va pas etre un regiment ) |
| Originally posted by chasis.fan mer il et fou |
| Originally posted by matviscafcb Ramene des copines plutot |
et si on ram�ne des GI ? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles et si on ram�ne des GI ? |
| Originally posted by matviscafcb Ramene des copines plutot |
| Originally posted by DianeDesEtoiles et si on ram�ne des GI ? |

| Originally posted by hahahhasyl Je vous f�licite Mystik |
Pour rebondir sur le post de hahahhasyl :
- des soir�es "sp�ciales" uniquement prog ou hard, je vois pas l'int�r�t. On trouve ce genre de soir�es assez souvent sur Paris quand m�me et avec de grands noms alors que des soir�es trance...
- par contre rien n'emp�che, et ce serait m�me une bonne id�e imo, de commencer les soir�es "ta-fr" par 1h d'un dj prog et les finir par 1h d'un dj hard
| Originally posted by Defcon_7 commencer les soir�es "ta-fr" par 1h d'un dj prog |
| Originally posted by chasis.fan GI Jane |
| Originally posted by Defcon_7 - par contre rien n'emp�che, et ce serait m�me une bonne id�e imo, de commencer les soir�es "ta-fr" par 1h d'un dj prog et les finir par 1h d'un dj hard |

| Originally posted by greg69 traduction -> street ap�ro |
| Originally posted by greg69 traduction -> street ap�ro |
| Originally posted by matviscafcb Meme Sylvain il aime mes plaques prog |
| Originally posted by hahahhasyl Je vous f�licite Mystik pour l'organisation de soir�e Trance quasiment 2 soir�e trance par mois, c'est juste tr�s beau en plus avec des guest comme Ferry Tayle ou Stonevalley cela aussi c'est tr�s beau merci! En faite, je voulais faire une proposition si cela est possible. Moi je trouverais plut�t sympa si dans certaine soir�e (pas toutes) il y avait des th�mes de soir�e genre �a serait bien trippant une soir�e uniquement hard trance 90 � la Legend B ou soir�e classic trance ou encore Uplifting Trance ou uniquement progressive et m�me une soir�e purement hardcore , seulement quand il n'y pas d"invit� bien sur plutot que de rester quand il n'y a pas d'invit� sur de la trance ou de la progressive. Qu'en pensez vous? |
Originally posted by Insigma |
Flyers: merci Dany pour ton investissement.
18.09.2010: Progressive Sessions (Trance & Progressive)
@ Yono with The Gathering (CHE), MyTyK 21h00-2h00

02.10.2010: TA-Fr Party 002
@ Be There with Ferry Tayle, Stonevalley (BE), MyTyK 22h30-4H30

Notre venue est confirm�e le 2 octobre 
| Originally posted by anne348 Notre venue est confirm�e le 2 octobre |
| Originally posted by chasis.fan Yeaaaaaaaaaah |
| Originally posted by birante " tr�s beau projet, hors mis pour le guest, sans vouloir casser l'ambiance, le mec ne viendra pas mixer gratos comme �a." |
| Originally posted by anne348 Notre venue est confirm�e le 2 octobre |
C'est quoi le line up du 18 alors ?
J'essaye de ramener du monde comme d'hab 
| Originally posted by JorisC C'est quoi le line up du 18 alors ? J'essaye de ramener du monde comme d'hab |