TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
Le probl�me des parisiens c'est qu'on vient tous en train !
3h30 de route depuis Paris 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 @ Kartman, je crois que Tonton a des fichiers sympas sur certains de ses cds pour le VJing |
| Originally posted by birante Hello les paysans ! comme je le disais � Kart hier soir, gros probl�me. Je ne peux pas manquer un dimanche de plus le boulot, d�j� le weekend dernier entier, c'est pass� car j'avais un arr�t mais ils ont moyennement appr�ci� (et surtout comme par hasard le weekend), et j'ai �t� gueul� pour un dimanche refus� pour raison familiale que le boss m'a finalement accord� mais en me faisant comprendre que j'avais plus int�r�t � fuir les weekends ^^ C�t� SNCF c'est la loose, avec le premier train j'arrive � 10h sur Paris donc je voulais savoir si y'en a de Paris qui y vont en caisse et qui auraient une place pour le retour, vers quelle heure ils compte partir toussa (ou� je peux �tre � la bourre 30 min c'est po trop grave, mais j'peux vraiment pas manquer encore un dimanche).sinon dernier recours j'appelle Tijs qu'il me r�cup�re vite fait avec son jet |
| Originally posted by Dj MYTYK Tala-tala-taalaaaaaaaa! Et MyTyK passa par l�... On vient en caisse et on a au moins une place pour te ramener � bon port dimanche au aurores (on partira � 5h, tranquille le chat). Pour une fois que je lis un peu ce qui se passe sur ce forum... Si tu veux m'appeller, tu trouvera mon number sur facebook. Voilou... |
,
parce qu'il y a quelqu'un qui croyait vraiment que bibi allait pouvoir mixer � 5h ?
![]()
nice one greg
non mais j'ai vu avec Flo pour changer de cr�neau si j'ai moyen de venir. @gab je te contacte 
Je vais voir pour bouger le cr�neau Trabh doit aller a la salle demain je devrais avoir de ses news en meme temps. Apres a voir s'il accepte hein 
J'veux bien finir la soir�e �a ne me d�range pas 
Peu importe tant que �a finit en hard...
![]()
| Originally posted by Defcon_7 Peu importe tant que �a finit en hard... |
ah oui �a me parle aussi �a

| Originally posted by Defcon_7 Peu importe tant que �a finit en hard... |
| Originally posted by low-R J'veux bien finir la soir�e �a ne me d�range pas |
moi du moment que je peux partir � 5h c'est parfait. je vais demander � �tre de la dexi�me �quipe pour commencer � 9h15 au lieu de 8h30 mais sinon osef je serais un peu en retard (les trains fonctionnent vraiment mal le weekend
)
Donc samedi tu bosses toute la journ�e, tu enchaines sur une nuit blanche alcoolis�e, puis tu continues par une journ�e de taf au milieu de touristes ? J'admire l'optimisme 
| Originally posted by JoeHell Donc samedi tu bosses toute la journ�e, tu enchaines sur une nuit blanche alcoolis�e, puis tu continues par une journ�e de taf au milieu de touristes ? J'admire l'optimisme |
| Originally posted by birante Ce sont des coll�gues qui m'ont r�veill� dans le train � Versailles le dimanche matin |
| Originally posted by greg69 c'est pas tony qui a des coll�gues comme �a |
il reste des places ?
nan paske peut �tre qu'�ventuellement y'aurait des chances pour que 2 personnes veuillent penser � tenter de venir 
| Originally posted by Defcon_7 @ Kartman, je crois que Tonton a des fichiers sympas sur certains de ses cds pour le VJing |
| Originally posted by d&b il reste des places ? nan paske peut �tre qu'�ventuellement y'aurait des chances pour que 2 personnes veuillent penser � tenter de venir |
dis Kartman, question con, y aura des tables et des frigos ?
Neige = frigo �colo/alcoolo 
| Originally posted by TonyParis dis Kartman, question con, y aura des tables et des frigos ? |