TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
rendez vous dimanche matin pendant le set de Garnier, même lieu même heure 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ pourrais tu raviner ma mémoire stp |
XYZ ?
| Originally posted by Trisco95 XYZ ? |
| Originally posted by Trisco95 XYZ ? |
Hate d'y être !
Le rendez vous des familles approche les enfants ! 
Au final, il vient Seb ? (DJ Sebum)
La fleme de refaire tout le thread...
pas eu de nouvelles donc pour l'instant de Laval nous sommes 3 : toi mathilde et moi donc on prends ma caisse 
| Originally posted by DianeDesEtoiles toi mathilde et moi donc on va se mettre une caisse |

Approved !
tant que ma voiture ne finit pas dans la tente de gwada comme greg l'a suggéré ...

| Originally posted by DianeDesEtoiles tant que ma voiture ne finit pas dans la tente de gwada comme greg l'a suggéré ... |

| Originally posted by birante Petites questions niveau matos, tout est quasi réglé sauf les platines vinyle: j'en ai une paire mais qui n'est pas de la précision d'une paire de Technics, donc pour ceux habitués à l'excellence ça risque de poser problème, et comme un paquet vont jouer classic, c'est quand même essentiel d'avoir une paire de platine vinyls. Donc si y'en a un qui peut ramener une paire ou deux gus qui en ramènent 1 chacun, ça serait le top ![]() |
(ayant moi même mon matos).
Bon bah je prendrai les miennes.
Par contre je précise que JE NE PRETE PAS LES CELLULES.
Chaque DJ qui compte jouer vinyl amène sa paire, c'est pas ça qui prend de la place
.
Je me suis déjà fait avoir à une soirée, j'ai pas envie d'en être de 1 ou 2 diamants 
| Originally posted by anne348 et de centrales nucléaires |
floorplan in progress ! greg t'es sur l'appli pour trouver tonton jo et le barbeuc 
ouais, y'aura aussi une fonctionnalité pour retrouver les gens qui disparaissent en forêt ![]()
Une fonction pour retrouver mon pantalon aussi please
@ derniers posts ...
Sinon, c'est bon, pas de sold out prévu sous 2h là ? On peut attendre dbut mai pr prendre un ticket ? (vrai question hin)
les congs !
bon sinon on est en risque de sold out 24/24

| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon, c'est bon, pas de sold out prévu sous 2h là ? On peut attendre dbut mai pr prendre un ticket ? (vrai question hin) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon, c'est bon, pas de sold out prévu sous 2h là ? On peut attendre dbut mai pr prendre un ticket ? (vrai question hin) |
| Quote for history/glory 25.07.2005 : 90% des places ont été vendues, il n'en reste plus qu'une centaine, dépêchez-vous ! source : http://trancehouse.free.fr/paradise...ml/index_fr.php |
M'en lasserai jamais
![]()
Moi j'ai eu un désistement de dernière minute j'ai donc une place à vendre.
@Diane : ta place est réservée si ça te dit 
Sinon je viens de revoir la prog de PITC mais qd meme

@ Pyro ha bah ok parfait, ca sera pour la pote que je ramène, j'te filerai ses 10€ à la soirée ca ira? (attention, ca veut pas dire open bar renardage sur elle hin
)